Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Conversion Assassins


KaiserGG

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ouvre ce sujet car après avoir vu la nouvelle version des assassins je les trouve assez intéressant à jouer mais je trouve que les figurines [s]sont très moches[/s] ont assez mal vieillis.

Du coup je cherche à faire des conversions mais je ne trouve pas des corps intéressants.

J'aimerai que les 4 aient une base similaires avec de l'équipement/armements différents. J'ai regardé du côté des eldars/eldars noirs mais rien ne m'a sauté aux yeux.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée sur la question ?

Merci d'avance ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
Je vais te donner mon point de vue malgré ma toute relative compétence en conversions.

Personnellement, je partirais sur un corps de guerrier kabalite eldar noir (la boîte n'est pas chère en plus) dont tu pourrais choisir une posture plus dynamique que les assassins originaux, et dont tu couperas les mains et la tête
Il faudrait limiter toutes les pièces d'armures un peu trop pointues et les pagnes, vu que les assassins ont une armure plutôt "lisse".
A partir de là, tu leur rajoute les armes initiales des assassins et tu fignole le tout de avec de la résine verte.
Pour les armes, tu n'es pas obligé de coller les deux mains initiales. Il est tout à fait possible de laisser une main libre ou tenant une grenade.
Il suffit de trouver une main humaine de même dimension (GI, eldar, inquisiteur etc) et la coller sur le bras de l'eldar.
Même chose pour la tête.

En espérant t'avoir aidé [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] Modifié par HappyFuneral
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais passé à côté des cérastes et ça peut carrément le faire pour les assassins callidus, culexus et eversor. Je vais partir sur un corps de kabalite pour faire le vindicare.

Pour les armes il y a que 2 trucs qui me manquent :

> l'animus speculum (l'arme du culexus)
> le sniper du vindicare. Les sniper impériaux font trop "archaïque" pour le top du top [size="1"](pour tuer les taupes)[/size] du fusil sniper. Je pourrais essayer de le customiser à la GS mais je suis très très mauvais et ça va vite ressembler à un patator.

Sinon pour mes cultistes j'ai pris ça perso : http://www.titan-forge.com/sci-fi_miniatures_demon_slayers_demon_assassin_squad ^_^/>/> Modifié par KaiserGG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le corps + jambes du gardien eldar est une bonne base. Les furies aussi peuvent être intéressantes (pour une callidus notamment).

Après c'est difficile de reconstituer les assassins comme ils sont en métal, les éléments plastiques équivalent n'existent pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Grimberg : Pas mal comme figurine. Par contre je ne connais pas du warforge, est-ce que les proportions sont plus ou moins celles des figurines GW (je veux pas qu'elles soient les mêmes mais ça serait bien que les 4 assassins aient la même carrure).

@Inquisiteur Thorstein : Je trouve les poses des gardiens eldar un poil trop statique. Quand tu parles de furies tu parles des cérastes ? (je connais très mal ce qui ne fait pas partie de l'Imperium :blushing: ). Après c'est sûr que l'équivalent parfait ne va pas exister mais je cherche quelque chose s'approchant le plus. Pour l'animus speculum je sèche complètement ... Le "fluff" qu'il y a marqué dans la dataslate et le codex CG V5 ne m'aide pas vraiment à conceptualiser la chose pour la remplacer par un autre bidule <_<
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, la gamme Infinity a des figurines beaucoup plus fines que WaKa, peut-être un peu trop même...
Faut aller chercher dans ce cas du coté des snipers lourds, histoire d'avoir un peu de barbaque stéroïdé à convertir... ^^

Par contre c'est sûr qu'elles ont des poses stylées... :clap:/>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chercher à faire des conversions sans connaitre la gamme c'est très ... aventureux ;):rolleyes:

[url="http://www.games-workshop.com/resources/catalog/product/600x620/99120212007_WitchElvesNEW02.jpg"]Une furie[/url]
[url="http://images.dakkadakka.com/gallery/2014/2/27/588603_md-Assassin,%20Death%20Cult,%20Inq28,%20Inquisimunda,%20Inquisition.jpg"]Une assassin[/url] sur base de furie.

