Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[EoT] légion des morts 2300


Ora

Messages recommandés

[size="2"]Bonjour, [/size]
[size="2"]Joueur Roi des tombes je me lance depuis quelque parti sur des légions des morts. je viens d'un milieu amical mi-dur mi-mou. mon prochain adversaire sera un joueur orque avec plein de orque sauvage.[/size]
[size="2"]voila donc la bête:[/size]


[b][size="3"]Seigneurs : 41%[/size][/b]
[b] [/b]
[b][size="2"][color="#000000"]-Seigneur Vampire sur dragon zombie [/color] (669pt)[/size][/b]
[color=#330000][size="2"]Général, mage de la mort niveau 1[/size][/color]
[size="2"][color="#330000"]Dragon Zombie[/color][/size]
[size="2"][color="#330000"]Arme de base, bouclier, armure lourde [/color][/size]
[size="2"][color="#330000"][i]Talisman de préservation, l'autre badine du trompeur, heaume du dragon, épée tueuse de héros [/i][/color]
[color="#330000"][i]Séduction, furie rouge, réflexe prodigieux[/i][i] [/i][/color][/size]
[size="2"][color="#330000"][i]
[/i][/color][/size]
[size="2"][color="#330000"][i]Le gros thon qui fonce dans le tas quand j'ai virer les machine de guerre[/i][/color]
[b]
[/b]
[b]Grand prêtre liche (265pt)[/b][/size]
[size="2"][color="#330000"] Mage niveau 4 domaine de nehekara[/color][/size]
[size="2"][color="#330000"][i]Talisman d'endurance parchemin de dissipation[/i][/color][/size]
[size="2"][color="#330000"][i]
[/i][/color][/size]
[size="2"][color="#330000"][i]Le mage qui boost mon armée dans les archers squelette [/i][/color]
[b]
[/b][/size]
[b][size="3"]Héros : 7%[/size][/b]
[b] [/b]
[b][size="2"]Prince des tombes (150pt)[/size][/b]
[size="2"][color="#330000"]Arme lourde[/color][/size]
[size="2"][color="#330000"][i]Armure de fer argent, pierre de chance[/i][/color][/size]
[size="2"][color="#330000"][i]
[/i][/color][/size]
[size="2"][color="#330000"][i]Le héros qui renforce les guerriers squelette[/i][/color][/size]
[b] [/b]
[b][size="3"]Unités de base : 25,4%[/size][/b]

[b][size="2"]40 Guerriers squelettes (230pt)[/size][/b]
[size="2"][color="#330000"]Etat-major complet armure léger et bouclier [/color][/size]
[size="2"][color="#330000"][i]
[/i][/color][/size]
[size="2"][color="#330000"][i]L'enclume cette unité peu tenir quelque tour face a de l'infanterie de base, mais faut pas trop leur en demander[/i][/color]
[i]
[/i][/size]
[size="2"][b]5 Loups funeste ( 40pt)[/b]
[color="#330000"][i]
[/i][/color][/size]
[size="2"][color="#330000"][i]Redirecteur bien utile et chasseur d'electron chez l'adversaire [/i][/color]
[b]
[/b][/size]
[b][size="2"]10 Archers squelettes (80pt)[/size][/b]
[size="2"][color="#330000"]musicien champion [/color][i]
[/i]
[color="#330000"][i]Chausson du prêtre [/i][/color]
[i][b]
[/b][/i]
[i][b]5 Eclaireurs squelettes (70pt)[/b][i]
[/i][/i]
[i][i]Ils vont chercher les machine de guerre ou stopper l'avant garde ennemie [/i][/i]
[i][i][b]
[/b][/i][/i]
[i][i][b]3 Chars squelettes (185pt)[/b][/i][/i]
[i][i]Etendard bananière de la flamme éternelle [/i][/i]
[i][i]
[/i][/i][/size]
[i][i]si il charge il attendriront un pacs un peu trop populeux[/i][/i]
[i][i]
[/i][/i]
[b][size="3"]Unités spéciales : 13%[/size][/b]
[b] [/b]
[b][size="2"]5 Emissaires d'outre tombe (150pt)[/size][/b]
[size="2"][color="#330000"][i]
[/i][/color][/size]
[size="2"][color="#330000"][i]Des harceleurs la priorité au machine de guerre pour libérer le vampire et en suite les unité amoindri ou petite [/i][/color]
[i]
[/i]
[b]3 Vargheist (138pt)[/b][/size]
[i][size="2"][color="#330000"]
[/color][/size][/i]
[i][size="2"][color="#330000"]Des tueurs de léger [/color][/size][/i]
[b] [/b]
[b][size="3"]Unités rares: 13%[/size][/b]
[b] [/b]
[b][size="2"]Hierotitan (175 pt)[/size][/b]
[i] [/i]
[size="2"][i]Boost magique protège l'unité du mage avec ses stats de monstre [/i]
[i]
[/i]
[b]Arche des âmes damnées (135pt)[/b][/size]
[i][size="2"][color="#330000"]
[/color][/size][/i]
[i][size="2"][color="#330000"]Sert de contre poids magique élimine les monstres et autre petite surprise impossible e gérer autrement [/color][/size][/i]
[size="2"][b]
[/b][/size]
[size="2"][b]Total :2300 pt[/b]

