Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[38] Bienvenus au Mootland, 6ème édition


Messages recommandés

Jouons la transparence, comme de bons politiciens!!!

 

La salle de l'année dernière était une solution de secours suite à un "souci" en mairie. Il est bien évident que notre site de Gémens reste le lieu préférentiel. J'ai, comme l'année dernière, l'assurance sur papier que nous avons notre salle réservée. Mais bon, l'année dernière m'a prouvé qu'un simple papier n'avait aucune valeur

 

Concernant le kebab, nous avons un doute car effectivement, notre bras droit culinaire, également fournisseur très généreux du matériel familial, a peu être une contrainte professionnelle qui l’empêcherait d'être des nôtres. Nos talents de cuisinier pourraient éventuellement suffire à travailler ce plat mais il nous manquerait le matériel. Il n'est pas question d'investir de notre côté et il n'est pas plus prévu, c'est naturel, que nous empruntions le matériel de ce cher Papa sans la présence du fiston.

 

Voilà, transparence totale sur notre organisation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le kebab, nous avons un doute car effectivement, notre bras droit culinaire, également fournisseur très généreux du matériel familial, a peu être une contrainte professionnelle qui l’empêcherait d'être des nôtres. Nos talents de cuisinier pourraient éventuellement suffire à travailler ce plat mais il nous manquerait le matériel. Il n'est pas question d'investir de notre côté et il n'est pas plus prévu, c'est naturel, que nous empruntions le matériel de ce cher Papa sans la présence du fiston.

Oula, sans validation écrite de ce point je n'envoi pas mon chèque :lol:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jouons la transparence, comme de bons politiciens!!!

 

La salle de l'année dernière était une solution de secours suite à un "souci" en mairie. Il est bien évident que notre site de Gémens reste le lieu préférentiel. J'ai, comme l'année dernière, l'assurance sur papier que nous avons notre salle réservée. Mais bon, l'année dernière m'a prouvé qu'un simple papier n'avait aucune valeur

 

Concernant le kebab, nous avons un doute car effectivement, notre bras droit culinaire, également fournisseur très généreux du matériel familial, a peu être une contrainte professionnelle qui l’empêcherait d'être des nôtres. Nos talents de cuisinier pourraient éventuellement suffire à travailler ce plat mais il nous manquerait le matériel. Il n'est pas question d'investir de notre côté et il n'est pas plus prévu, c'est naturel, que nous empruntions le matériel de ce cher Papa sans la présence du fiston.

 

Voilà, transparence totale sur notre organisation :)

 

 

VOTEZ GROSSAQUET!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde

Est ce que j'ai le droit d'utiliser les magoths lords, gutrot et les putrid blightkings dans une liste standard avec mes hommes bêtes? Je sera très reconnaissant et ca c'est quelque choses qui ne s'achète pas.

Gros (sacquet) Bisous.
Alan Mabbett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut alan.
Tu as le droit d'utiliser les unités "putrid blightkings" mais en aucun cas les personnages spéciaux. Tous les perso spéciaux de end of Time sont interdits.
De même que tu peux marquer les HB, et utiliser les futurs unités dédiées a Khorne qui vont sortir avec le supplément Archaon.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'imagine que vous attendez d'avoir le livre sous la main, mais comment sera joué le tournois vis-à-vis des règles de conctruction d'armée arrivant dans le 5eme EoT ? Et si il y a un schema d'armée en pourcentage, peut on quand même jouer des unités de tempete de magie comme le propose la mise a jour de règles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'imagine que vous attendez d'avoir le livre sous la main, mais comment sera joué le tournois vis-à-vis des règles de conctruction d'armée arrivant dans le 5eme EoT ? Et si il y a un schema d'armée en pourcentage, peut on quand même jouer des unités de tempete de magie comme le propose la mise a jour de règles ?

Ca manque un chouia de clarté mais nous jouons à Battle V8 sans EoT. La partie "Restrictions EoT" du règlement ne concerne que ce que nous autorisons à sortir des livres EoT pour la construction des listes, notamment les nouvelles unités et quelques adaptations pour les HB et RdT. Les perso spé et les règles issues de EoT ne sont pas utilisées. Les 50% de Seigneur/Héros et le domaine de la Non vie sont des erratas de Battle V8 donc ces règles sont prises en compte.

Modifié par Grosacquet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit plus clair Pat: tu demandes à ce que l'´on baisse le prix des perso bretos??
Si c'est le cas tu te doutes que ce sera une réponse négative. Après les perso spé ne sont pas obligatoires, et la fée enchanteresse est malgré son prix tout à fait sortable au vue de sa puissance!(elle envoie qd même du lourd de chez lourd!)
Tu as des RDT également non? Car la tu pourras profiter des boost: marche forcée a 12ps du général, pas de pouf sur mort du hiérophante, et morghats autorisés!
Enfin n'oublie pas qu'il y a un refus et des poules de niveau donc si tu envoies une liste très très gentil tu pourras faire des bisous tout le week-end!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinople est juste honteux comme personnage, pas besoin de baisser son prix il avoine suffisamment comme ça ! ;)

 

 

Leth

Sinople Honteux , moui pourquoi pas .C est vrai par rapport a d'autres perso de son rang qui on vu leurs couts baissés sans pour autant leurs capacités ..............

 

Soit plus clair Pat: tu demandes à ce que l'´on baisse le prix des perso bretos??
Si c'est le cas tu te doutes que ce sera une réponse négative. Après les perso spé ne sont pas obligatoires, et la fée enchanteresse est malgré son prix tout à fait sortable au vue de sa puissance!(elle envoie qd même du lourd de chez lourd!)
Tu as des RDT également non? Car la tu pourras profiter des boost: marche forcée a 12ps du général, pas de pouf sur mort du hiérophante, et morghats autorisés!
Enfin n'oublie pas qu'il y a un refus et des poules de niveau donc si tu envoies une liste très très gentil tu pourras faire des bisous tout le week-end!

J'avais déjà lut cela pour SETTRA :closedeyes: .

J'ai pas EOT et en veux pas donc...........

Pour les bisous ,n on connais la qualité du joueur :clover:

allez les gars , on se détend  , c'était taquin

Modifié par sigmar03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde est détendu ici :)

 

Mais évite de venir écrire ici après être passé sur le sujet de ton tournoi, ça a l'air de t'énerver :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


J'ai rempli le formulaire T3, les inscriptions vont pouvoir commencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.