Aller au contenu
Warhammer Forum

[V7][Régles] Terrains Dangereux et Charge


Tiamat

Messages recommandés

Bonjour,
Cas de figure trés simple. Je charge une unité qui se trouve dans un terrain difficile avec une unité de motos.
Je lance les 2d6 pour la charge et j'obtiens pile poil ce qu'il faut pour qu'une seule des motos arrivent socle à socle.
Je lance les dés de terrains dangereux (car difficile = dangereux pour des motos)aprés avoir déplacer les motos (car si l'on ne déplace pas les motos, elles n'entrent pas dans le terrain) et seule la moto qui est effectivement socle à socle est détruite.
Que se passe t'il ?
1 - La charge est réussit mais il n'y a pas de corps à corps car il n'y a plus de moto socle à socle au début de la sous-phase de combat(les autres motos reste sur place, elles ont avancées de 2d6 en phase d'assaut)
2 - La charge est réussit et il y a corps à corps car on considére que la moto est morte au début de la sous-phase de combat et que donc le reste de l'unité va consolider de 3ps à son Init et donc se retrouver socle à socle.
3 - La charge est complétement ratée car aucune moto n'est arrivée socle à socle et donc les motos ne bouge pas en phase d'assaut.

J'ai ma petite idée sur la réponse mais j'aimerais vos avis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.