Grand fan de lord tremedous ma liste s'inspire du maestro. Penser vous que se soit viable? et que me conseiller vous dans une optique fun avec dragon zombie

Éternellement votre.

ORA [/size]
Modifié par Ora
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut confrère momifié, je vois que tu succombe aux attraits des canines. C'est très mal, Settra te fera fouetter :P
Sinon, pour ta liste:

- le vampire est quasi-classique. Je vois que tu as tenté de trouver un équilibre entre tueur de persos et massacreurs de pâtés d'infanterie, c'est pas mal. J'aime pas trop l'épée d'anti-héros, qui sert à rien si y'a pas de persos dans ce que tu tape, mais si c'est pour jouer contre du peau-verte, ils en ont en général pas mal.
Par contre ils n'ont pas d'enflammé de mémoire, un bouclier enchanté te servirait autant que le heaume pour moins de point (surtout que tu n'as plus à payer un bouclier lambda). Sinon, un bouclier ensorcelé, pour éviter de voir ton dragon clamser sous un coup de catapulte ou de baliste au T1?
Domaine de la mort, c'est pas trop mal, surtout avec Cd10. Mais vu son potentiel bourrin, je l'aurais plutôt vu en arcane vampi, afin de pouvoir se soigner via l'attribut de domaine (et te faire un type qui rez dans l'armée).

- Les guerriers sont p'tet un peu léger, même avec un prince. Je suis un grand adepte de l'armure légère, mais si tu taille ta liste pour faire face à de l'orque sauvage, l'armure te servira peu. Mieux vaut sans doute l'économiser, et rajouter une dizaine de squelettes.

- le chausson de 10 archers, c'est risqué. Un peu de saturation et ton prêtre est tout seul. Je boosterais un peu (une quinzaine, voir une vingtaine, après tout les flèches marchent bien contre de l'orque)

Sinon le reste de la liste me semble sympathique, pour du mi-dur. Je suis pas fan du seigneur vampire sur dragon à ce format (énormément de points dans le bestio, si tu le perd sur un coup de malchance, c'est mort), mais apparemment c'est ton préféré, donc pourquoi pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[size="2"]Merci pour ta réponse [/size]frère aux bandelettes.

Comme je le pensait les archers sont léger mais je ne peux pas les augmenter eux et les guerriers.

je vais donc les laisser derrière les guerriers et tirer sur les unités légères qui passeront les mâchoires du pièges[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/devil.gif[/img]. Modifié par Ora
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf,

Etant le joueur le joueur orque concerné (je pense!), je dois dire que la tueuse de héros me fout les jetons! Le primaire de la mort aussi, tout comme ton arche... C'est moche, mais j'ai pas fait exprès [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/sad.gif[/img]


Edit après confirmation (c'est bien toi!), Donc dans un souci de fairplay et de mémoire vu que je suis au boulot...


seigneurs:
cdg orque sauvage / fer argent / arme lourde / pierre de l'aube

cdg orque / vouivre / épée relique / armure du destin

chaman n4 gobz / PAM / talisman 4++

héros:
grd chef orque: gb / bouclier ensorcelé

chaman orque sauvage / tete réduite de la chance

grd chef gobz sur mère araignée / heaume / bouclier/ armure légère / épée magique 5 pts

base:
27 kostos orques sauvages armes additionelles / emc / gro kitrou

20 orques armes addi/ musicien (ou 10 orques noirs avec la gb + équipée, j'hésitais encore)

40 gobz / emc / 3 zigouillards / arcs / boucliers

rare:
arachnarok

2 catas plongeurs


Vraiment mes excuses (qui plus est pour le HS) mais faut équilibrer les chances... Modifié par Pèfe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.