Aller au contenu
Warhammer Forum

[38] Bienvenus au Mootland, 6ème édition


Messages recommandés

Dans ce cas je peux réserver un dodo aussi ?

 

A défaut d'envoyer j'envoi le chèque ^_^

oui tu peux :)

 

Chèque posté

 

Au passage c'est impossible que l'on refuse ma liste. Déjà parce que c'est moi   :hat: et surtout parce que je viens en Roi s des Tongs   :alien:

 

Donc je peux l'envoyer en MP ?  :ninja:  :rolleyes:  :D

tu pourras la tenter à partir du 20 mars.

Mais ça se refuse du RdT comme du lolo  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je teste en essuyant mes godasses sur la tronche de l'autre en live, pas avant !

C'est moins stimulant sinon ... :wub:

 

 

Leth

C'est toute la subtile différence entre le peintre et le poète   :wink22:

 

Je trouve juste dommage cette dead line qui va engendrer une attribution de certains persos spé au nolife qui va pouvoir envoyer sa liste à 0h01...

Alors que je sais précisément celui que je veux jouer. Au risque d'envoyer une liste non testée afin de verrouiller ce personnage aux autres.  -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que tu n'as plus de truc inutile à monter et à peindre pour l'inter, tu peux nous éblouir en montant un nouveaux perso spé :rolleyes:  :P  

 

Perso je n'en jouerai pas de perso spé mais j'aurai une nouvelle armée spéciale dédicace pour Grosacquet :devil:  :whistling:  :whistling:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense jouer un perso spé qui a peu de chances d'être pris mais si c'est le cas, je jouerais sans. Ce n'est pas grave.

Si on pouvait réserver les persos spé notamment pour les peintres / hobbyistes dès maintenant ça pourrait aussi être sympa si certains joueurs testent des listes autour de persos bizarres, autant savoir tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

ça, çà ou sa ?

RAPPEL :

 

-        « ça » est un pronom appelé « pronom démonstratif » .

On utilise « ça » lorsqu'on peut le remplacer par « cela ».

Exemple : ça venait de mon grand-père ( = cela venait de mon grand-père)

 

-        « çà » est un adverbe de lieu.

De nos jours, on ne le retrouve que dans l'expression « çà et là »

 

-        « sa » est un adjectif possessif.

On utilise « sa » lorsqu'on peut le remplacer par « la sienne » ou par « ses ».

Exemple : Il a acheté sa voiture ( = la sienne)

De rien ! ;)

 

 

Leth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le règlement étant établi à la base pour Givors, je l'ai rédigé et soumis à vérif chez nous. Malgré tout, des copié collé peuvent subsisté entre les tournois. Autant la limite à un perso spé identique avait un sens à Givors qui se veut être un tournoi "fluffisé", autant pour le Moot, ça n'a que peu de sens, d'autant plus que le refus permet de rendre moins interressant les plus imbuvables des perso spé.

 

La limite à 1 perso spé identique a donc été retirée, en accord avec mon responsable de refus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.