Aller au contenu
Warhammer Forum

[WD 2015] Animations - partenaires


Phenix

Messages recommandés

Neiglenin, tu confirme pour du Zombicide le Dimanche?

 

Et aussi,

Je crois que je vais réussir à avoir une démo de Malifaux, mais ça sera sur une demi journée car la personne doit gérer un déménagement.

 

Je recherche, au passage, quelques décors typé steampunk farwest. SI quelqu'un a t pourrit amener, je validerait dès que c'st sûr.

Modifié par Sakartoune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une bien mauvaise nouvelle à vous annoncer. Philippe, l'animateur du Space Hulk 3D ne pourra pas être là finalement. Sans trop rentrer dans les détails, il a la garde de ses enfants ce week end là alors que ce n'était pas prévu et il n'a pas d'autres solutions. Croyez-le désolé car il aime beaucoup ce salon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, Dommage, je pense que tout le monde apprécie Philippe et aussi son Space Hulk...

 

Il vont bien nous manquer, lui, sa bonne humeur, sa bienveillance et son jeu !

 

 

@ Sak', à retirer du programme ... malheureusement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que Mohammed sera là car j'ai prévu de lui faire des achats lors de la convention, mais pour ce qui est de l'anim, vaut mieux peut-être redemander.

 

Si tu veux des trucs précis, MP moi, je te préparerais un paquet, pareil pour les autres :p.

Pour les anims Eden il y a Lord Thanatos qui en fait et pour Drak je ne pense pas, je lui demanderais si vous n'avez pas eu de réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le programme à diffuser !

 

Mail envoyé au partenaires avec détail du plan de table et infos pratiques :

 

 

Chers partenaires,

 

Le W-Day approche et voici un programme détaillé de ce qui s'annonce.

N'hésitez pas à diffuser ce programme !

 

Nous en profitons pour vous donner ou rappeler quelques informations pratiques :

 

- Installation :

    - possibilité de venir déposer du matériel et installer le vendredi 17 avril 2015 entre 14h30 et 17h30

    - ouverture aux partenaires le samedi dès 9h et le dimanche dès 9h30 (ouverture publique à 10h)

 

- Aménagement :

    - le plan joint au programme peut subir quelques changements de dernière minute, le tout étant bien sûr de proposer à tous un espace le plus agréable possible pour faire jouer le public

    - Il est conseillé d'apporter, si vous le pouvez, rallonges, multiprises et lampes directionnelles (type lampe de bureau - collection du musée sensible à la lumière)

 

- Restauration :

    - le samedi, des commerces de bouche isséens seront ouverts et il sera possible de manger dans le hall du musée ou sur l'esplanade extérieure, pour ceux qui apporteront de quoi manger.

    - le dimanche un service de restauration sera accessible sur place suivant les tarfis indiqués au programme

 

 

Pour rappel les horaires (public) et adresse :

 

samedi 17 avril 10h-20h

dimanche 18 avril 10h-18h

Musée Français de la Carte à Jouer

16 rue Auguste Gervais

92130 Issy-Les-Moulineaux

 

 

Nous vous serions gré d'accuser réception de ce mail informatif.

 

Ci-joint, les plans avec détail des tables pour les partenaires et le programme à diffuser auprès du public.

 

A bientôt pour ce rendez-vous de la figurine !

 

Ludiquement,

 

Le staff W-Day.

 

arf, programme trop lourd pour le mettre ici ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que les Résistants Battle ne viennent finalement pas non plus, je peux avoir une solution de secours pour proposer de l'initation Battle uniquement le Dimanche.

 

Je sais que c'est le samedi qu'on manque de monde, mais Laerthis n'est dispo que dimanche.

 

Cela-dit ça nous ferait au moins une table d'initiation Battle le dimanche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, les plans s'aménagent et voici les dernières news :

 

En mezzanine, les ELI (ludo d'Issy) proposeront du jeu de société, et notamment les jeux de société du prix Ludia (prix qui est le point d'orgue du festival d'issy) et occuperont aussi une part du forum (centre du rez de jardin à côté des init' warmach') pour proposer du jeu de société avec figurines.

 

Cette configuration prendra place le samedi et reprendra une situation normale (ELI en mezzanine) le dimanche pour laisser la place au tournoi Battle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop,

 

"Des News ! Des News !!"

 

Bon, ok :)

 

Nous aurons bien une table d'initiation Battle assurée le dimanche par notre cher ami Laerthis himself !

 

Et oui :)

 

 

Sak' est en train de mettre les plans à jour et vous les trouverez très prochainement sur le warfo directement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.