Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB][94,75] Recherche joueurs


NewGenesis

Messages recommandés

Salut à tous,

Nouveau venu dans l'univers Warhammer, je commence le jeu avec la boite Ile de Sang (Hauts Elfes/Skavens) que je suis actuellement en train de peindre. J'ai fait une partie de découverte chez GW et j'y ai pris grand plaisir, au même titre qu'on prendrait son pied devant un excellent jeu de rôle et/ou de stratégie. Étant donné mon armada actuelle, je ne peux pas vraiment dire qu'elle est au grand complet. Néanmoins, je pense que pour un novice tel que moi, cela devrait faire l'affaire pour le moment.

J'ai donc commencé à me pencher sur le livre de règles et sans pouvoir le qualifier d'indigeste, je le trouve assez massif. Un paquet de notions et de règles s'entremêlent, ce qui rend l'ensemble assez nébuleux pour moi. Pour autant, je ne me décourage pas. Et le vieil adage "c'est en forgeant qu'on devient forgeron" étant encore d'actualité à notre époque (et pour longtemps, espérons-le), je souhaite me lancer dans d'intenses parties avec des joueurs plus expérimentés que moi (mais pas forcément des experts non plus) afin de maitriser au mieux le jeu.

Pour les rencontres, je suis suis situé à Champigny, dans le Val-de-Marne. Je n'ai pas de véhicule mais grâce au miracle Navigo, je suis quand même mobile aux alentours de chez moi mais aussi sur Paris.
J'aimerais dans un premier temps rencontrer des joueurs dans des magasins. J'ai par exemple entendu parler de la Waaagh Taverne qui m'a l'air d'un endroit fort sympathique. C'est ce genre d'expériences-là que je recherche en tant que débutant.


Je vous dis donc à très vite devant une table de jeu ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/tongue.gif[/img] Modifié par NewGenesis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.