Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SM]


aries4

Messages recommandés

J'aimerai votre point de vue ou de quoi faut il en penser? sur l'apparition du lance flamme lourd dans les escouades tactique Bloodangel vu les dernières rumeurs.

En effet sa présence est une bonne chose. Ceci dit si les bloodangel ont accès au lance flamme lourd dans leur tactique il me semble normal qu'un errata apparaisse pour donner ce même accès aux tactiques des autres chapitre. Maintenant si on veut rester cohérent à partir de la, cela doit être valable aussi pour les dévastators. En effet pour ces dernières ce serait bien plus légitime je pense et d’ailleurs je n'ai jamais compris pourquoi ils n'y avaient pas accès.

Quoi de plus fluff qu'une dévastator Salamander(sinon c'est pas drôle!)dans un module d'atterrissage avec 4 lances flamme lourd + vulkan et un archiviste avec le pouvoir en pyro qui va bien pour un gabarit de souffle supplémentaire!. Y a moyen de faire un barbecue monstre et cramer du beau monde! :)/>/>. Modifié par aries4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vouloir uniformiser toutes les armées SM? C'est très bien qu'elles aient leurs spécificités et je ne vois pas pourquoi le fait que les BA aient accès au LFL devrait donner lieu à un errata...

Et les devasts n'ont pas accès au LFL car malgré son nom, ce n'est pas une arme lourde. De plus, ces escouades ont un rôle de soutien à longue portée, pas d'assaut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pas faux mais cela reste relatif dans la mesure ou les dévastators ont la possibilité d'avoir un module, ou est l'intéret? il reste trés restreint je pense. Toutefois avec le lfl cela permettrait un soutien à courte portée très intéressant. Quant à l'uniformisation effectivement je suis d'accord mais alors bien que ce soit du wishlist, faire un rajout pour les salamanders me semblerait trés fluff!. Chose qui l'est moins pour les bloods, bien que je conçois l'aspect assaut de ces derniers.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce jour , le LFL est réservé à la LdD et au vétérans d'appuis (je parles pas des blindés).
Et je ne vois pas pourquoi cela devrait être érratés , les Ba ont toujours eu des armes (LF léger/ LF/LFL / Fuseur) dans leur troupes/attaques rapides , les SM moins.
ça ressemble à de la wish liste , car sinon moi aussi je me payes mon LFL dans mes tactiques Drop pod (et la ça va faire mal =P ) Modifié par infirmier_house
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='aries4' timestamp='1417610067' post='2673306']
Ceci dit si les bloodangel ont accès au lance flamme lourd dans leur tactique il me semble normal qu'un errata apparaisse pour donner ce même accès aux tactiques des autres chapitre.
[/quote]

Salut,

Cela ne fera pas l'objet d'un errata pour tous les chapitres SM.
Le meilleur exemple est la non intégration du graviton dans l'arsenal des Space Wolves. Me vient aussi à l'esprit le fait que les SW n'ont pas accès aux centurions...

Voila mes 2 cents...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Devastator est une escouade équipée d'armes lourdes pour l'antipersonnel ou l'antichar a longue distance. Je ne vois pas l'intérêt de leur coller un truc qui ne s'utilise que de près avant le corps a corps.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de la sortie de la nouvelle boite de Tactiques Blood Angels, on peut voir qu'ils ont accès aux Gravitons, on peut donc espérer un errata afin que les Tactiques Vanilles, puissent avoir le LFL.
[size=2]En effet, les autres chapitres n'ayant pas eu accès au graviton, il était normal qu'il n'y ai pas d'errata, alors que là ![/size]

Après cela reste mon avis.
Frakassor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, que GW donne accès aux escouades Tactiques à 2 armes spéciales comme les SW et aux Terminators au lance-plasma lourd comme les DA. Chaque chapitre a accès à ces différentes options (LFL/LPL/armes spéciales) mais pas forcément de la même manière pour illustrer l'identité des légions dont ils sont issus. Franchement au niveau de l'identité des légions loyalistes (qu'elles aient ou non leur propre codex) en termes de jeu, GW s'est bien amélioré et nous a pondu un système simple pour le Codex SM V6. En tant que joueur SW, je regrette de ne pas avoir accès aux munitions des Vétérans d'Appui mais je me console avec les Cavaliers Tonnerres et le Muderfang. ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.