Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[ENoires Obj.Mag pendentif de khaeleth V7]


kpcien

Messages recommandés

Bonjour a tous,

J'ai une petite question concernant l'utilisation du pendentif de khaeleth (talisman) chez les elfes noires en V7.

La règle dit que celui ci confère une svg invulnérable en dependant de la force de la touche subie. Cependant il est ensuite fait mention que pour chaque blessure subie, on jette 1D6 et si le résultat est inférieur ou égal a la force de la touche, celle ci est ignorée.

Ma question est donc la suivante:

L'objet nous procure t'il une sauvegarde invulnérable en fonction de la force de la touche en plus de pouvoir annuler celle ci dans un second temps ou permet il simplement d'annuler la touche subie, faisant office de svg invu un peu spéciale?

J'espère avoir été assez clair concernant ma demande et merci d'avance de votre aide.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Pendentif te procure une Invu qui fonctionne comme un test de Force en fonction de la blessure subit.

Si tu te prends une blessure de Force 5, tu fais ta svg modifiée, si tu la rates tu lances 1d6 et il n'y aura que sur un 6 que tu te prendras la blessure, sur un résultat de 1/2/3/4/5 elle est annulée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='El Yanno' timestamp='1420997565' post='2690768']
Le Pendentif te procure une Invu qui fonctionne comme un test de Force en fonction de la blessure subit.

Si tu te prends une blessure de Force 5, tu fais ta svg modifiée, si tu la rates tu lances 1d6 et il n'y aura que sur un 6 que tu te prendras la blessure, sur un résultat de 1/2/3/4/5 elle est annulée.
[/quote]

Ok donc si j'ai bien compris, cet objet nous procure donc une svg invu en fonction de la force de la touche mais en plus de ça une possibilité d'annulé les éventuelles blessures ratés par l'invu grâce à une sorte de test de force.

C'est super balèze du coup comme objet parce que si on prend par exemple 3 touches de force 6, on à donc une invu à 6+ (avec donc beaucoup de proba de la manqué) mais ensuite on fait 3 tests (si on à loupé toute nos invu) et sur des 5 ou moins les blessures sont annulés.

Cumulé ça avec une bonne armure et le perso est invincible presque..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Elle ne te confère pas de sauvegarde invulnérable de 6+ dans ton cas.

En fait elle confère une sauvegarde invulnérable qui marche à l'envers. En gros contre une F3 tu la réussit sur 3 ou moins.

Contre une F5 tu la réussis sur 5 ou moins.

Et oui. C'etait très (trop..) fort...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.