Aller au contenu
Warhammer Forum

Sondage tournoi en 2015


spartan084

Messages recommandés

Seconde tentative Cette fois-ci sa serais pour début 2015.

Je clôturerais le sondage fin du mois. Un tournoi aura lieu si on est plus de 8.

le lien :
http://doodle.com/ireadizdw4hukf2u
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête mais, pourquoi vous fixer pas une date ??
Viendrons ceux qui pourront, et si on est une dizaine on fait un tournoi, si on est moins on fait des parties amicales !

car les sondages c'est bien sympas mais ça détermine rien et personne ne bloque de date !!!
Vous voulez toujours essayer d'avoir le plus de monde possible mais si vous faites un truc régulièrement, les gens viendront et s'organiseront/réserveront leur date en fonction !
Je passe sur le forum une fois par semaine environ et c'est rare que je puisse participer à un truc déterminer 1 ou 2 jours avant comme vous avez fait récemment...

Ce n'est pas un reproche, juste mon avis et je remercie d'avance tous ceux qui passe du temps a organiser de telle événement pour notre plus grand plaisir !

Sinon, Je devrais être dispo certains samedi également mais je le saurais que l'année prochaine...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côté organisation on se retrouve avec le phénomène inverse :
on bloque l'arrière salle de la boutique, alors qu'on ne va potentiellement pas s'en servir le jour j.

Et la boutique, elle a bien d'autres personnes qui demandent des créneaux le weekend (magic, ...).

Donc fixer une date et finalement annoncer qu'on ne viendra pas une semaine avant, je trouve ça pas satisfaisant non plus.

ça nous laisse donc le sondage. Mais la communauté s'est peut-être réduite récemment, parce qu'il y a nettement moins de réponse (ou alors plus de personnes comme toi Virgo qui ne peuvent pas répondre en avance).

Miro.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso les réponses au sondage sont difficile à donner de façon ferme, donc je m'abstint souvent, malgré ma grande envie de pousser de la fig et mon relatif éloignement actuel. e fait le faible nombre de réponses n'est pas très discriminant.

Bloquer une date à l'avance (dans 2 mois par exemple) est faisable si elle est déterminée rapidement à l'issue du sondage, même avec peu de réponses.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas passer pour le mec chiant mais je soutiens la démarche de spartan d'essayer d'être le plus possible pour pouvoir faire un tournoi car à chaque fois c'est pareil pour les parties amicales personne est motivés et au final ce sont toujours les même qui viennent.

Alors moi sa me dérange pas de jouer toujours contre les même personnes mais bon au bon d'un moment sa serait sympa de voir d'autres têtes. Donc avoir une date fixée sa permettra peut être de faire bouger un peut la communauté.

Il y a 2 - 3 ans il y avait jusqu'a 16 particpants aux tournois donc ou sont ils ?

Maintenant si il y en a 6 qui veulent venir c'est déjà le bout du monde... donc voilà personnellement moi je continu de venir régulièrement jouer avec spartan pour entretenir la flamme mais quand je vois ce qui ce passe à la longue je sais pas si l'envie sera toujours présente.

Donc voilà petit coup de ras la bol pour moi, je conçois que des gens aient des familles, des activités, du taff ou autre mais bon une fois de temps en temps c'est pas non plus déconnant.

Donc moi c'est voté pour les dimanches exclusivement ;) à bientôt j'espère.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop a voté ! :rolleyes:

Toujours partant et le principe du sondage est tout à fait pertinent en ce qui me concerne même si la projection à long terme est compliquée.

[quote]
Maintenant si il y en a 6 qui veulent venir c'est déjà le bout du monde... donc voilà personnellement moi je continu de venir régulièrement jouer avec spartan pour entretenir la flamme mais quand je vois ce qui ce passe à la longue je sais pas si l'envie sera toujours présente.
[/quote]

A ta disposition si tu as envie de jouer contre un vrai challenger :ph34r: , désolé Kevin ! :lol:
Je suis à priori en mesure de bloquer à peu près une demi-journée par mois pour jouer le week-end, suffit de me contacter assez longtemps avant. L'ennui c'est que je n'ai ni table, ni décor donc c'est soit boutique, soit chez quelqu'un d'outillé sachant que je suis prêt à faire quelques kilomètres pour le plaisir d'une partie !

Guybrush, motivé comme jamais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='fils de durïn' timestamp='1417867885' post='2674808']
Une petite question : où se situe les tournois (de bordeaux je ne peut pas aller loin avec mon vélo ...) ?

Et si c'est sur bordeaux, on devrait pouvoir être 5/6 tres facilement.
[/quote]

Le tournoi aurait lieu sur LYON, es que sa vous tenterais de venir ?

[color="#330000"][size="2"][quote]A ta disposition si tu as envie de jouer contre un vrai challenger [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/ph34r.gif[/img] , désolé Kevin ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img] [/quote][/size][/color]
[color="#330000"] [/color]
[color="#330000"][size="2"]^^ pas de souci, je te laisse la place volontiers ^^[/size][/color] Modifié par spartan084
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout de même répondu au sondage pour fin janvier début février le dimanche.
Il me tarde de retoucher à mes fig après un an de passage à vide.

Effectivement de nouveaux adversaires seraient les bienvenus même si c'est toujours un plaisir de faire des parties avec les têtes connues. ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.