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Warhammer Forum

Armée débutante tyranide (2000pt)


benito935

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[b][size="3"][color="#000000"]Armée tyranide de 2000pt :
[/color][/size][/b][size="3"][color="#000000"][size="2"]il s'agit de m[/size][/color][/size][size="3"][color="#000000"][size="2"]a première liste tyranide, cepandant je ne possède pas encore toutes les figurine de la liste ci-dessous (le but de celle ci étant de voir si elle est viable histoire de ne pas acheter une vigurine dont je ne me servirait pas par la suite car trop peu efficace par example), les objectif de cette liste est d'être basé sur les figurine que je possède (les génovores, 1carnifex, 10 hormagaunt, le primat et 2 guerrier avec épée+ knout et 1étrangleur et 1 crache mort) et d'être de type rouleau compresseur avec plein de griffe et de croc.[/size]
[/color][/size]
[b]QG :[/b]

[color="#FF0000"]Prince (220pt)[/color] : [color="#000000"]aile, canon venin lourd, paire de griffe[/color]

[color="#FF0000"]primat (160pt)[/color] : [color="#000000"]knout + épée, paire de griffe, glande[/color]


[b]TROUPE :[/b]

[color="#FF0000"]20 hormagaunt (170) [/color]: [color="#000000"]10 avec sac à toxine[/color] + plus 20 glandes

[color="#FF0000"]30 termagaunt (120pt)[/color] : [color="#000000"]arme de base[/color]

[color="#FF0000"]1 tervigon (195pt)[/color] : [color="#000000"]arme de base[/color]

[color="#FF0000"]14+1 génovore (270pt) [/color]: [color="#000000"]1génocrate et 8 génovores avec sac à toxines
[/color]
[color="#FF0000"]5 guerrier (240pt)[/color] : [color="#000000"]1étrangleur, 4crache mort, 3 knout+épée[/color]

[b]ELITE :[/b]

[color="#FF0000"]2 gardes des ruches (110pt)[/color] : [color="#000000"]arme de base[/color]

[color="#FF0000"]2 venomtropes (90pt)[/color] : [color="#000000"]arme de base[/color]

[b]ATTAQUE RAPIDE : [/b]

[color="#FF0000"]Virago (155pt)[/color] : [color="#000000"]arme de base[/color]
[b]
SOUTIEN :[/b]

[color="#FF0000"]2 carnifex (270pt) [/color]: [color="#000000"]2 paire de griffe, 2 glande, 2 rangées d'épines[/color]


[size="3"][b]STRATEGIE :[/b][/size]
la strat est simple, foncer dans le tas en profitant des couvert et en serrant les fesse pour arriver au CaC avec assez de tyty pour gagner la partie.
pour cela: je multiplie les menaces pour forcer l'adversaire a choisir qu'elle unité il va détruire en premier. toute mes escouades possède une partit de leur effectif sans équipement pour servir de tampon et absorber les tirs. tirer un peu sur chaque unité ne fera que tuer ces unité tampon et la réel menace sera encore en vie. s'il se concentre sur une unité en particulier, il s'expose au autre.

pour le déploiement ça varie en fonction du champ de bataille et de ci je joue en deuxième (dans ce cas la je me déploie souvent en flanc refusé)
sinon rien de particulier a part le primat au milieu des hormagaunt (on ne profite pas du bonus pour les guerrier certes, mais ça évite le panneau cible prioritaire au dessus de la tête des guerriers. ces dernier reste en retrait derrière les hormagaunt pour que si c'est dernier meurs, le primat les rejoignent assez vite.

la virago est la pour les aéronef adverse

mon principal doute vient de l'équipement du prince. je souhaite un QG solide pour mon seigneur de guerre, et dans son cas je m'en sert comme soutient, visant en priorité les principale menace à l'avance de mes troupes. (a savoir que je n'aime pas la version DDj)


[b]


[/b] Modifié par benito935
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Salutation !

