Aller au contenu
Warhammer Forum

[Orques] est ce possible de jouer les O&G en agressif en tournoi


Monstromo

Messages recommandés

[quote name='Haaz' timestamp='1421534674' post='2694294']
On me souffle dans l'oreillette que ce n'est point la taille du socle qui fait l'attention messire, mais bien le type de troupe. En l'occurence ici cavalerie monstrueuse pour le perso et infanterie monstrueuse pour les trolls. Donc pas d'attention messire.[/quote]
+1

Mais en + les trolls sont sur du socle 40*40, et les mamas, sur du 50*50... ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement pas d'attention messire dans ce cas ; En fait dans ce type de config l'attention messire c'est loin d'etre primordial ; quand on joue un gégé sur wyvern, 1 voire 2 autres monstres et sans doute une paire de squigs broyeurs ce type de perso n'en a pas vraiment besoin.
Si on prend l'exemple de simples persos sur loup, de toute façon très rentables quoiqu'il arrive, on peut avoir à les utiliser juste pour localiser la bannière enflammée si on sent que ça peut bloquer l'avance des trolls ; il suffit juste de forcer l'unité viser à déclarer des attaques enflammées, après si le perso survit et bloque l'unité qqes tours c'est du bonus.

[quote]
J'ai équipé le GG avec la hache a bastonné les nabos, ça file quand même 5A de F7 au premier tour perforant, ça aide contre certaines armées (empire, chaos...). Mais il est tellement vital pour l'armée (j'ai fuit une fois avec, et se retrouver avec cd 4 pour les trolls c'est la cata...), que j'hésite à le stuffer plus tanky, car finalement les occasions de l'envoyer au charbon sont peu nombreuses, et généralement assez risquées, du coup je me tâte...
[/quote]

C'est clair que le gégé risque très gros à s'engager ; meme quand il détruit sa cible en 1 coup, il se retrouve trop souvent exposé (tir, magie et contre charge, etc...). L'idéal c'est vraiment de le faire combattre dans les derniers tours, du coup moi j'ai tendance à partir sur un équipement offensif léger (épée de frappe, etc.). Par contre ce qui est bien c'est qu'avec sa bonne portée de charge, lancer sa waagh sert bien plus souvent qu'en version à pied. Modifié par Djine Phaï
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.