Aller au contenu
Warhammer Forum

[W40K] Eldars vs SMC / Démons 1500 pts


zdave02100

Messages recommandés

Bonjour a tous , premier rapport de bataille de l'association " Le chevalier du Graal " .

[size=32][b][b]Rapport de bataille[/b][/b][center][/center][/size]

[size=16][b]Liste Eldars Mugen Tenshin[/b][/size]

Commentaire Mugen sur la liste :
on avait prévu un partie à 1500 avec Snikch02, mi-dur fun full peint. Avec les eldars on arrive vite en dur, tout est bon, du coup je suis parti sur une liste sans doublette et juste 2 serpents dont un équipé en lance ardente. La touche de fun avec les lances de lumière et autarque kamikaze.

[color=#0000ff][b]QG[/b]
Autarque 135 pts
[i]Motojet, lance laser, écharde d'Anaris[/i]

GP 160 pts
[i]Motojet, lance chantante, manteau du dieu moqueur, seigneur de guerre[/i]

[b]Troupes[/b]
10 Vengeurs 275 pts
[i]Serpent, RL jumelé, Canon shu, holochamps[/i]

5 rangers 60 pts

3 gardiens du vent 51 pts

[b]Elite[/b]
5 dragons de feu
[i]Serpent, LA jumelée, holochamps 245 pts[/i]

[b]Attaque rapide[/b]

6 lances de lumières 185 pts
[i]Exarque, lance stellaire, désengagement, tueur de monstre[/i]

[b]Soutien [/b]
Chevalier fantôme 240 pts

Prisme de feu 140 pts
[i]Holochamps [/i]

[b]1496points[/b][/color]

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=399529PICT0053.jpg][img]http://img4.hostingpics.net/pics/399529PICT0053.jpg[/img][/url]

[size=16][b]Liste Chaos Snikch02[/b][/size]

Commentaire de Snikch02 sur la liste Chaos:
Je joue ce que j'ai peint, donc pas d'invoc et des unités un peu pourries.
[color=#00ff00]

[color="#FF0000"][b]QG[/b]
Seigneur du chaos 170 pts
[i]Nurgle, moto, gantelet, griffe, vétéran, sceau de corruption[/i]

Buveur de sang 290 pts
[i]Récompense majeure : insensible 4+[/i]
Récompense majeure : arme magique majeure

[b]Troupes[/b]
16 horreurs 144 pts

10 SMC 205 pts
[i]2 fuseurs, vétérans, rhino[/i]

11 cultistes 54 pts

[b]Attaque rapide[/b]

heldrake 170 pts

5 enfants de nurgle 180 pts

[b]Soutien [/b]
Broyeur d'ame tzeentch 140pts

1 ferrocerberus 135 pts
[i]Mecaflagellum[/i][/color][/color]

[color="#FF0000"]1498points[/color]

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=625808PICT0048.jpg][img]http://img4.hostingpics.net/pics/625808PICT0048.jpg[/img][/url]


[b]Scénario :[/b] Eternal war, la volonté de l'Empereur

[b]Mode de déploiement :[/b] aube de guerre

[b]Déploiement :[/b] les eldars choisissent leur bord de table et se déploient en 1er. Leur objectif est placé au centre de leur zone de déploiement sous un étage de ruine à 6pas de leur bord. Le chaos place le siens dans un coin de table dans une ruine.

[b]Trait de seigneur de guerre eldar[/b] : stratégie, -1 aux réserves ennemies
[b]Trait de seigneur de guerre chaos :[/b] stratégie, -1 aux réserves ennemies

LOL

Combat nocturne : Non

[b]Pouvoirs psy du GP :[/b]
Je tire mes sorts un par un en télépathie en espérant avoir au moins dissimulation ou invisibilité, voire les 2 pour chopper un couvert sur mon chevalier ou une 2+ de zig zag sur les lances de lumière ou invisibilité sur les lances, mais non je choppe le 1 le 3 et le 6... les pouvoirs les plus pourries du domaine... Bon j'ai la plainte c'est déjà ça.

[b]Pouvoir Psy des horreurs, discipline de Tzeu :[/b] feu scintillant et éclair du changement

[b]Déploiement eldars :[/b]
Je forme un ligne sur les starting block à 12 pas de mon bord de table avec le chevalier et 2 serpents au centre de la table avec le GP derrière. Le chevalier a son socle dans un débris de bataille pour une 5+ de couvert sans avoir besoin de 25% de masqué. Le prisme du côté droit de la table et les LDL à gauche à couvert d'une ruine. Les rangers dans la ruine au centre sur 3 étages avec un ranger en bas le cul sur l'objo en train de lire un numéro de FHM.

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=150779PICT0056.jpg][img]http://img4.hostingpics.net/pics/150779PICT0056.jpg[/img][/url]

[b]Déploiement Chaos :[/b]
Presque toute l'armée confinée et planquée par une grosse ruine dans le coin de la table opposé aux Lances de lumière pour bloquer la ligne de vue des serpents sur les enfants, le seigneur et les cultistes. Le rhino au bord de table hors de portée des serpents et le ferro suivi de prêt par le broyeur et le buveur complètement au bord de table à droite prêt à cueillir le prisme devant eux.
Les horreurs au milieu de la table dans la pampa qui dansent le harlem shake.

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=739191PICT0059.jpg][img]http://img4.hostingpics.net/pics/739191PICT0059.jpg[/img][/url]

[color=#0000ff][size=16][b]Tour 1 Eldars :[/b][/size][/color]
Le chaos est déployé dans un coin de table à l'opposé de mes LDL. Ok il joue le flanc refusé et me donne les horreurs à manger.
Le prisme avance un peu pour avoir une ligne de vue sur les enfants, le seigneur motard et les cultistes qui sont tous collés-serrés dans une ruine avec les cucu sur les étages et le reste en bas de la ruine qui est délimitée par des barricades. Les 2 serpents et le chevalier se mettent à 36 pouces pour viser au choix le ferro ou le broyeur. Le rhino est trop loin pour tenter le 1er sang dessus. Dommage. Les LDL avancent à balles, n'ayant personne de leur côté de table et le GP se met à 24 pas des horreurs pour lancer du psy.

La 1ere phase psy toute bidon, je lance hallucination sur les horreurs, ça passe, j'obtiens 2 sur le dé. Pilonnage ! Trop bon sur du sans peur ça sert à rien ! Bref passons.

Au tir, le chevalier avec ses 2 canons lourds fait une touche sur le broyeur, 1 lourd qui est sauvé par l'invu démon. Le serpent avec la lance ardente et son bouclier fait un lourd sur le ferro qui est secoué, mais il s'en tape il a pas de tir le machin, puis un dégât léger avec son bouclier qui est sauvé par l'invu.
Le serpent ratata vise le ferro également, il fait rien avec le rayolaz mais paye son 7 pour le bouclier ! Woot je sens venir le first blood ! Mais il ne fait même pas un dégât léger... Mokay ça commence bien !
Les rangers snipent 2 horreurs. Le prisme arrachent 2 PV aux enfants et 1 cultiste avec une galette F5 qui touche pas mal de monde avec un déviation d'1 pouce.
Mon tour 1 se termine avec un turboboost des LDL qui s'approchent des horreurs totaly à découvert et mon GP fait de même en restant planqué derrière la ruine du milieu de table.
Pas de 1er sang, quelques pv par ci par là, rien de folichon.

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=195001PICT0062.jpg][img]http://img4.hostingpics.net/pics/195001PICT0062.jpg[/img][/url]

[color=#00ff00][size=16][b]
[color="#FF0000"]Tour 1 Chaos :[/color][/b][/size][/color]
Le ferro, le broyeur et le buveur en vol avancent à fond vers le prisme esseulé. Les enfants avancent un poil mais restent à couvert de ruine pret à bondir sur ce qui arrivera à portée de charge. Le rhino avance et se met en travers, le cul collé au mur de la ruine pour donner un couvert et bloquer la ligne de vue sur les enfants et le seigneur.

Phase psy, les horreurs lancent le primaris de Tzeentch à charge 2 sur mes LDL, il passe 4 fois, je n'arrive pas à dissiper, 3D6 tirs F5 PA4, 11 tirs, les touchent pas terribles à Ct3 mais tuent quant même 2 LDL. Je rate mon test d'endu et une troisième LDL crève avec la flamme warp.

Le broyeur balance ses 3 tirs F7 sur le serpent des dragons de feu qui ne zigzag pas, aucun dégât. Le buveur n'est pas à portée de fouet pour le prisme, il sprint.

Les horreurs tentent la charge sur les LDL, 8 pouces les séparent, pas de pertes avec le tir en état d'alerte mais elle font un vieux 4. Charge ratée.

Fin du tour, le feu de l'âme passe sur les LDL mais ne blesse pas, le ferro ne regagne pas son PC perdu.

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=413859PICT0063.jpg][img]http://img4.hostingpics.net/pics/413859PICT0063.jpg[/img][/url]

[color=#0000ff][size=16][b]Tour 2 Eldars :[/b][/size][/color]
Mes 3 gardiens du vent arrivent malgrés le -1 aux réserves du chaos et du +1/-1 de l'autarque, j'ai payé mon 6. Ca arrive un peu tôt, du coup je les planque derrière la ruine à 3 pas de mon objo.

Je recule tous mes véhicules pour tirer un tour de +. Le chevalier avance confiant au centre de la table.

La phase psy ne donne rien, ma plainte sur les horreurs passe avec 1 seul 4+ sur 4 dés et est dissipée.

Au tir, le serpent ratata met épave le rhino qui avait avancé. 1er sang ! Le chevalier arrache 2 PC au broyeur avec ses 2 canons. Le serpent lance ardente ne fait rien sur le broyeur. Les rangers abattent 1 SMC fraichement sorti du rhino. le prisme turboboost à 18 pas pour éviter la charge du ferro un peu trop prés à mon goût. Les LDL font 1 mort chez les horreurs avec leurs tirs de lances laser.

En assaut les LDL accompagnées de l'autarque tuent 5 horreurs, puis se prennent 1 perte avec les touches d'horreurs bleues. Il me reste juste 1 LDL et l'exarque avec l'autarque. Les horreurs testent, sa dépop, reste 1 horreur au cac. Parfait je peux me désengager. Les LDL se désengagent donc pour éviter de prendre une charge des enfants du chaos au tour suivant.


[color="#FF0000"]Tour 2 Chaos :[/color]
Le drake n'arrive pas. Une chance pour les LDL qui l'avaient oublié...
Le buveur toujours en vol arrive prêt de la ruine avec l'objo tenu par les rangers. Les enfants et le ferro avancent de concert en direction du chevalier en milieu de table. Les SMC les suivent en traversant un cratère et le broyeur bouge un poil pour avoir une ligne de vue vers les serpents et le prisme. L'horreur seule se casse à l'opposé de la future baston en beuglant des trucs incompréhensibles.

L'unique horreur restante tente en vain le feu scintillant sur les LDL qui ne passe pas. Elle fait quelques gestes obscènes en direction des eldars pour manifester son mécontentement.

Au tir, rien du tout, le broyeur ne fait pas de dégât au serpent qui n'a pas pris la peine de zigzaguer.
Tout le monde sprint, ferro, enfants + seigneur, l'escouade de SMC. les cultistes toujours en camping sur l'objo.
Le ferro ne regagne pas son PC, il est pas trop invincible en fait !

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=895646PICT0068.jpg][img]http://img4.hostingpics.net/pics/895646PICT0068.jpg[/img][/url]

[color=#0000ff]
[size=16][b]Tour 3 Eldars :[/b][/size][/color]
Les LDL + autarque et le chevalier avancent à portée de charge des enfants du chaos. 2 pouces pour charger ça devrait aller pour la phase d'assaut ! Les serpents approchent du ferro et les dragons de feu débarquent à portée de fusion du ferro. Je pars plutôt confiant, mon plan est de dessouder le ferro avec les dragons, saturer les enfants avec les 2 serpents et charger ce qui reste avec le chevalier, les LDL et défier le seigneur avec mon autarque qui frappe en 1er avec ses 5 attaques, blesse sur 2+ et mort instantanée.

Mais avant ça il y a la phase psy ! Je lance une plainte sur les enfants ! Elle passe avec deux fois 4+! Et je paye mon 1 pour toucher... Cool. Bon il me reste 2 dés je passe une hallu sur les enfants et bien sûr je fais le pillonage qui sert à rien sur le d6. Très bien tout ça, les enfants du chaos ne manquent pas de se moquer de l'incompétence du psyker eldar qui se défend à l'aide de noms d'oiseaux prononcés haut et fort vers le seigneur du chaos et ses enfants puants.