La chose qui me choque le plus dans ta liste c'est le manque de spécialisation sur certaines unités. ...du cac ET du tir sur la même figs ce sont des points clairement gâchés.
L'idée de vouloir les rendre polyvalents est honorable mais le problème c'est que à vouloir rendre tes mecs bon au cac ET au tir ben ils ne sont bon nulle part...Le prince et les guerriers sont les pires... tu veux du tir ? Passe au dévoreurs. Tu veux du cac alors les guerriers passent crochets/glandes et serres persos minimum et c'est tout parce que la ils ne feront pas grand chose au cac avec un mouvement de 6 et sans mouvement à couvert... Le nombre d'hormas un est un peu faible pour avoir de l'impact:trouve des points et monte à 30. Tu veux garder ton prince en vie ? Passe au devos et joue avec les couverts et le vol.
Enfin je n'ai pas le bouquin sous les yeux mais je crois de mémoire que toute l'escouade doit avoir mes mêmes options : je pense au genestealer en disant ça qui ceci dit en passant sont un vrai gouffre à point...deux escouades au minimum d'effectif et à poil avec un genocrate infiltrés où il faut pour balancer le pouvoir horreur et clouer deux unités par tour vont revenir aussi cher sinon moins pour beaucoup plus d'efficacité.
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[quote]La chose qui me choque le plus dans ta liste c'est le manque de spécialisation sur certaines unités[/quote]

Non pas vraiment on peut être fort sans être spécialisé regarde les SM ... Je dirais plus tôt que cela manque d'optimisation tactique, il y des options sur des figs qui sont pas forcément pertinentes et je pense qu'on peux améliorer cela sans tomber dans le sonore et le dégueulasse puisque dans ta présentation c'est pas forcément ce que tu cherche.

Par exemple, le canon venin lourd sur le prince ne sert à rien, une fig à 220pt qui tir qu'une seule fois et en plus avec un gab qui va dévier les 3/4 du temps sa te servira pas à grand chose, t'aurais limite plus de chances avec un éclaire warp :ermm:/>/>/>/> Je pense que la faut revenir aux classiques et sortir le bon vieux double dévoreur jumelé ! Au pire si tu veux qu'il face un peu de cac tu peux aussi lui rajouter Vieil Ennemi, une bestiole CC8 et F6 qui relance les 1 pour toucher et blesser au corps à corps sa fait son petit effet.

Le primat est pas forcément un choix des plus intéressant mais si tu veux le garder va falloir changer quelques choix peu logiques. La logique voudrait que tu mette le primat dans les guerriers tyty, dans ce cas les Glandes Surrénales ne servent à rien car les guerriers tyty que tu rejoindras ne les auront pas et du coup l'utilité de ces dernières seront réduites. Met lui plutôt une arme de tir (le dévoreur peut suffire) en plus de ses options de cac comme ça il profitera de sa bonne CT et pourras attaquer avant d'engager le combat rapproché ce que feront sans doute les guerriers tyty.

Pour tes troupes je vois pas trop l'intérêt de 20 hormagaunts tu mettras surement ces troupes en 1ère ligne pour fournir un couvert aux guerriers et généstealers boosté par le vénomthrope mais la tu va prendre cher au tir et même au moment du cac tu prendras un tir d'alerte, 30 c'est mieux pour le coup. Le reste c'est viable bien que pas facile à jouer.

Les gardes des ruches c'est par 3 minimum ou alors autant pas en mettre, leurs tirs sont pas jumelés et ils ont CT3, faut au moins 3 bestioles si tu veux avoir un minimum de réussite. Un seul vénomthrope suffit pour t'assurer le couvert à 6ps pas besoin de 2.

Le carnifex de cac c'est pas forcément géniale car il va mettre des plombes pour arriver au contact, une fig aussi cher qui prendras des coups sans en distribuer c'est du gachi, souvient toi qu'un tyranide qui attaque pas est un tyranide mort ! Réduit ce temps d'inactivité au maximum.

Pour cela j'aurais une piste : garde qu'un seul carni et remplace l'autre par un tyranocite pour poder le carni solitaire, tu lui enlève les rangés d'épines qui servent à rien à cause l'init pourave du carni et ajoute lui le bio plasma. Il arrivera tour 2-3 dans les lignes ennemi en mode Mawloc avec son bio-plasma, sa peut être amusant :lol:/>/>/> Si il survit et si tu l'as posé à un endroit stratégique (fait gaffe à la porté synaptique) il sera une sacré épine dans le pied de l'ennemi (déjà fait !).


