Murmure Posted December 29, 2014 Share Posted December 29, 2014 Salut la communauté, Mon groupe de joueur rêve d'étendues désertiques, de voyages organisés, mais surtout de kastagne !!! Bref, ils ont retrouvés une vielle boite de Gorkamorka et compte faire une petite campagne. Ne voulant pas rester sur le bord de la route, je vais monter une petite bande (le premier truk est en cours de montage) mais à mon grand désespoir, impossible de mettre la main sur "L'Aut' Livre" celui qui parle de fluff et permet de se constituer une bande. J'ai bien trouvé le livre des règles et digganoob mais celui la, chou blanc. J'en appelle donc à une bonne âme qui passerai par là et qui aurait ce genre de chose au fin fond de sa clef usb. Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Little Posted December 29, 2014 Share Posted December 29, 2014 (edited) Là: Mon lien Sans les illustrations mais en Fr Edited March 12, 2018 by Korz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Murmure Posted December 30, 2014 Author Share Posted December 30, 2014 Merci beaucoup Little. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts