Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-07] Captain Gunnbjorn dans "la chasse à l'Iron bison&#3


dantedecryde

Messages recommandés

Rhaaa bin voilà de la Beast!
Très bon début, je suis sur que tu vas nous régaler une fois ce dozer terminé.

Tu serais pas de Lyon par chance? J'aurai bien sorti mes loulous du cercle contre tes trolls écossais!

Attention, t'as l'air d'avoir une belle ligne de moulage sur l'arrière du gantelet gauche.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gargarysm : oeil de lynx.

Sur ce gant, je perçois une première ligne (sur un élément en volume) qui doit être une corde.

Plus bas, dans la matière du gant, il y a une ligne non identifiée (vraie rainure sculptée ou moulage?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est une grooosse bête! Ca tombe bien, mes ogres voulaient s'organiser un petit barbecue  :whistling:

 

Bravo pour tes avancées! Tu portes haut la bannière de Hordes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RhââââââââââââââââââââââââââââââLovely !

 

 

Ça doit pas être facile pour lui de se gratter l'intérieur du nez quand même :D

Trop facile : y prend le petit truc bleu qu'il a sur le dos pour le gratter :D

 

 

Avoue, tu as pris ton pied à peindre ce machin là!

Bravo à toi.

 

Allez pour être critique (sinon je vais t'appeler Maîte et moi Disciple éternel) :

- c'est vrai que creuser le canon aurait été un must.

- Sur les figurines taille habituelle, je m'interrogeais sur les boutons/pustules/machins rouges du menton. Là, sur Dozer, j'en suis perplexe.

Vue sa taille, le traitement devrait être précisé, poussé au même niveau que tes cuirs, métaux, tissus, french manucure des mains et des pieds, boiseries...

J'ai toujours du mal à "lire" ce que c'est. Ca doit être purulant ?

Allez j'arrête parce qu'elle est magnifique cette fig (en photo en tout cas).

 

Vivement une vue d'ensemble pour prendre la mesure du Dozer... Dozer, rien que le nom m'amuse! (dit-il en regardant la dosette de café dans sa main).

On imagine bien comment il doit doser les pains qu'il distribue ! Trop généreux, jamais frugal !

Il devrait bien s'entendre avec les protégés de Warfan et Kony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RhââââââââââââââââââââââââââââââLovely !

 

- Sur les figurines taille habituelle, je m'interrogeais sur les boutons/pustules/machins rouges du menton. Là, sur Dozer, j'en suis perplexe.

Vue sa taille, le traitement devrait être précisé, poussé au même niveau que tes cuirs, métaux, tissus, french manucure des mains et des pieds, boiseries...

J'ai toujours du mal à "lire" ce que c'est. Ca doit être purulant ?

 

Gotlib sort de ce corps !

 

Pour les plaques rouges, ce sont des ortes d'excroissances osseuses des trolls, Dante les a traité selon le schéma officiel il me semble.

 

Sinon très belle fig bien mise en peinture, voilà une belle beast prete a balancer des AOE et des pains à la chaine. Poru el canon, une touche de noir dans le fût peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et voici LE Dozer terminé!

J'imagine qu'il aura un pote appelé "Bull" ... bon je sort  :glare:

 

Sinon c'est une pièce vraiment magnifique... moi qui me suit lancer tout récemment dans les trolls bloods tu me mets l'eau à la bouche  :wub3:

C'est vraiment du beau boulot !!

 

 

 

 

Titrukifrap, (le) 09 Avr 2015 - 23:21, a écrit :snapback.png

Ça doit pas être facile pour lui de se gratter l'intérieur du nez quand même  :D

Trop facile : y prend le petit truc bleu qu'il a sur le dos pour le gratter  :D

 

Je ne veux même pas savoir comment il se tient la nou...e    :-x

 

 A+

Kony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waou !

LE Dozer ! Il est colossal, autant la sculpture que ta peinture qui lui rend honneur.

 

J'aurai juste vu l'intérieur du canon plus sombre, mais voilà...

 

 

ouaips, le challenge c'est de faire rentrer Dozer dans le cadre!

Je lui souhaite bonne chance...

Modifié par jakun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré bestiau! Mais y'a plus de métal que ce que je pensais :o va falloir le décarcasser avant de le rôtir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Tu serais pas de Lyon par chance? J'aurai bien sorti mes loulous du cercle contre tes trolls écossais!

 

Eh non, désolé je suis Picard!

 

Dozer c'est comme le homard : de grosses pinces à vider et une carapace à enlever.

 

Notre maître Dantedecryde délaisserait-il l'atelier pour les plateaux de jeu ?

 

Le travail sur le chariot est retardé d'une semaine le temps de finir un commandeur TAU pour un concours local!

Pour ce qui est des trolls je compte rejouer ma liste lors d'un tournoi vers Lille le 08 mai et  la photo de groupe arrive ce soir!

 

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=751409session2.jpg]751409session2.jpg[/URL]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.