Voila ce que j'aurai changé dans ta liste en modifiant le moins possible tes choix d'unités, évidement on peut faire largement plus opti en changeant tes choix d'unités mais bon ce n'est pas forcément ce que tu veux non ?

[quote]Enfin je n'ai pas le bouquin sous les yeux mais je crois de mémoire que toute l'escouade doit avoir mes mêmes options[/quote]

je veux bien une confirmation à ce sujet car j'adore le concept des mecs équipés low cost pour apporter une couverture aux autres ! Modifié par Nécross
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merci de vos réponses,
alors deja. le prince était une de mes principaux soucis, je l'ai équipé avec ceux qui me restait en point sans savoir quoi lui mettre. je pense que je vais le tourner full cac du coup (j'ai vraiment beaucoup de mal avec le DDj, l'aspect de ces arme ne me plaine pas seul, mais sur une figurine comme un prince ou un carni ça me plaint encore moins (je n'ai pas de satisfaction a la sortir sur la table de jeu en fait. en tournoi ca me dérange pas mais en amical).
éventuellement j'en fais un tueur de grosse bête, épée plus knout + aile et je charge tout ceux qui casse pied.
mais de toute façon la figurine n'est pas encore acheté.

pour les guerriers. j'ai pris du tir et du CaC car je compte avancer ET tirer, avancer que de 6ps n'est pas handicapant quand le but premier et de rester légèrement en retrait. pourquoi les 3 bioknout + épée? pour gérer les contre charge ou attaque par derrière. cela rend l'unité déjà plus menacante à engager même si on ce sert peu de ces armes.

pour le carni solitaire podé. hummm.. trés bonne idée en effet. aprés le but de mon armée ainsi construite et de multiplier les menaces. enlever les carni (du moin les 2-3 premier tour offrira moins de menace possible) mais je vais garder l'idée et y réfléchir grandement.

j'ai oublié de marquer les glande sur les hormagaunt (je le rajoute de suite), mais les point on était correctement dépensé
je rappelle ensuite que le primat rejoind les hormagaunt (c'est un perso indépandant aprés tout), les hormagaunts servent juste de PV supplémentaire, (d'ou les glande sur le primat pour suivre), a voir si je ne supprime pas les toxine des hormagaunts par contre. la logique veut effectivement que je mette le primat avec les guerriers, mais sur les premier tour c'est rendre l'unité trop menacante pour l'adversaire)

pour les venom. j'avais pensé a faire du 2untié de 1. pour couvrir plus de terrain.


donc en résumer. revoir l'équipement du prince et réfléchir au coup du carni solitaire podé.
aprés je trouve le prince carton pour jouer en mode duelliste. (j'ai commencé avec la dernière version du codex mais les tyranides était plus résistent, avait plus d'option, il me semble avant non?) Modifié par benito935
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[quote name='benito935' timestamp='1419403134' post='2682910']
pour les guerriers. j'ai pris du tir et du CaC car je compte avancer ET tirer, avancer que de 6ps n'est pas handicapant quand le but premier et de rester légèrement en retrait. pourquoi les 3 bioknout + épée? pour gérer les contre charge ou attaque par derrière. cela rend l'unité déjà plus menacante à engager même si on ce sert peu de ces armes.
[/quote]

Un prince à pied avec 3 gardes du tyran (bien plus costaud) équipés de la même façon?
et le primat avec 3 guerrier à côté


Je pense que ca peut avoir son style ;)


pour les venom. j'avais pensé a faire du 2untié de 1. pour couvrir plus de terrain.



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L'idée de Louisteq est plutôt pas mal mais bon quitte à avoir un Tyran de cac autant prendre le maitre des essaims, il est fort sans être ultime donc ça peut le faire.

[quote]pourquoi les 3 bioknout + épée? pour gérer les contre charge ou attaque par derrière. cela rend l'unité déjà plus menacante à engager même si on ce sert peu de ces armes.[/quote]

La dernière fois que j'ai subit une attaque de ce genre s'était 5 terminators chevaliers gris et Mordrak (qui existe plus et non j'y suis pour rien !) mes avis que tes guerriers se feront laminé en moins de 2, non si ton adversaire envoie de quoi attaqué tes lignes arrière il enverra du lourd. Ce type d'équipement sert surtout pour apporter un soutien à tes gaunts une fois qu'ils scotch un ennemi au cac.

