Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Les divagations de Royo'


Roysiphus

Messages recommandés

Bien le bonjour à tous et à toutes. Mesdames, messieurs. Damoiselles, damoiseaux. Poneys, ponettes.

M'en voici donc arrivé à débuter un sujet sur un thème artistique. En section dessin.
Je m'agenouille donc devant notre Grand Diktator, implorant ses faveurs toutes puissantes.


Je ne suis encore qu'un humble amateur, mais j'espère que grâce à vos conseils, remarques et autres critiques assassines, je pourrais progresser !
Et pour bien commencer, commençons par le commencement : quelque crayonnés.
(si mes photos sont trop grosses, fait le moi savoir, je réglerais ce soucis si besoin (et sans régime minceur) !)


15996802210_c9b60fb778_h.jpg

Un concept (ancré) pour une future armée de vermine de l'espace ! (ouais, ca sera surement pour dans un moment).

16184124805_eca134f262_h.jpg

Un crayonné de guerrier du Chaos, jamais achevé ....

Maintenant, changeons un peu de plan et d'univers. Quelque aquarelles toutes récentes. (mes toutes premières à dire vrai)

15564232033_c5152f9cbc_h.jpg

Vous l'avez reconnue, cette chère Eris, déesse de la discorde.

16183254792_811ed75e94_h.jpg

Sometime, a Force awakens ...

Et maintenant, mon travail le plus récent. Une aquarelle sur dessin ancré.

16183363272_7d338e4fcd_h.jpg

Un fan art si l'on peut dire, d'un personnage de la saga de jeux vidéos Guilty Gear. De base, elle est très palotte. Mais avec le scan, c'est encore pire ... J'ai essayé de bidouiller un peu les saturation mais bon ...

Voila. J'ai d'autres articles en magasin éventuellement, pour qui veut. Le tout doit être bourré d'erreurs plus ou moins grosse, de débutants ou non.

A vos cailloux !

Modifié par Roysiphus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Hello everypony. 

 

Et bien, il était temps de mettre ce sujet à jour. Ca fait longtemps, et j'ai assez évolué niveau gribouillage (en bien ou en mal, à vous de juger.)

 

 

472102mantis.jpg

 

Un essaie de crayon de couleur sur papier coloré. Pour une tentative de rendu réaliste. Bon, c'est un scan est on voit encore trop que c'est un crayon. 

 

 

 

968280mains.jpg

 

Encore sur du papier coloré, mais uniquement au crayon noir et blanc.

 

 

355435fullmetalbitchwip.jpg

 

Et là, on passe sur du WIP à l'aquarelle. 

 

Les photos sont mauvaises ... Si vous avez des conseils pour la photographie de dessin et autres, je suis preneur  ^_^

Et voila, je n'ai pas grand chose d'autre à dire, si ce n'est : à vos muff ... heu cailloux ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

je ne suis pas un grand dessinateur, mais on voit nettement ta progression, je ne peux que t'encourager à continuer sur cette voie.

 

+1 pour la mante religieuse mon préféré.. :good:

 

Le seul conseil que je peux éventuellement te donner, c'est de penser à travailler un peu ta composition, les arrières plans, le décors... Pas besoin de faire des choses hyper complexe, quelque fois simplement mettre une couleur de fond ou quelques lignes suffisent à mieux faire ressortir ton sujet principal. 

 

Par exemple pour la mante ajouter quelques brin d'herbes.

 

Mais je trouve que tu as une bonne maitrise de la mise en couleur et aussi du modelé, mais tu peux encore largement t'améliorer.

Modifié par Kraken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hello everypony

 

De nouveaux gribouillis en approche.

 

Merci Kraken pour ta réponse  :)

C'est vrai que je ne travail pas beaucoup mes arrières plans et qu'il faudrait que j'y songe sérieusement.

 

Et voici la suite 

 

170015P5090172.jpg

 

Une petite Harley Quinn à l'encre est au crayon de couleur sur fond blanc. (ce qui s'accorde avec les news récentes sur Suicid Squad ;)

 

C'est tout pour cette fois ci. A vos cailloux. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.