Un assassin dynamique ok, mais un vindicaire n'a vraiment pas besoin d'être dynamique normalement ^^
Et puisqu'on parle de vincidaire :
[img]https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xap1/v/t1.0-9/10565018_10152837233251168_5683369985068747130_n.jpg?oh=423b3e05e1ac58c5a49e81e4023f1a1a&oe=550C2EBB&__gda__=1427821550_0ada5715d15ed86aba32a5f020c423a4[/img]

Evidemment les servo-crânes sont utiles pour faire des têtes d'assassins (eversor surtout).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Inquisiteur Thorstein : Je ne me suis mis que récemment aux conversions (va faire un tour du côté des listes de [s]l'Astra militarum[/s] [b]la garde impériale[/b] et tu pourras voir mes autres [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=226192"]projets[/url] :innocent:/>) . Je suis d'ailleurs une quiche en conversions (je n'ose montrer ma conversion de combi-LF :lol:/> ) mais je cherche à m'améliorer sur ce point.

J'adore l'assassin/ furie :huh:/> . Je pense que je vais partir là dessus pour la Callidus.

Effectivement le vindicaire n'a pas besoin d'être dynamique, mais à compte là je trouve les kabalites un poil mieux que les gardiens. Pour les snipers je préfère quand ils posent en train de viser, ça fait moins promenade dans la campagne ^_^/>

@FeelTheWay et manah : Magnifique transition pour parler des figurines d'infinity (quelle aisance dans l'écriture :lol:/> ). Les figurines sont effectivement superbe MAIS même question que pour warforge, qu'en est-il de l'échelle ? Si c'est juste un peu plus fin mais que ça reste cohérent avec la gamme GW ça va, mais si ça se rapproche de la gamme du SDA ça va pas le faire :ph34r:/> Modifié par KaiserGG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention quand même, les eldars noirs sont fins, bien plus que les humains de la garde impériale. Leurs bras, par exemple, sont clairement bien plus fins que des bras de cadiens.
L'intérêt du gardien eldar est que son torse a une sorte de "backpack" qui ressemble pas mal à ce que porte l'eversor. La figurine étant plus ancienne il me semble qu'il est aussi un peu moins fin que l'eldar noir. La forme "imitation muscle" de son torse est aussi assez proche de ce qu'ont les assassins GW.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Inquisiteur Thorstein' timestamp='1417726838' post='2674124']
Attention quand même, les eldars noirs sont fins, bien plus que les humains de la garde impériale. Leurs bras, par exemple, sont clairement bien plus fins que des bras de cadiens.
L'intérêt du gardien eldar est que son torse a une sorte de "backpack" qui ressemble pas mal à ce que porte l'eversor. La figurine étant plus ancienne il me semble qu'il est aussi un peu moins fin que l'eldar noir. La forme "imitation muscle" de son torse est aussi assez proche de ce qu'ont les assassins GW.
[/quote]

Autant pour le vindicare le corps de gardien irait bien, autant pour l'eversor je trouve ça trop statique. Au vu de ses règles et de son fluff je le vois bien charger l'écume au lèvre. Après certes le corps de céraste est fin, mais on peut être une brute sanguinaire et prendre soin de ligne.

Blague à part je viens de tomber sur deux sujets intéressants :

> Corps de guerriers fantôme pour le culexus ou l'eversor
> Corps de vengeurs lugubres pour le culexus

Bonne idée ou pas ? Je n'ai pas de notion de taille pour le guerrier fantôme, il est "beaucoup" plus grand qu'un eldar/eldar noir/furie ou ça reste convenable ? Après les assassins viennent de temps différent, du coup s'ils sont un peu différent niveau carrure ça peut le faire aussi.

Pour la callidus je pense que je vais rester sur le corps de furie. Pour les armes j'ai trouver mon bonheur chez les cérastes avec l'épée-fouet (le modèle en train de se détacher) et pistolet disloqueur.

D'ailleurs est-ce que le gantelet hydre ferait une bonne arme de mêlée pour l'eversor ? Pour le pistolet je vois pas trop comment représenté le "lance-aiguille" sur un pistolet bolter.

Pour le vindicare, à moins que quelqu'un ai une idée pour faire mieux que les gammes alternatives avec du GW je vais aller chez la concurrence ce qu'il se fait.

La plus grande question qui reste sans réponse est : comment faire ce ****** d'animus speculum ?! Je cherche pas forcément à reproduire le même dispositif que celui de la figurine actuelle mais mis à part fusionner du random bitz sur sa tête je vois pas comment faire :unsure:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.