Le Collectionneur Posted March 31, 2015 Share Posted March 31, 2015 Sinon pour les lampes, faites comme moi. Prévoyez un scénario nocturne.... On sera dans l'ambiance ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phenix Posted April 6, 2015 Share Posted April 6, 2015 #WDAY2015 #StandWarFo #Concours Concours de figurines converties sur le stand du WARFO le samedi 18 avril 2015Nombreux lots à gagner !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pallas4 Posted April 8, 2015 Share Posted April 8, 2015 Pour info, je ne sais pas trop où ça doit être indiqué du coup désolé si je fais erreur mais Sakartoune (sur le forum Malifaux, gérant de News-Figz.com) m'a convaincu de passer quelques heures à faire découvrir Malifaux. Du coup, parce que j'ai un temps limite, le samedi de 15h à la fermeture, je ferai des démos Malifaux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phenix Posted April 8, 2015 Share Posted April 8, 2015 Bonne nouvelle, merci à toi... Encore un jeu à tester :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sakartoune Posted April 14, 2015 Share Posted April 14, 2015 Pour tous ceux qui viendrons et qui souhaiteraient se faire un badge pour que l'on puisse se reconnaître, voici le badge original et ce que ça peut donner avec votre avatar et pseudo du warfo : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Collectionneur Posted April 20, 2015 Share Posted April 20, 2015 Merci :) C'était top. J'ai eu beaucoup de plaisir à y exposer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crilest Posted April 20, 2015 Share Posted April 20, 2015 Debreif ici : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=230523#entry2734759:) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts