Aller au contenu
Warhammer Forum

[démons du chaos] liste d'arlée 1000 points


TaNoRs2

Messages recommandés

Bonjour,
je vais commencer une armée démon du chaos et je voulais savoir ce que vous pensiez de ma liste :

[b]1 prince démon[/b]
démon de slaneesh - sorcier niveau 2 - armure du chaos

[b]2x10 sanguinaires de khorne[/b]
Etat major

[b]2x10 porte pestes de nurgle[/b]
Etat major

l'idée est de mettre mes porte pestes au centre pour qu'il tank et de faire attaquer mes sanguinaires sur les côtés étant donné qu'il attaques en dernier avec leur armes lourdes s'il ne se font pas trop attaquer des attaques de forces 6 sa fait plaisir =) et mon prince démon pour gérer éventuellement une grosse bebête en face et lancer des sorts le domaine de slaneesh à l'air assez fort après avoir lu le LA.
Dites moi ce que vous pensez de mon armée merci d'avance =).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
[quote]l'idée est de mettre mes porte pestes au centre pour qu'il tank et de faire attaquer mes sanguinaires sur les côtés étant donné qu'il attaques en dernier avec leur armes lourdes s'il ne se font pas trop attaquer des attaques de forces 6 sa fait plaisir =)[/quote]

Les sanguinaires n'ont pas des armes lourdes (contrairement à ce que leur figurine laisse croire (et ça serait sympa de la F7 en charge) mais des lames infernales (coup fatal).

En gros pour 14 points il y a mieux.

Je pense que tu joues trop de pack et pas assez de truc intéressant et que tes pack ne sont pas assez gros.

Un pack de 20 portepestes est bien mieux à la place de 2*10.
Derrière tu vires les sanguinaires et tu peux jouer, un peu de spé ou de rare (bêtes de nurgle, une unité de gargouille, véneuses, canon à crâne, hurleurs, mouche de la peste, y a du bon à prendre suivant l'orientation que tu veux donner).

Pour le prince démon: pour le format ok c'est fort je pense car beaucoup d'armée n'auront pas de quoi le gèrer mais bon globablement un gardien des secrets un peu plus cher fait mieux (surtout pour le +1 en endu et +1 pv du gardien qui le rend extrémement plus résistant) et je suis aussi déçu du fait que tu ne le joues pas du même alignement qu'au moins un de tes pavés de base: avoir un cd de 9 c'est vraiment un plus en démon l'armée rame tellement niveau commandement (et malgré l'immune psycho des tests bête style marche forcée reformation rapide c'est important de les passer). Si tu le passes de nurgle (pour aller avec les portepestes) tu peux jouer le domaine de la mort qui est pas mal.
Dommage aussi de ne pas lui mettre au moins un don mineur. Modifié par Lasaroth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais en sorte que le général et la majorité de tes troupes partagent la même marque sinon le général ne donnera pas son Cd à tes troupes.
Les sanguinaires sont assez sans boost de magie et on vraiment besoin du héros qui leur donne la haine / frénésie.
Les porte pestes sont plus résistants et stables mais mets une seule unité de 20 au lieu de 2*10.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.