Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V7][Regles] corps a corps hors charge


yucass

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir,

J'aimerai un éclaircissement point de vu règles de corps à corps. Je sais qu'il y a une fonction recherche mais mon portable à tendance à bugger dessus, du coup, je suis forcé d'écrire.

Je souhaiterai savoir si il est possible de finir socle à socle avec une figurine adverse après avoir sprinté ou avoir débarqué d'un véhicule (volontaire ou non).
En d autre termes, engager un corps à corps dans charger l'unité ennemi (squizer les inconvénients de la frappe En profondeur)

En effet je joue depuis longtemps mais après 4 ans dans partie c'est dur.


Dans tous les cas, merci pour votre aide.

Cordialement Lucas Modifié par yucass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la première question :

Je dirais non, car on doit être à un "pas" de distance minimum sauf en cas de charge où là on peut être au contact, et si je ne me trompe pas une unité qui FEP et qui ne peut placer toutes ses figurines à plus d'un "pas" de l'adversaire il y a un incident de frappe en profondeur. Modifié par ophidys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Modo TheBoss™ :[/b]

[b]Il manque un [TAG] d'ouvrage au titre de ton sujet[/b][b](la liste complète des TAGS de cette section est [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=34837"]ici[/url]). [/b]
[b]Merci de corriger.[/b]

[b]Pour modifier le titre du sujet : édite le premier message et utilise "Utiliser le message complet"[/b][b]. [/b]

[quote]Voici ma seconde question, plus vaste et plus personnelle, a quoi sert la frappe en profondeur chez les blood ? Si il n y a pas de charge, a part tirer et de faire écraser après, je ne comprend pas lol.[/quote][b]C'est une question à poser en question Stratégie ([url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showforum=12"]Armée[/url]), pas en section Règles.[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='ophidys' timestamp='1421521369' post='2694202']
Pour la première question :

Je dirais non, car on doit être à un "pas" de distance minimum sauf en cas de charge où là on peut être au contact, et si je ne me trompe pas une unité qui FEP et qui ne peut placer toutes ses figurines à plus d'un "pas" de l'adversaire il y a un incident de frappe en profondeur.

[/quote]


Certe pour la Frappe en Profondeur, mais après la FeP ils peuvent sprinter, et du coup ils peuvent se retrouver en contact.

Merci pour le tips des assauts, mais je supprime la ligne.

Désolé TheBoss... Modifié par yucass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='yucass' timestamp='1421524237' post='2694226']
[quote name='ophidys' timestamp='1421521369' post='2694202']
Pour la première question :

Je dirais non, car on doit être à un "pas" de distance minimum sauf en cas de charge où là on peut être au contact, et si je ne me trompe pas une unité qui FEP et qui ne peut placer toutes ses figurines à plus d'un "pas" de l'adversaire il y a un incident de frappe en profondeur.

[/quote]


Certe pour la Frappe en Profondeur, mais après la FeP ils peuvent sprinter, et du coup ils peuvent se retrouver en contact.

Merci pour le tips des assauts, mais je supprime la ligne.

Désolé TheBoss...
[/quote]

La seule façon de pouvoir charger, est de déclarer une charge lors de la phase d'assaut. Dans tous les autres cas, tu dois être à plus d'1ps des figurines ennemis. (ou, tu ne peux pas t'approcher à moins d'1ps d'une figurine ennemis. Comme tu veux, mais c'est pareil ;) )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.