[quote]pour le carni solitaire podé. hummm.. trés bonne idée en effet. aprés le but de mon armée ainsi construite et de multiplier les menaces. enlever les carni (du moin les 2-3 premier tour offrira moins de menace possible[/quote]

C'est pas grave, un tyty n'est que peu menaçant au tour 1, c'est après si il a pas subit trop de dégât que sa commence à puer pour ton ennemi.

[quote]je rappelle ensuite que le primat rejoind les hormagaunts[/quote]

C'est une très mauvaise idée ! Tes horma ne pourront plus utiliser leur capacité Acrobatie !
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Plop !

[quote]Citation
La chose qui me choque le plus dans ta liste c'est le manque de spécialisation sur certaines unités


Non pas vraiment on peut être fort sans être spécialisé regarde les SM[/quote]

Tu confonds être fort et être une armée d'élite...Les SM ont quand même des unités spécialisées pour le cac et le soutien à distance.
De plus ils ne sont pas customisable comme les guerriers ce qui rend la comparaison assez mauvaise selon moi.

[quote]
C'est pas grave, un tyty n'est que peu menaçant au tour 1, c'est après si il a pas subit trop de dégât que sa commence à puer pour ton ennemi.[/quote]

D'où la necessité de se montrer menaçant dès le debut pour force l'adversaire à faire les mauvais choix voire commencer à scorer un peu.

Pour en revenir à la liste tu peux jouer un prince de cac en volant: En mode cheap avec doubles paires de griffes et au MINIMUM les glandes pour assurer ta charge.
Les sacs à tox peuvent êtres bon aussi pour assurer les blessures. Le bioknout et epee d'os si tu as les points bien sur.
Tu ne fonces pas en full frontal ou tu vas te faire sortir propre et net et tu zig zag à chaque tir histoire de chopper un 4+ de save... ça donne 3+/4+ de save tout le temp; c'est pas ultime mais en multipliant les menaces ça peut passer...un peu...
Le seul énorme problème qui a mon sens fait que ça va etre dur c'est qu'il n'a pas accès aux crochets: YOUHOU j'ai init 8 avec mon bioknout et je tape en dernier !!! Va faloir bien choisir ses cibles...

Pour les hormas c'est par 30 avec glandes pour se faire du superciciel sur du blindage arrière de vehicules OU les sacs à tox pour de l'infanterie mais pas les deux c'est vraiment trop sac à point; ensuite je te conseillerai de mettre le primat dans les guerriers pour leur filer le bonus et ne pas perdre le bond et le mouvement à couvert des hormas.
Si les hormas servent de PV sup alors joue les à poil ça te coutera moins cher mais cela ne me parait pas opti du tout de le mettre comme ça plutôt qu'avec les guerriers.


[quote]pour les guerriers. j'ai pris du tir et du CaC car je compte avancer ET tirer, avancer que de 6ps n'est pas handicapant quand le but premier et de rester légèrement en retrait.[/quote]

6 pas grand maximum car la il faut compter les mettre à couvert pour qu'ils survivent un peu ... et la encore il suffira juste à ton adversaire de ne pas les chercher au cac mais de tranquilement les descendre au tir pour faire en sorte que tous les points investis dans le cac soient des points gâchés.

Tu devrais aller faire un tour sur le forum du grand Carnassier; c'est un forum spécialisé tyty où je traine de temps en temps avec une section strategique pas degueu avec des mecs qui savent jouer ou encore the tyranid hive si tu parles anglais. Ces deux forum t'aideront bien en plus de ce que tu trouveras ici.

Cordialement
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[quote]Tu confonds être fort et être une armée d'élite[/quote]

Non le coté élite ne rentrait pas en ligne de compte c'était plus par rapport au rôle des unités sur la table. Le SM a de bonnes armes de tirs et des stats qui le rendent honorable au cac sans compté qu'il peu avoir accès à une puissance psy conséquente selon le codex. Le tyty peut faire tout ça si il a l'équipement pour qu'il utilise ou non des unités d'élites cependant la grosse différence viendra plutôt du manque de synergie correct que le tyranide pourra aligner, hormis le vénomthrope ou les pouvoirs psy le tyty est très très pauvre en synergie contrairement aux autres armées !

[quote]D'où la necessité de se montrer menaçant dès le debut pour force l'adversaire à faire les mauvais choix voire commencer à scorer un peu.[/quote]

La sa dépendra plus du scénario, des objo en milieu de table rendent le tyty dangereux bien plus rapidement qu'en simple baston.

[quote]Le seul énorme problème qui a mon sens fait que ça va etre dur c'est qu'il n'a pas accès aux crochets: YOUHOU j'ai init 8 avec mon bioknout et je tape en dernier !!! Va faloir bien choisir ses cibles...[/quote]

En effet dans ce cas la autant attaquer la cible antrement (du tir par exemple) ou alors changer de cible avec cette unité pour laisser une unité plus adapté faire le boulo (le plus souvent dans le même tour).

[quote]6 pas grand maximum car la il faut compter les mettre à couvert pour qu'ils survivent un peu ...[/quote]

D'ou l'intérêt d'un mur de gaunt devant les guerriers et de la présence du vénomthrope à 6ps comme ça tu les ralenti pas ...

[quote]et la encore il suffira juste à ton adversaire de ne pas les chercher au cac mais de tranquilement les descendre au tir pour faire en sorte que tous les points investis dans le cac soient des points gâchés.[/quote]

Ce qui peut se retourner contre lui car le tyty a du répondant au tir vu que les guerriers peuvent tirer, il suffira à Benito de descendre les unités les plus lointaines avec le tyran et les carni poder et scotcher les unités plus proche au cac avec ces unités de cac les plus rapides et ensuite envoyer les guerriers qui vont ainsi se rentabiliser.

[quote]Tu devrais aller faire un tour sur le forum du grand Carnassier; c'est un forum spécialisé tyty où je traine de temps en temps avec une section strategique pas degueu avec des mecs qui savent jouer ou encore the tyranid hive si tu parles anglais[/quote]

Tout à fait !
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Ouh la je sens que ça va être un debat très long là donc pour la dernière fois et pour ne pas pourrir le sujet non plus :


[quote]Non le coté élite ne rentrait pas en ligne de compte c'était plus par rapport au rôle des unités sur la table. Le SM a de bonnes armes de tirs et des stats qui le rendent honorable au cac sans compté qu'il peu avoir accès à une puissance psy conséquente selon le codex. Le tyty peut faire tout ça si il a l'équipement pour qu'il utilise ou non des unités d'élites cependant la grosse différence viendra plutôt du manque de synergie correct que le tyranide pourra aligner, hormis le vénomthrope ou les pouvoirs psy le tyty est très très pauvre en synergie contrairement aux autres armées ![/quote]


Le SM a de bonnes stats et des armes qui le rendent honorable contre des troupes de bases voire semi elites mais des que tu affronte des unites specialises au tir ou cac et bien tu vas forcement t'orienter vers du marine d'assaut ou de la deva pour faire quelque chose ou tu vas te faire plier
Le tyty peut faire ça mais des unités comme le guerrier ne peuvent pas être competitif au cac ET au tir tout en gardant un rapport de cout en point intéressant.
Après le tyranide pauvre en synergies on doit pas avoir le même codex parce que c'est juste la base du dex et un des points de ouin ouin des nouveaux joueurs qui veulent un codex equivalent a celui d'il y a 2 version ou on posait les figs et on courait pour chopper les mecs au cac en face sans reflechir.



[quote]D'où la necessité de se montrer menaçant dès le debut pour force l'adversaire à faire les mauvais choix voire commencer à scorer un peu.


La sa dépendra plus du scénario, des objo en milieu de table rendent le tyty dangereux bien plus rapidement qu'en simple baston.[/quote]

J'ai du mal me faire comprendre.. Le mot scorer faisant ref aux KP des scenarios conscernés alors que c'est plus subtil en partie à objos. Apres je ne vois pas en quoi des objos en milieu de table rendent le tyty dangereux :ermm: ; sors moi une table de jeu avec un no man's land avec des objos au milieu et sans couvert et on en reparle :lol:

[quote]
D'ou l'intérêt d'un mur de gaunt devant les guerriers et de la présence du vénomthrope à 6ps comme ça tu les ralenti pas ...[/quote]

