Aller au contenu
Warhammer Forum

[49] double SSL challenge 2 à Angers


Messages recommandés

Il a plu hier....il a plu des listes!!! Rahhh c'est bon j'aime ça, encore !!!! Penitenciam agite, penitenciam agite, penitenciam agite.....

Bon, bienvenue aux lutins du cotentin qui viennent de ce pré-inscrire et d'envoyer leurs listes!!! Idem pour l'alliance improbable Bretonno auvergnate de St Sulpice des landes/Aurillac des Mégabiffles ainsi que celle du "Le klub"!!!

Petite info du jour: il y aura un décor à règle spécial par table....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a plu hier....il a plu des listes!!! Rahhh c'est bon j'aime ça, encore !!!! Penitenciam agite, penitenciam agite, penitenciam agite.....

Bon, bienvenue ... ainsi que celle du "Le klub"!!!

 

Ouais on s'est dit qu'on allait pas laisser les klubeurs gagner le tournoi alors on vient leur mettre la fessée :)

Pis si au passage on peut se manger du Triskèles ça sera un plaisir aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, j'ai raté la deadline. :sleeping:

Je fouette mon coéquipier et j'envoie nos listes le plus vite possible. On vient toujours!

 

Le format excel, c'est vraiment obligatoire ? ...

Modifié par David
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit message suite à une étude attentive et vomitive :

vous êtes tous des gros sales, à tendance méchante et pas gentille.

 

Bref, pour l'instant, plein de trucs bien salaces, mais rien qui dépasse l'entendement (pas de doublette "Empire avec un répurgateur et 133 arquebusiers et héros skink et 172 skinks tirailleurs, pas loin mais pas vraiment).

 

Par contre, nous sommes en train d'étudier les éventuelles pénalités pour retard d'envoi de listes et listes fausses (comme dirait quelqu'un de bien et âgé de ma connaissance, excel avec les formules de calcul ça évite ce genre de problème ;)).

 

Le T3 a été mis à jour, normalement je pense que nous sommes à jour, n'hésitez pas à nous faire signe par rapport aux listes/règlements validés, on a pu rater un truc...

Modifié par nefe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Ben on est le lundi 11 mai.... Depuis 24 mn. C'est la date limite d'envoi des chèques jeunes padawans....
Du coup le vieux y va mettre la viande dans le torchon et il vous salue!!! Modifié par rem kar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, juste histoire de remonter le sujet en haut de sous-forum, nous avons mis à jour avec les chèques reçus ce midi.

 

Si vos listes ne sont pas validées, faites-signe au Rem, si vos paiements ne sont pas signalés, c'est que c'est parti sur mon compte en suisse...

 

P.S. : j'essaierai de faire une mise à jour vendredi, en fonction des derniers chèques, et nous recontacterons alors les derniers au cas par cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici une petite remontée de sujet utilitaire :

- pour ceux qui ne sont jamais venus nous voir, ou ceux qui ont oublié, vous pourrez nous appeler pour un téléguidage de qualité au zéro6.66.79.85.59 (sinon, dans les indices pratiques, quand vous êtes arrivés au concessionnaire mercedes, vous n'êtes pas loin ;))

 

- nous n'avons pas fait régler les repas à l'avance, donc je vous invite, si vous souhaitez manger avec nous les midis, à prévoir soit de la monnaie soit un moyen de paiement.

Pour le dimanche midi, le repas sera composé de salades toutes prêtes (genre piémontaise, taboulé, carottes rapées), de jambon-chips et d'un dessert vite-fait

Pour le lundi midi, ce sera fonction de la météo juste avant, si ça se présente bien ce sera barbecue, sinon, se référer à la liste ci-dessus

 

- enfin, nous proposerons une table d'achat-vente, donc si vous avez des armées full peintes à vendre à bas prix, vous pouvez les apporter. Comme la salle sera ouverte et visitée par des membres de l'asso plein de loisirs éclectiques, n'hésitez pas à amener autre chose que du battle

 

 

voilà, je pense que j'ai fait le tour, Rem Kar va bientôt publier les malus en points d'attitude des équipes qui nous ont envoyé les listes en retard (ou très en retard) ou qui nous ont obligé à avoir des échanges pour parvenir à des listes correctes. Ca vous fera une bonne raison pour tenter de tout gagner ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Avec 19 équipes inscrites ayant validé leurs listes et réglé leur inscription, comme l'a annoncé le Nefe voilà le résultat des courses concernant les pénalités appliquées....(retard de 3 jours -1, au delà -2) (liste à corriger -1):

TGT retard -2

La bannière de l'ombre retard -1

Iron Gold (c'est l'équipe de mon fiston....) correction -1

Wissenbourg et Loren retard -1

Guerin's team correction -1

Cerbère retard -1

Les fiers de hache retard -2

Armée de la forêt d'or retard -2 correction -1

Coalition rocailleuse retard -2

Voili voilou....

On ne mettra pas de pénalité à l'équipe tampon.......j'sais pas pourquoi....

Tschuss!!!

Modifié par rem kar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut
Celle qui est pénalisée c'est celle qui s'est inscrite en premier et qui porte pas de nombre mais dont les listes sont arrivées en deuxième. Et surtout après le délai. Alors que la banniere de l'ombre2 c'est inscrite en deuxieme mais a envoye ses listes en premier et dans le delai. En bref désolé Green c'est la tienne.qui est pénalisée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les fiers de hache retard -2

 

Ah bah bravo... :)

 

C'est parce que je viens avec un tout gentil bébé phoque qui n'est pas encore au fait des dures lois du monde des tournois. Je compte d'ailleurs sur chacun de vous pour un dépucelage tout en douceur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment se font les lancers de dés comme par exemple pour savoir qui commence? 1 seul dé pour l'alliance ou c'est 1 dé par joueur et on fait la somme des deux par alliance?

 

Sur le scénar des caisses, plusieurs questions se sont posées ce soir :

1 - Si une unité qui possède déjà une caisse termine son déplacement sur une caisse libre, que se passe-t-il?

2 - Au corps à corps, "la caisse sera capturée par l’unité (si elle est opérationnelle) qui poursuivra avec succès celle qui vient de laisser tomber la caisse". Qu'est-ce qu'une poursuite avec succès? Si je ne rattrape pas mon adversaire c'est une poursuite ratée donc je ne récupère pas la caisse?

3 - Une unité d'infanterie possède une caisse au début du tour adverse, le tir est plutôt efficace et il ne reste plus que 2 figurines dans l'unité à la fin de la phase de tir mais elle ne panique pas. La caisse tombe en son centre donc tant que l'unité ne bouge pas, la caisse ne peut pas être capturée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.