Puis le GP abat la dernière horreur avec la cata jumelé de sa bécane. Puis la malmoule me tombe dessus : 5 tirs de fuseurs des dragons sur le ferro : 1 touche... 1 lourd qui est sauvé par l'invu. Chouette !
Du coup je fais tirer le serpent LA jumelé suivi de son bouclier, je fait un vieux 3 sur le bouclier et même pas un léger sur le ferro... Bon obligé de claquer le serpent ratata dessus. Le rayolaz ne fait pas de dégât mais touche pour le jumelage. Je paye mon 7 sur le bouclier, 7 touches, 3 PC sur le ferro, épave. Et bah ! Vla comment j'ai eu du mal sur ce ferro d'mes fesses ! Il est presque invincible j'avoue.

Le chevalier fait un magnifique double 1 avec ses canons lourds sur les enfants ! Le prisme pas plus inspiré que le chevalier, il vise l'escouade de SMC, le gabarit toucherait 6 marines sur je fais hit. Et bah il dévie de 9 et ne touche et tue qu'un seul SMC. Les rangers touchent pas une bille non plus. Bref phase de tir des plus merdiques !

Phase d'assaut, le chevalier charge les enfants et les LDL et l'autarque leur rentrent aussi dedans. Je fais 1PV avec la touche de marteau de fureur du chevalier, les moto ne font rien avec leur F3 de marteau.
L'autarque brandit son écharde d'Anaris et défi vaillamment le seigneur motard ! "Hé toi mangeur d'étron, viens là prendre ta correction". Il frappe en 1er et blesse 3 fois le boss du chaos avec mort instantané, je jubile, le chaoteux lance ses invu, il les réussi toutes ! En retour le seigneur légèrement pas content me touche 1 fois, me blesse avec son gantelet et bim je foire mon invu, pouf malette. "C'est comme ça qu'on fait chez le chaos". Cool... le seigneur gagne une relance de ses sauvegardes d'armure sur le tableau.
Les LDL et le chevalier arrachent 5 PV en tout sur les enfants. Il reste 2 enfants avec 1 et 2 pv qui peuvent riposter, 8 attaques, je perd ma dernière LDL, reste que l'exarque qui se désengage histoire de recharger avec F8. Je me désengage vraiment pas assez loin, à portée de tir des SMC et en vue du broyeur...


[color=#00ff00][size=16][b][color="#FF0000"]Tour 3 Chaos :[/color][/b][/size][/color]
Le drake n'arrive toujours pas...
Le buveur se pose derrière l'objo des rangers et les gardiens du vent. Le broyeur reste où il est pour défendre son objo et tirer.

Le buveur fouette les gardiens du vent qui zigzag et esquivent. Le broyeur liquide au tir l'exarque LDL qui a fait la connerie de se désengager. Les SMC à portée de bolter tuent 2 dragons de feu.

Au cac les 2 enfants restant y passent écrasés sous les souliers du chevalier fantôme. Le Seigneur motard se foire sur ses touches et ne passe qu'une blessure réduisant à 5PV le colosse eldar. Ce petit monde est sans peur on en reste là pour le combat.

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=139980PICT0072.jpg][img]http://img4.hostingpics.net/pics/139980PICT0072.jpg[/img][/url]

[color=#0000ff][size=16][b]
Tour 4 Eldars :[/b][/size][/color]
Le GP se met à portée de plainte des cultistes qui gardent leur objo. 3D6 moins leur Cd de 7 ya moyen de les amoindrir et les faire tester.
Les 2 serpents alignent leur arme de coque en direction du buveur qui s'est posé et les vengeurs débarquent péniblement du serpent à 3 pas dans un cratère pour viser le bubu. Pas grave ma transe servira à les rapprocher pour avoir une ligne de vue pour tout le monde. Les 3 dragons restant reculent vers leur objo pour se mettre à portée de tir du buveur

La plainte psy dégomme seulement les 2 cultistes qui étaient visibles. Rien d'autres à signaler pour cette phase.

Au tir je balance 5 tirs de rangers, 6 tirs au jugé et jumelés de catashu des motojets, 3 fuseurs de dragons, 2 serpents, 10 vengeurs sur le buveur, et je fais QUE 3 PV ! P*tain d'insensible 4+ ! Raaah !

Le GP turboboost dans le coin de table, passe par dessus la ruine squatée par les cultistes prés à leur reclaquer une plainte cette fois tous en vue, assez confiant à 16 pouces du broyeur.

