Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[38] Bienvenus au Mootland, 6ème édition


Messages recommandés

 

 

Est-ce qu'une liste avec 4 dragon HE serait considéré no limit? J'ai vraiment envie de les sortir... ça fais tellement longtemps que je n'ai pas joué à battle que je ne sais vraiment pas ce que ça vaut maintenant.

 

sans speciale ni rare avec du lancier en base tu peux essayer :)

 

 

Je joue presque pas les rares HE et les spé que j'utilise le plsu sont les chars et les guerriers fantôme, qui n'ont jamais étaient vraiment considéré méchant que je sache?^^

 

M'enfin faute de pas pouvoir les sortir j'alignerai 15 princes dragons qui viendront représenter la race dormante de Caledor!

 

ne met pas la dragon monde sur les PD :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets la bannière pour avoir le +1 mvt et la gb avec attaques perforantes :P

Au pire je sors mes skavens! Je n'ai pas d'abo ni creuset ni cloche, donc je devrais pouvoir arriver à rentrer sans trop de problème?^^

Modifié par Rachnar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le we a démarré sur les chapeaux de roue :)

 

En 3 jours, nous avons reçu 32 listes:

  • 2 sont encore en discutions
  • 13 sont refusées
  • 17 sont acceptées dont 10 encore en attente de recomptage
  • 7 sont acceptées définitivement dont 4 avec des erreurs de points (faite gaffe :) )

Pour ceux qui n'ont pas encore organisé de tournoi, les autres comprendront, pensez a bien structurer votre liste avec tous les points cela nous facilite le recomptage et nous mets de bonne humeur pour le refus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 dragon si ce n'est pas des stellaires et si tu n'as pas la dragon monde et que du truc mou a côté ça peut passer, a toi de voir et d'essayer, car il faut voir la liste dans sa globalité!

 

A côté je jouerai lancier/archer, prince dragon, guerrier fantôme et baliste, normalement y'a pas bien assez de points pour autre chose :P

Mais je vais venir en ES en fait, j'avoue ne pas être enthousiaste à l'idée de rejouer avec mes HE (je n'ai pas joué à battle depuis la sortie de la V8, à part il y a un moi au tournoi de cannes, ou je me suis bien fais rouler dessus :D)

Modifié par Rachnar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T3 à jour au niveau des listes acceptées.

Merci aux 2 joueurs suivant de s'inscrire sur T3 que je puisse les valider également: Trichat et Hasael

 

Ne souhaitant pas faire doublon dans les informations (sinon, à quoi sert T3??), le armées prises sont mises à jour donc vous saurez en temps réels lesquels ont atteint leurs quotas. Nous vous avertirons par le Warfo lorsqu'il ne sera plus possible de prendre une race.

 

J'ai bien reçu une palanquée de chèque mais je ne mettrai à jour que dans quelques jours (logistique compliquée pour moi en ce moment).

 

Continuez bien et évitez de me contacter en direct, je suis totalement et complètement isolé de la partie "Liste" cette année: séparation des pouvoirs pour plus d'équité :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mesdames et messieurs,

 

les inscriptions pour le tournoi du moot sont pour le moments suspendues à partir de l'heure de ce post !!!

 

il semblerai que nous ayons atteint le nombre de place maximum soit 40 en 5 jours !!!!

 

Nous allons faire le points aujourd'hui, demain et ce we entre les refus et les places supplémentaires potentielles

 

Nous rouvrirons les inscriptions ou une liste d'attente Lundi, il y a toujours des désistements.

 

Les personnes ayant eu un refus peuvent bien sur envoyer leur correction

Modifié par brunoleloup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous tenez à garder la partie de sang et gloire au fait ?

 

Je suis frustré de ne pas pouvoir sortir en full esprit des bois, obligé de mettre de vilains elfes avec des arcs :(

 

 

:wink2:

J'espère encore sortir dans les dernières poules cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas les figs mais sinon ça aurait été mes unités avec bannières :)
Mais c'est la seule unité nulle du LA qui a accès aux bannières.

Avec plaisir Mystic, j'aurais ptet plus de chances que contre tes armées de poete ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'oublie moi le pokemon des Elfes Noirs :mrgreen:

 

Sinon vous allez monter à 48 joueurs, pour une fois que je motive du valentinois :wink2:

Modifié par vigneron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.