Aller au contenu
Warhammer Forum

[38] Bienvenus au Mootland, 6ème édition


Messages recommandés

C'est même pas un risque que tu prends en disant ça :wink2:

 

Au bout de la 6ème édition, je prend plus de pincettes, c'est gros boulard et chevilles enflées à mort!!

 

 

Par rapport a tes pecs tu le situe a quelle grosseur ton boulard??

 

 

-Fouch-

 

PS: arretez d'embeter Pat, il viendra avec un prince démon de nurgle comme tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est même pas un risque que tu prends en disant ça :wink2:

 

Au bout de la 6ème édition, je prend plus de pincettes, c'est gros boulard et chevilles enflées à mort!!

 

 

Par rapport a tes pecs tu le situe a quelle grosseur ton boulard??

 

 

-Fouch-

 

PS: arretez d'embeter Pat, il viendra avec un prince démon de nurgle comme tout le monde!

 

2 pecs = 1 boulard, fastoche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement Pat, j'ai bien compris que tu taquinais mais viens pas te venger car c'est vrai que pour votre tournoi les questions fusent!:-)
Bien sur que settra est super fort, mais la fée l'est encore plus! Allez joue la tu verras!

Heu , je suis pas dans l'orga de mon tournoi et je viens pas ou plus vous importuné .

créer une corrélation entre le règlement de Nico , des thermes et MA  question restent primaires et déplacées de votre part les gars .

Suis navré !.

Modifié par sigmar03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Résistants répondront présents à ce tournoi avec 8 joueurs !!! Paiement envoyé pour 6 joueurs

 

Ma liste vient d'être envoyée :)

 

Ca va envoyé du paté... Les nains sont chauds pour la prise des quarts de table ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque année on a des petits malins qui essaient de passer du no limit... Pourtant certains ont déjà fait le Moot...
Alors juste pour prévenir: le prince démon de Nurgle iso 9001 ou deutsche qualidad comme vous voulez, que tout le monde connait, oubliez le, on accepte les princes démons mais pas celui la qui est devenu tellement standard que cela en fait presque un perso spé! Mdr
Vous pouvez oublier les bases constituées que de chars et de redirecteurs, les 10000niveaux de magie, les 8petits packs redirecteurs/bloqueurs .
Il y a des poules certes mais également un refus et au Moot on aime l'originalité, et la bash!
Je préfère annoncer cela, car on était bien partis sur certaines listes puis la on retombe dans les travers des compos et/ou combo no limit!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'une liste avec 4 dragon HE serait considéré no limit? J'ai vraiment envie de les sortir... ça fais tellement longtemps que je n'ai pas joué à battle que je ne sais vraiment pas ce que ça vaut maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Est-ce qu'une liste avec 4 dragon HE serait considéré no limit?

Dans une poule avec des nains et de l'empire et deux canons par armés non, dans une poule sans canon oui :hat:

Et encore avec deux dragons à 7 PV je suis même pas sur qu'avec 2 canons sa se gère...

 

4 dragons....dans un tournoi avec refus.... :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en sais rien j'ai habitude de me faire refuser mes listes parce qu'elles sont trop bisounours justement!^^

Bon bon bon... si les 4 étaient des dragon solaire peut être? C'est juste que j'ai 2 dragon FW la et j'ai envi de les sortir avec mes 2 autres!^^

M'enfin si je peux pas je me retiendrai :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'une liste avec 4 dragon HE serait considéré no limit? J'ai vraiment envie de les sortir... ça fais tellement longtemps que je n'ai pas joué à battle que je ne sais vraiment pas ce que ça vaut maintenant.

 

sans speciale ni rare avec du lancier en base tu peux essayer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Est-ce qu'une liste avec 4 dragon HE serait considéré no limit? J'ai vraiment envie de les sortir... ça fais tellement longtemps que je n'ai pas joué à battle que je ne sais vraiment pas ce que ça vaut maintenant.

 

sans speciale ni rare avec du lancier en base tu peux essayer :)

 

 

Je joue presque pas les rares HE et les spé que j'utilise le plsu sont les chars et les guerriers fantôme, qui n'ont jamais étaient vraiment considéré méchant que je sache?^^

 

M'enfin faute de pas pouvoir les sortir j'alignerai 15 princes dragons qui viendront représenter la race dormante de Caledor!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.