Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[38] Bienvenus au Mootland, 6ème édition


Messages recommandés

Jacky Michel et Augustin Messieurs :)

 

Sinon, n'hésitez pas à poster toutes les questions logistiques qui vous passent par la tête en amont, je ferai le nécessaire pour vous trouver des réponses.

 

Cette année, il existera toujours mon ardoise, surement en mode géant comme l'année dernière. Je vais surement professionnaliser le truc en faisant une impression format A0 en amont avec vos pseudos. Merci de vous annoncer avec vos pseudos lors de vos paiements si vous prenez la formule Ardoise. Je resterai votre créancier le dimanche aprèm. Pou rappel, 100 kilos, crane rasé, 12 ans de rugby, 2 ans de boxe donc amenez vos chéquiers  :closedeyes:  :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pou rappel, 100 kilos, crane rasé, 12 ans de rugby, 2 ans de boxe donc amenez vos chéquiers  :closedeyes:  :closedeyes:

On verra si t'enquille plus que moi vendredi au restau de Rudy !  :good:

 

Pour rappel 90 kilos, crinière châtain/blonde, 8 ans de judo, 2 ans karaté, 1 an de jujistu et un nombre incalculable d'années bran-Leth ... et je paye tout en cash (full cash, no trace ... et je ne parle pas de mon caleçon !)  :mrgreen:

 

 

Leth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
salle comme d'hab ?
cela n'a pas bougé ?
a samedi


Tu te doutes bien que je vous aurai prévenu mon bon Pat :)

Donc, sauf baise totale par la mairie, nous serons bien à Gémens cette année comme les 4 premières.

Pour rappel 90 kilos, crinière châtain/blonde, 8 ans de judo

 
La vache, t'es au moins ceinture bleue! :woot:
 
Bisous mon Leth!


C'est vrai que mon fils de 6 ans vient de terminer sa 3ème année...il pourrait peut être tenté de te fracasser, il sera là dimanche.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parlons un peu de bouffe les gars et aussi de boissons tant qu'on y est. Cette année, on joue à fond la carte du local et du bon gout avec plein de choses bien naturelles.
Tout d'abord, nous changeons de bière artisanale pour être à fond dans le local avec la Brasserie des Roches, brasserie situé à 2 kilomètres du site du tournoi: http://www.brasseriedesroches.fr/

Pour le repas, nous partirons d'un beau colis d'une grosse vingtaine de kilos de fruits et légumes en provenance directes du producteur. Les légumes nous serviront pour l'accompagnement des viandes, notamment avec de la semoule en mode taboulé maison. Les fruits seront gardés nature car ils auront du gout PUTAIN!!
Le samedi, nous proposerons notre kebab lyonnais tant réputé. Pour ceux qui ne peuvent vraiment pas céder à la tentation de l'andouillette, ça sera poulet mariné au barbecue avec l'accompagnement de légumes. La suite sera Fromage et Fruit.
Le lendemain, tout le monde à la même enseigne avec Barbecue de saucisse ou merguez pris chez le boucher le matin même accompagné des légumes. On suivra avec de la crème dessert (bien industrielle celle là) et encore des bons fruits, avec du GOUT PUTAIN!!!!

En cas de souci, quel qu'il soit, notamment allergique, je serai tout ouïe le matin pour écouter vos problèmes et les résoudre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour
salle comme d'hab ?
cela n'a pas bougé ?
a samedi


Tu te doutes bien que je vous aurai prévenu mon bon Pat :)

Donc, sauf baise totale par la mairie, nous serons bien à Gémens cette année comme les 4 premières.

 

Disons que j'ai eu la flemme de lire les 6 dernières pages et que j'ai zappé pas mal de choses ces derniers temps donc j’aurais put louper cet info aussi

a samedi

Modifié par sigmar03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;)

Comme j'ai eu la question, j'espère que tout le monde a jeté un oeil à Google et à taper Gémens pour voir où ça se trouvait. En arrivant de Vienne, vous allez monter en suivant la D41. Ce sera un peu les montagnes Russes jusqu'à un rond point que vous traversez pour arriver sur un deuxième rond point où Gémens sera indiqué en deuxième sortie. 100m plus loin, ce sera sur la gauche, je mettrai quelque chose pour signaler.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amusez vous bien les gars et que le meilleur gagne, un jour peut-être que le moot tombera un week-end ou je n'aurais rien de prévus et ce jour là, je viendrais défiez Grosacquet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.