Phase d'assaut le chevalier blesse 1 fois le seigneur du chaos qui sauvegarde et se prend en retour 1 blessure de gantelet. Reste 4PV.
[color=#00ff00]
[size=16]
[b][color="#FF0000"]Tour 4 Chaos :[/color][/b][/size][/color]
Le drake arrive enfin, il débute son envol en passant par dessus le prophéte qui lui fait un PV avec sa frappe vectorielle. Puis il fonce en direction des rangers pour leur cracher sa haine dans leurs faces.
Le buveur s'approche des gardiens du vent pour les croquer, le broyeur avance droit vers le GP qui menace les cultistes. Les SMC toujours dans le cratère prêt du combat entre leur chef et le monstre eldars se demandent qu'est ce qu'ils foutent là ! Alors ils commencent à miser leur crédits sur le vainqueur de ce combat titanesque !

Au tir le buveur fouette les motards eldars qui esquivent encore une fois. Les cultistes essayent tant bien que mal de flinguer le prophéte mais ne blessent pas. Les SMC tirent aux rares bolters à portée sur les vengeurs mais ne font qu'une blessure qui est sauvegardée.

Le drake fait un barbeuc de rangers les tuant tous les 5 et emporte avec eux 1 dragon de feu en dessert.

Le buveur charge les gardiens du vent qui font dans leurs slips et foirent leur état d'alerte. Contre toute attente le broyeur réussi la charge sur le GP à 10 pas, il fait pile poil 10 avec un double 5.

Au cac le buveur passe 1 seule attaque sur 8 sur les 3 gardiens du vent ! C'te honte ! Bon ils crévent tous de même à la percée avec un foirage de moral ces couards ! Il consolide de 6 pas.
Le chevalier n'arrache toujours pas un PV au seigneur du chaos qui lui, lui met 2 biffles dans l'orteil et le tombe à 2 PV.
Le broyeur viol le GP avec d'abord la touche de marteau de fureur non sauvegardée par ses runes de protection un peu rouillées puis succombe en perdant son dernier PV enterré 6 pieds sous terre la tronche dans le guidon de sa mobylette volante. 1 point de seigneur de guerre pour le chaos. Nous sommes à 4 pour les eldars (1er sang, 1 objo) à 5 pour le chaos (briseur de ligne avec le buveur, seigneur de guerre et objo).

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=303739PICT0071.jpg][img]http://img4.hostingpics.net/pics/303739PICT0071.jpg[/img][/url]

[color=#0000ff][size=16][b]
Tour 5 Eldars :[/b][/size][/color]
Les 2 dragons restant, les 2 serpents et les 10 vengeurs avancent vers le buveur. Je place mon prisme pour au choix viser les SMC ou balancer un tir F9 sur le buveur au cas ou...

Avec mes 2 serpents, 2 dragons et 10 vengeurs je fais 1 SEUL PV au buveur ! Mais bordel d'insensible quoi ! Increvable le truc ! J'me venge sur mon paquet de PIMS framboise pour la peine, mais fairplay j'en offre à mon adversaire !

Bon il reste 1 seul PV au buveur je tente le tir de prisme chanceux F9, je paye mon 1 pour toucher. Toh !

Au cac le chevalier balance 4 touches, 3 blessures, 1 seul PV au seigneur qui riposte et le déglingue avec 3 blessures de gantelet. Bon mon chevalier aura juste retenu le seigneur et fait quelques PV aux enfants. Déception ! Le seigneur consolide vers mes vengeurs.

[color=#00ff00][size=16][b][color="#FF0000"]Tour 5 Chaos :[/color][/b][/size][/color]
Le buveur reprend son envol avec son unique PV, et se planque derrière la ruine. Le seigneur motard arrive en renfort et met les gaz vers les vengeurs. Les SMC ne font rien à part tenir leur position dans le cratère milieu de table.
Le broyeur avance pour tirer sur un serpent qui ne zigzag toujours pas, pas de dégât. Le fouet du buveur ne parviens pas à blesser les vengeurs. Le drake n'a pas de cible à cramer, même un avec un mouvement de 18 pouce il serait trop loin pour flamber les vengeurs, du coup il survole le prisme et lui fait un dégât léger avec sa frappe.

