Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

De la Bretonnie et son avenir


Polo9794

Messages recommandés

[quote]Ou alors Gw nous fait le coup de storm of chaos et n'assume rien et au final EOT sera rayé de l'histoire...

Je vois bien une fin du style :" Et soudain Mazdamundi se réveilla en sursaut! Ouf, ce n'était qu'un mauvais rêve, il fit noter sur une tablette de ne plus jamais manger de mouche avant de s'endormir pour une transe divinatoire". [/quote]

Comme il semble qu'un saut dans le temps soit prévu (j'ai lu 30 ans comme 500 ans) c'est à peu près ce qui pourrait se passer, les peuples ayant eu le temps de se remettre.
Enfin la grosse incertitude est surtout au niveau de la fameuse réduction du nombre d'armées. Les elfes semblent avoir été torpillés bien comme il faut, les morts-vivants sont rassemblés, le chaos également ... Une certaine "logique" voudrait que les humains soient aussi rassemblés sous une seule bannière (ça semble clairement être le ton) et ce serait beaucoup moins tiré par les cheveux que la réunification des elfes.

Mais je suis un peu gêné par le fait que quand on critique le rapprochement empire/breto on se base sur les figurines breto, qui sont vieilles et seront vraissemblablement refaites, tout comme les chevaliers impériaux de base me semblent assez vieux et sont donc susceptibles d'être refaits / de céder leur place à des chevaliers breto.
Du coup la fameuse discorde visuelle pourrait très bien disparaitre. La critique sur ce point n'a pas lieu d'être je trouve :unsure:

ps: ce serait un peu comme dire "rolala mais les elfes ça colle pas du tout avec les elfes noirs, regardez les archers ils vont pas du tout avec les arba" alors que les archers HE sont vieux et pourraient tout à fait disparaitre, ils ne sont même pas au niveau de leur propre armée. Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.