Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[multi-07] Opération nettoyage


vulkan he'stan callagan

Messages recommandés

Ah excellent de la bidouille avec du GI !!! J'adore le coté baroudeur de tes gardes ; l'artilleur balafré à une sacrée gueule et le vehicule est classe (je te piquerais surement l'idée un jour ...), un grand + pour le Van Saar !!!
Ton unité de Scions est pas mal non plus, de vrais veterans !!!
Sujet à suivre et hate de voir ce qui va suivre !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poulpe !

Voilà les dernières avancée;

Les derniers vétérans à ne pas être prêts pour la sous-couche ( hormis le deuxième artilleur de la moto-canon, qui vient d'y passer):

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/905715DSC00015.jpg[/img]


Ci-dessous Vadim, radio, aide de camps du colonel et Mika Boryenka, Frère d'Igor et servant de la moto-canon:

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/137318DSC00016.jpg[/img]

Je suis à peu près sûr de pouvoir terminer les scions et l'escouade de commandement pour dimanche. Ca s'annonce par contre assez compliqué en ce qui concerne les vétérans. Je pense pouvoir les préparer entièrement pour le bombage d'ici à dimanche soir, mais je pense que leur peinture se fera en session 2 :(/>/> .


Edit [i](c'est qui édith ??)[/i]: Je vais aussi pondre deux pièces de fluff autour de la fin de session, surement inspirées par l'état d'avancement de celle-ci ! :ph34r: Modifié par vulkan he'stan callagan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ces avancées. Je ne sais pas si c'est rassurant mais en tout cas tu n'es pas le seul en retard!
Félicitations pour le boulot de conversion sur les armures et casques.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour Vulkan,

 

Suite au retour du warfo, tu as eu deux semaines pour nous présenter une avancée. A ce jour, il n'en est rien. Je te laisse jusqu'à dimanche pour y remédier, faute de quoi ton sujet rejoindra le forum figurines.

 

J'attendrai également plus de régularité de ta part (photo toutes les deux semaines grand maximum).

 

Bien cordialement,

Nehjin

 

Edit : au lundi 09 mars, je transfère ton post en section armée. Tu peux demander à le rouvrir en cliquant sur le bouton "signaler" et en indiquant ta demande...

Modifié par Nehjin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.