Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[49] double SSL challenge 2 à Angers


Messages recommandés

@ Kerhor:   Bah!!! Les Triskèles se dégonflent avec un pretexte bidon!!!??? je plaisante...bon ben domage....ça m'aurait fait plaisir de vous revoir...

@ Bourr'Tonche: content de vous voir!!!

Sinon le T3 marche bien (enfin!!!) préinscrivez vous comme l'ont fait certains déjà !!!

Petite info du jour: pour les décors on aura des tables à thème

A pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bien on a déjà 7 équipes de pré-inscrites sur T3 mais seulement 8 joueurs. Pouvez vous demander à vos équipiers de se pré-inscrire afin d'avoir les pseudo et surtout les armées utilisées;

A noter et on les en remercie: 2 équipes de la Bannière de l'ombre!!!! (des voisins du Maine et Loire en fait!!!)

Bon va falloir ausi qu'on fasse les pré-inscriptions sur T3 de nos équipes locales elles sont déjà 4.

 

Petite info du jour: il y aura des lots très originaux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je dirais même plus, mon cher Dupont, les angevins sont inscrits de force sur T3 (parce que les orgas les aiment bien et savent qu'ils sont incapables de s'inscrire eux-mêmes). Par contre, les angevins ne sont pas forts en T3 mais sont forts en partie ;)

 

accessoirement, premier chèque reçu, merci les barbus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente idée Greenblade!!! justement on l'avait inclu sous résine et on savait pas quoi en faire!!!!

Bon plus sérieusement, 13 équipes de pré-inscrites. Notre passage au tournoi de la Bannière de l'ombre a susciter de nouvelles vocations.

Continuez, continuez....

Inscrivez votre binome sur T3 si il ne veut pas le faire lui-même.

 

Petite info du jour: il faut qu'on voit pour l'hébergement de certains d'entre vous.....y ont fait fort à Cholet!!!....faut qu'on se retire le doigt du c...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je laisse mes partenaires répondre officiellement mais à mon avis oui à la première question et non à la deuxième. Car je trouve que cela aurait un avantage non négligeable. Déjà que ce genre d'unité ne rapporte pas de points, si en plus elles permettent de prendre des zones...

 

Après ce n'est que mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Après moult hésitations et un orteil explosé qui m'empêche d'aller courir dans les bois ce week end, je suis des votres.

Pour l'occasion, j'ai engagé un partenaire pour qui ce sera son premier tournoi.

Il faudra être gentil avec nous. Nefe, tu te rappelles le résultat de notre dernière alliance nain/bretonnien? Et bien, je récidive!

Le chèque part aujourd'hui et les listes sont en cours de test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc des questions à des réponses dans ce message :

 

Question concernant le scénario n°2:

- une unité engagé au càc est elle considéré comme "opérationnel"?

- les unités invoquées comptent elle comme "opérationnel"?

 

Cordialement

 

oui pour les deux, le 5 zombis créés et engagés au corps-à-corps par 3 équarrisseurs de Khorne pourront tenir un 9ème de table et même une caisse d'Aubance (scénario 3).

 

Petite précision scénaristique qui s'impose : une même unité ne pourra détenir qu'une seule caisse d'Aubance (c'est fragile les bouteilles).

Nefe, en mode "picole"

 

une unité peut frapper au fléau(phase de cac) et possédez un bouclier pour se protéger des tirs(phase de tir)?

autant nous ne sommes pas très légalistes sur certains points (notamment tout ce qui est induit par la campagne "La Fin des Temps") autant nous allons respecter le livre de règles.

Ce dernier précise bien dans la rubrique "tir" qu'un bouclier est compris dans la sauvegarde d'armure, et la rubrique portant sur les armes précise que, quand on possède une arme spéciale, on doit l'utiliser. Dès lors, au corps-à-corps, si on a un fléau on l'utilise, et il n'est pas possible d'utiliser une combinaison "arme de base et bouclier" pour avoir la sauvegarde et la parade.

 

Nefe, en mode "lecture de règles"

 

Ensuite, et j'espère qu'il se reconnaîtra, nous allons passer ce tournoi comme si la campagne "La Fin des Temps" n'existait pas, donc pas de liste "Hosts de l'Effroi" s'il vous plait (et pas 50% de seigneur, pas de liste déjà toute composée du livre Archaon, pas de mélange elfique infâme...)

 

Enfin, en réponse à David, on va aller acheter une cuillère en bois et donner un pyrograveur au vieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous (et peut être toutes?)

 

Bien:

@ Aramis et Yusei: des Bretons des côtes de porc... pas de problème pour vous loger chez moi tous les deux. Vous pouvez y compter fermement jeunes padawans breizhonneg

@ Maite:

- excuse de n'avoir pas répondu à ton message via T3 mais heureusement entre temps Fusil1-1 t'a fait une proposition. J'espère que cela va le faire. Ce serait dommage d'en laisser une part de Cantal à la maison.

- content d'avoir des bougnats cantalous au tournoi!!! (je suis né pas très loin juste au nord de ce département...)

@ tous pour El Yanno: j'ai entendu dire par Nefe qu'il cherchait un partenaire.....avis aux solitaires!!!

@Tous: Zavez pas vu Grisnak????.....j'espère qu'on l'a pas perdu....

@ certains ils se reconnaitront ont des équipes inscrites mais avec un seul pré-inscrit. Merci de vous pré-inscrire sur T3 ou inscrivez vos partenaires, histoire d'y voir plus claire sur les doublettes et les armées jouées..

@ aux Triskèles qui vont venir: merci à vous ce sera un plaisir de vous y voir !!

@ Lutins du Cotentin qui comptent venir: il y a 3 gamins bas normand et de la Manche (sud manche désolé..) chez moi qui seront ravis de sentir la crème fraiche et voir vos pieds de lutins palmés!!! Allez y les gars venez!!!

@ Le boys: si tu pouvais mettre à jour le T3 te concernant vu que tu vas jouer RO et non O&G...(histoire d'être cohérent sur le respect des alignements des alliances; Thanks a lot.

@ Et les gobelins tourangeaux....??? sont'y vivants...m'avait promis....aller ehcko!!! il suffira d'un signe!!!

@ Ceux qui m'ont envoyé leurs listes...demain soir je fais une séance vérif...

@ tous: commencez à envoyer vos paiements à Nefe pour y voir clair là aussi car on peut vraiment pas dépasser 20 équipes et il ne faut pas qu'il y ai de déçu de dernière minute.. on en affiche 17 sur T3 mais potentiellement il y en a 3 ou 4 de plus(2 cotentins,  1 cerbère mixé à coup de fusil, 1 SSL de plus sûr et plus???). Je sens que cela va se bousculet au portillon dans la dernière ligne droite. ça a démarrer petit... mais les pillules bleues c'est vrai que ça boust!!! 

Bon a plus les jeun's, faut que j'aille mettre la viande dans l'torchon!!! Il est tard...papy va se coucher...

Tschuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

A ceux qui les ont envoyé: J'ai bien reçu vos listes et je vous donne des nouvelles ce soir.

 

Rappel pour les autres: envoi des listes ce soir dernier délai. Au delà ce sera 1pt de pénalité.

 

On va mettre à jour le T3 prochainement.

 

Tschuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre que je suis pas dispo le 25 mai (journée solidarité), est ce que quelqu'un peut me remplacer pour que mon coéquipier du Cantal puisse faire le tournoi (au moins le lundi, mais si quelqu'un veut faire les 2 jours, je lui laisse la place).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.