Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Tournoi SDA de Lyon XIV


Miro

Messages recommandés

[b]Le tournoi est décalé au 1er février, c'est bon !

Un admin T3 va mettre à jour la date du tournoi sur T3.

Si vous êtes déjà inscrit et que vous ne pouvez pas venir à cette date, contactez moi pour que je supprime votre inscription.

Miro. [/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'organiserai qu'un tournoi début 2015 (celui du 1er février).

Je laisse à d'autres personnes le soin d'organiser chez vous s'ils le souhaitent.

Maintenant l'affluence sera probablement réduite si deux tournois sont organisés à Lyon dans un laps de temps si court.

Miro.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je maintiens ma pré-inscription malgré le report, OK pour le 1er février... J'ajoute que finalement ça m'arrange car je suis un peu charette sur le planning de peinture ! Un petit délai supplémentaire ne sera pas de trop.

Pour le 18 janvier, je confirme les dires de Miro, me libérer deux fois en quinze jours pour pousser du plomb n'est pas très envisageable... A la rigueur, une demie journée pour faire une ou deux parties mais peu probable désolé.

Et pis après sus à l'anglois, le Tournoi des VI nations démarre :devil:

Guybrush, painting spirit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ancien joueur "vieille baleine" de warhammer battle, je suis passé au hobbit pour initier mon fils de 9 ans ; après quelques batailles communes, je serais intéressé pour m'inscrire en binôme avec lui, s'il reste de la place et si ce jeu "à deux" est envisageable...

Je possède pas mal de figs, mais aurai besoin d'un coup de main pour élaborer une liste (gondor ou isengard, eventuellement harad, à priori) ; si mon inscription est validée, je posterai en liste d'armée et compte sur les vétérans pour m'aider !

Amicalement

Manuno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi je pense pouvoir faire qu'un tournoi donc du coup ce sera celui du 1er février et ceci m'arrange aussi niveau peinture !

Je ne pense pas avoir smaug car appriori il ne sera pas réédité avant février :'(/>

Donc je vais voir mais pour l'instant pas trop d'idées. Modifié par kassgoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote] Bonsoir,

Ancien joueur "vieille baleine" de warhammer battle, je suis passé au hobbit pour initier mon fils de 9 ans ; après quelques batailles communes, je serais intéressé pour m'inscrire en binôme avec lui, s'il reste de la place et si ce jeu "à deux" est envisageable...

Je possède pas mal de figs, mais aurai besoin d'un coup de main pour élaborer une liste (gondor ou isengard, eventuellement harad, à priori) ; si mon inscription est validée, je posterai en liste d'armée et compte sur les vétérans pour m'aider !

Amicalement

Manuno [/quote]
Aucun problème, du moment que vous connaissez les règles (pas dans le détail, mais les grandes lignes des différentes phases qui composent le tour de jeu).

Mets nous la liste de tes figurines dans la section liste d'armée, et on te proposera des listes.

Miro.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, merci !

nous connaissons bien évidemment les règles, pas de problème majeur de ce côté là... et même si on est pas aguerris sur ce point, on révisera d'ici là ! :innocent:

Doit-on t'envoyer le règlement de l'inscription ?

Première liste postée (gondor) dans le sujet idoine...

Bonne soirée

Manuno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) S'inscrire sur T3. http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament_list.php?tid=13533
2) Envoyer le règlement à la boutique (premier message de ce sujet).
3) La boutique te passe de préinscrit à inscrit à réception de ton paiement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite interrogation, j'ai envoyé mon chèque il y a 8 jours mais je n'ai pas eu de retour... Et sur T3, je ne suis toujours pas inscrit comme, manifestement, les complices ci-dessus. Pourrait-on avoir un petit feedback sur la situation des inscriptions validées ?

Guybrush, à l'affût
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK c'est fait le T3 est à jour. A noter et ça me fait bien plaisir qu'on aura parmi nous des mecs du sud-ouest (Toulouse & Montauban) ! Faudra voir à leur réserver un bon accueil, ça fait quand même une trotte !

Guybrush, con ! :clap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

ça fait juste 4h30 de route environ ^^ mais bon on pouvait pas manquer un tournoi du sda, ils ce font rare.

on envoi le paiement ce weekend, et on cherche un hôtel pour la nuit de samedi proche de la Boutique Ukronium si quelqu'un connait un petit truc pas cher.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va mettre les petits plats dans les grands pour vous :).

Par contre je ne connais pas d'hotel dans le coin, je laisse la parole aux lyonnais.

GUybrush, T3 est à jour, ton paiement a été reçu.

http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament_list.php?tid=13533
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop aimable ^^ après vous inquiétez on est pas relou on adore l'univers de Tolkien ça va faire un bon moment qu'on joue et on avait envi de rencontrer d'autre joueur, affronter d'autre armée.

D'ailleurs on pourrait savoir les différents scenario, la taille des terrains de jeu et si on équipe le bouclier a une bannière ça lui apporte le bonus +1 deff ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les terrains sont en 112 cm*112 cm.

Les 4 parties :
1 bataille rangée classique
2 scénarios qui seront révélés le jour même (au moins une prise d'objectifs).
La dernière partie qui sera nécessairement centrée sur le thème des héros : vos héros doivent abattre plus de figurines/héros que ceux de l'adversaire par exemple.

Le Hobbit ne précise rien sur les boucliers/bannières. Donc un porteur de bannière peut porter un bouclier et bénéficier du +1 en défense.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.