Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Les divagations de Royo'


Roysiphus

Messages recommandés

Bien le bonjour à tous et à toutes. Mesdames, messieurs. Damoiselles, damoiseaux. Poneys, ponettes.

M'en voici donc arrivé à débuter un sujet sur un thème artistique. En section dessin.
Je m'agenouille donc devant notre Grand Diktator, implorant ses faveurs toutes puissantes.


Je ne suis encore qu'un humble amateur, mais j'espère que grâce à vos conseils, remarques et autres critiques assassines, je pourrais progresser !
Et pour bien commencer, commençons par le commencement : quelque crayonnés.
(si mes photos sont trop grosses, fait le moi savoir, je réglerais ce soucis si besoin (et sans régime minceur) !)


15996802210_c9b60fb778_h.jpg

Un concept (ancré) pour une future armée de vermine de l'espace ! (ouais, ca sera surement pour dans un moment).

16184124805_eca134f262_h.jpg

Un crayonné de guerrier du Chaos, jamais achevé ....

Maintenant, changeons un peu de plan et d'univers. Quelque aquarelles toutes récentes. (mes toutes premières à dire vrai)

15564232033_c5152f9cbc_h.jpg

Vous l'avez reconnue, cette chère Eris, déesse de la discorde.

16183254792_811ed75e94_h.jpg

Sometime, a Force awakens ...

Et maintenant, mon travail le plus récent. Une aquarelle sur dessin ancré.

16183363272_7d338e4fcd_h.jpg

Un fan art si l'on peut dire, d'un personnage de la saga de jeux vidéos Guilty Gear. De base, elle est très palotte. Mais avec le scan, c'est encore pire ... J'ai essayé de bidouiller un peu les saturation mais bon ...

Voila. J'ai d'autres articles en magasin éventuellement, pour qui veut. Le tout doit être bourré d'erreurs plus ou moins grosse, de débutants ou non.

A vos cailloux !

Modifié par Roysiphus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Hello everypony.