Aller au contenu
Warhammer Forum

[Perdu] Inquisiteurs et gardes impériaux


Sybou

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai pu voir les deux nouveaux codex "Garde imperial" appelé maintenant "Astra militarum" et celui des "chevaliers gris" incluant tous les ordres d'inquisiteurs.

Aussi, j'ai des questions, voulant créer une armée autour d'un inquisiteur. Je voulais faire un puritain chasseurs de sorciers avec des rédemptionnistes comme troupes en utilisant les pelotons de la garde impériales.

Mais, en lisant les codex (assez rapidement je dois dire) on dirait que les Inquisiteurs ne peuvent plus utiliser des troupes des codex GI et space marines, est ce que je me trompe?
Donc la seule solution pour faire une armée d'un inquisiteur est de lui assigner des chevaliers gris?
Qu'en est-il de la non compatibilité chevaliers gris et inquisiteurs radicaux avec possédés? Ce n'est plus d'actualités?

Voilà, dans l'attente d'avoir de vos nouvelles. J'ai commencé mes conversions en suivant les vieux codex, bien mal m'en prit.
Cdt,
Sybou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Alors tu as plusieurs versions de retard. Actuellement voilà ce qu'il en est pour faire une armée de l'Inquisition :

> Tu as un codex exclusivement numérique contenant toute la partie Inquisition du codex Chevalier Gris V5 (quasiment identique). Du coup les Chevalier Gris et les inquisiteur sont totalement indépendant.
> Les préceptes du Codex Ordo Maleum sont maintenant intégrés dans la V7. Tu peux prendre un détachement principal Astra Militarum (anciennement Garde Impérial) avec un détachement allié Inquisiteur. Tu peux faire pareil avec un détachement allié SM.
> Tu peux même retrouver les anciennes troupes de choc de l'inquisition avec le "codex" Militarum Tempestus qui permet de jouer que des scions (anciennement troupe de choc) avec divers transports assignés.

Voilà ce qu'il en est à l'heure actuel ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,
merci pour les éclaircissements, c'est très complet.
Les règles de détachement alliés sont dans le livre de règles V7?

Et les troupes spécifiques comme les machines de pénitence, les sœurs repentia et les arcoflagellants, existent-ils toujours?

Les scions peuvent-ils avoir un Rhino? Désolé pour les questions mais c'est dure la reprise :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce qui est Adepta Sororitas (soeurs de bataille, l'armée des troupes que tu cites) se trouve dans le codex numérique du même nom.

Les arco-flagellants sont aussi accessibles via le codex Inquisition, dans les suites inquisitoriales.

Pour les Scions et les rhinos, je ne pense pas car c'est une faction dérivée de la garde impériale.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Eh oui beaucoup de choses ont changées depuis les bons vieux codex Ordo Malleus et Ordo Hereticus

Pour les Scions, j'ai eu leur codex entre les mains et il est très pauvres. Les Scions n'ont le droit qu'au Taurox Prime (le nouveau kit plastique de la Garde Impériale) et aux Valkyries/Vendetta en transport. Même pas de chimères pour eux, et moins encore de Rhinos ! En plus leur codex n'est plus édité en papier, même si bien sur il reste des façons non légales de l'acquérir...!

Une alliance entre le Codex Inquisition est possible avec toute force de l'Imperium. P122 et 126 du livre de règles.
Il y a beaucoup de support différents (papiers/numériques) et éparses pour faire une force de l'inquisition dorénavant, mais ça reste les plus belles figurines du jeu, alors pourquoi se priver ;) ? Bon courage !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, les gars :)

Je vais partir sur :
[list]

[*]une suite inquisitoriale dans un Rhino,
[*]un bon vieux prêcheur,
[*]un peloton de rédemptionnistes (QG + 2 unités de 10),
[*]des rédemptionnistes vétérans adeptes de bombes (sapeurs)dans une chimère,
[*]une escouade de scions/ troupe de choc,
[*]un lemann russ

[/list]
Ca me fait une liste en 1000 points sur laquelle je peux bricoler. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.