En admettant que les gaunts ne soient pas ralentis par un quelquonque terrain devant, qu'ils arrivent à tenir une phase de tir si tu les laisse à decouvert ou que tu arrive à tous les bouger à temps pour ne pas gener de contre charge etc... autant de problèmes qui ne se posent pas quand ils servent à ecranter une unité orientée specialement pour le tir. ^_^

[quote]
Ce qui peut se retourner contre lui car le tyty a du répondant au tir vu que les guerriers peuvent tirer, il suffira à Benito de descendre les unités les plus lointaines avec le tyran et les carni poder et scotcher les unités plus proche au cac avec ces unités de cac les plus rapides et ensuite envoyer les guerriers qui vont ainsi se rentabiliser.[/quote]

mode connard on : Du repondant au tir je ne dis pas mais de la a tenter un duel de tir avec d'autres armées avec des guerriers CT3 et de la pa 5... Si tu veux on reparle de la table rase tour 2 que tu as prise semaine passée à Nantes contre du marine/chevalier gris en mode full tir et ce malgré une liste d'armée sale en tyty avec du prince volant double devo... Aurais tu manqué de repondant au tir ? :D mode connard off.

De plus descendre les unités lointaines avec le tyran de cac demande de traverser la table...de prier qu'elles ne soient pas à couvert etc..
Par contre je suis d'accord sur le fait de multiplier les menaces mais entre le carni podés, le prince volant, des unités rapides genre hormas ou gaunts et les guerriers tels qu'il veut les jouer il n'y a pas de quoi s'affoler sur les guerriers qui au tir avec du crache mort vu leurs ct et la portée ne se rentabiliseront que très difficilement; et le temps qu'ils arrivent au cac.....


En tout cas Benito la meilleure école c'est encore de jouer et d'apprendre de ses erreurs alors au pire trouve toi des mecs cool avec qui tu peux faire du compte comme au debut ( ou des guerriers sans bras par exemple :shifty: ) et essaye des trucs sur plusieurs parties tu auras dejà un aperçu.
Nous on attends les retours car toute xp est bonne à prendre.

Cordialement
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[quote]Ouh la je sens que ça va être un debat très long[/quote]

Soupir ... Ces joueurs qui prennent les autres de haut sans savoir de quoi ils parlent c'est désespérant : si tu savais tu aurais remarqué que j'ai prit volontairement une fessé contre Arrethas pour voir comment fonctionnait ce genre de liste (je ne suis pas familier du monde de l'ETC) et quelles étaient ces forces mais visiblement s'était trop subtile pour toi, et bien soit je vais t'aider à clôturer ce débat que tu te permet de commenter en mode "connard" comme tu dis et j'espère vraiment que Bénito ne prendra pas exemple sur toi !

Sur ce je vous laisse et inutile de me répondre je ne lirai pas !
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que de bon conseil.
j'irais voir ce forum dont vous me parler.
effectivement. le mieux est encore de tester. (j'ai proposé ma liste dans le but de ne pas me faire raser tour 2 quand même^^)
j'avais pas fais gaffe à l'acrobatie des hormaguant en effet (j'ai pas encore tout le codex en tête)
après je ferrais un prince volant full griffe (j'y ai réfléchie et je trouve ça génial et dans le thème du pourquoi j'ai commencé une armée tyty, (et je réfléchie à la manière de réaliser une reine (alien) tyranide, la tête est un obstacle).

je testerais les guerriers selon différentes version pour voir ce qui est le mieux.

PS: les SM sont de l'élite certes, mais il s'essouffle très vite face a la majorité des adversaire car il n'ont pas de réel point fort a part leur armure et un poil le tir, au CaC passé la charge il servent qu'a engluer l'adversaire.
ils sont polyvalent mais ne possède pas de réel force.dans lequel il peuvent dominer sans l'équipement adéquat. et comme chaque armée, bah, ca coute des points. (moi je milite pour qu'il ai une arme de CaC + le pistolets bolter comme le chaos, la ça aurais un vrai impact, même s'il faut dépenser quelque point par exemple)

sur ceux. bonne fête. Modifié par benito935
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Les nouveaux zoanthropes plastiques sont tes amis pour un début de tête alien....et en plus tu avais prévu de caler des venoms dans ta liste du coût dans le double kit plastique tu va pouvoir réutiliser leurs têtes qui te seraient restées sur les bras. Ça se goupille pas trop mal du coup tout ça...😎
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