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=509150PICT0074.jpg][img]http://img4.hostingpics.net/pics/509150PICT0074.jpg[/img][/url]

[color=#0000ff]
[size=16][b]Tour 6 Eldars : [/b][/size][/color]
Voilà comment ça se présente. J'ai 3 points pour l'objo, 1 point de premier sang. Mon adversaire a 1 point de seigneur de guerre, 1 point de briseur de ligne avec le buveur et 3 points pour l'objo. Je bouge mon prisme à fond d'balle pour aller turbobooster pour essayer de chopper moi aussi un briseur de ligne pour viser l'égalité, mais c'est risqué je serais alors à portée de fuseur et de charge des SMC, ou alors je peux tirer sur les cultistes...
Je peux également chopper le point du seigneur du guerre en saturant le seigneur qui n' a que 2 PV. Les 2 serpents je les bouge pour décharger leur bouclier et les vengeurs bougent pour allumer aussi le seigneur puis faire leur transe vers leur objo.

Phase de tir : je commence par mes 10 vengeurs sur le seigneur, je touche hyper bien genre 16 touches et bam ! 8 perforants ! Le seigneur réussi pas mal d'invu mais crève enfin sous les shurikens. Le score est de 5 à 5. Les 2 serpents n'ont plus de cible en vue et ne font rien. Je décide de balancer une grosse galette F5 sur les cultistes avec le prisme plutôt que turbobooster pour le briseur car je pense qu'il se serait fait péter l'cul par les SMC. J'en touche 6, je fais hit, ils se couchent, 3 morts, ça panique et sortent de la table ! L'objo du chaos n'est plus sécurisé.

[color="#FF0000"]Tour 6 Chaos :[/color]
On décide d'arrêter là car les SMC sont trop loin pour récupérer l'objo perdu par les cultistes et le buveur ne peut pas contester l'objo tenue par les vengeurs.

Score 5 à 2 pour les eldars.

Vous pouvez suivre nos prochains rapports de bataille sur : http://lechevalierdugraal.club.harly.clicforum.fr/index.php Modifié par snikch02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette rapport avec de très jolies figurines et une belle table !
Les textes sont efficaces et amusants à lire, bien !
Seul léger regret, le manque de vue d'ensemble de la table à chaque tour pour bien voir où sont tous les éléments en jeu.

C'est amusant puisque (tu l'as peut-être vu), j'ai posté hier soir un rapport sur un affrontement similaire Eldars Vs. SMC/Démons (même si des Eldars Noirs soutenaient les Eldars).
Bon, le niveau de dureté de la partie n'était pas le même mais il y a beaucoup de similitudes.
Ce qui est drôle, c'est que le niveau de chance était inverse : mes 2 Ferro ont été explosés dès le premier tour, le Broyeur au tour d'après, et le Buveur de Sang (invoqué) n'a pas duré un tour face aux tirs de 2 serpents et à une charge de reavers. Et au contraire, mes Enfants du Chaos ont se sont sortis tous vivants (mais pas indemnes) du combat contre le Chevalier Fantôme.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , oui j'ai dit a ( mugen tenshin ) mon adversaire qu'ils y avaient un rapport de bataille avec les même armée , je n'ai pas fini de lire votre rapport de bataille , vous m'avais appris que la relique pouvait êtes prise par les unités opérationnelles , alors que nous on la capturé qu’avec les troupes .

Oui en regardant les photos ce matin je me suis aperçu qu'il manquait des vus d'ensemble , c'est notre premier rapport de bataille je prendrais plus de photos au prochain rapport de bataille Modifié par snikch02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Adrien et le lapin khornu ! C'est notre 1er rapport de bataille et je précise que c'est moi qui ai rédigé le texte ! On a pris des photos à l'arrache avec notre matos de noob, il a fallu trier pour en avoir quelques unes de potables ! Ouais c'est ce qu'il faut améliorer pour la prochaine fois !

Concernant la partie j'ai presque honte de jouer eldars contre le chaos de David, car vue la liste, si j'avais voulu jouer la gagne j'avais juste à reculer à chaque tour et tirer puis finir les restes au cac et ninja un objo avec les motos, mais ça n'aurai pas été intéressant pour mon adversaire ni pour le rapport de bataille. J'ai donc fais le foufou avec mes lances de lumière et le GP et au moins on s'est bien marré ! Modifié par Mugen Tenshin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.