Aller au contenu
Warhammer Forum

Gurvan

Messages recommandés

Quand je ne peints pas du wolf, il m'arrive de peindre de l'eldar, ou de l'eldar noir. Mais en fait, au fil des années, je m'aperçois que mon ost s'est pas mal agrandi, du coup, j'ai recruté Virgile pour m'aider à les sortir des vitrines, histoire de prendre quelques photos. Honnetement, il y a des figs qui n'avaient plus vu lun champ de bataille depuis des années lol. 
 
 
Tout d'abord, une vue d'ensemble. Sur la moitié gauche, les dark, et sur la moitié droite, les cousins des vaisseaux mondes. 
 
mOvcgwH.jpg
 
 
Une petite vue rapprochée des chefs d'escouade, et de ma succube.
 
Hz0HcRZ.jpg
 
Mon archon, et sa garde rapprochée de sslyths (convertis à partir d'hommes serpents de la gamme reaper mini . L'avantage, c'est que c'est 3 la fig, et avec les bitz dark eldars dont les carabines des scourges, ben ça passe pas mal ... Et figurez vous qu'en terme de glu et d'unité de choc, ben c'est plutôt génial.Je ne sors plus sans.
 
NVAQbH4.jpg
 
La partie coterie , assez peu développée finalement (bon, j'ai encore 4 ou 5 wracks et Urien à peindre, et ça aura tout de suite une autre gueule... 
 
LDkUVFM.jpg
 
 
 
Bon, voyons voir du coté des cousins: 
 
l'avatar, le chanteur de moelle (count as grand prophète) et une paire d'archontes.L'avatar est un peu à létroit sur son socle, là encore, va falloir se mettre à jour et le passer sur un socle de 60mm. 
 
UwJ0PNr.jpg
 
 
Une petite vue sur ce que peut donner l'ost en ordre de bataille (car finalement, presque tout se joue embarqué ou en fep chez les zoneille, du coup, on voit finalement assez peu de fantassins . A noter au premier plan le véhicule le plus inutile de toute la gamme forge world, mais je l'ai pris car la fig est zoulie tout plein (la grande voile lui donne un style bien particulier . 
 
cehFAzl.jpg
 
Bon, voilà pour ces 2 autres armée. Restent encore mes night lords et les démons que j' vous présenterez là aussi ensemble, puis les chevaliers gris et l'inquisition, et enfin les tyranides, histoire d'avoir fait le tour de mes armées. 
 
Merci pour les comm, et à bientôt !
 
Gurv. Modifié par Gurvan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle merveille ! Ton Ost a une sacrée allure déployé ainsi sur ta table de jeu ! Je suis impatient de pouvoir faire de même^^ 

Les schémas des deux cousins s'accordent bien, et je suis vraiment super fan de la plupart de tes unités.

 

Avec une collection pareille, j'espère que tu nous feras des rapports de bataille ! =D

 

Eldar United !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
et hop , voici un petit plateau de présentation réalisé spécialement (et l'armée que je joue) pour le tournoi de mon club , à 400 points , qui va se dérouler ce samedi 21 mars. Deguisement de rigueur , le but est de passer du bon temps avec les potes


xnVkjRW.jpg

NgS8QMS.jpg

FhgcJLs.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci !

Bon, il n'est pas totalement fini fini , mais j'ai encore un peu de temps pour rajouter quelques détails ... Un peu de barbelé , un peu d'équipement imperial , quelques touffes d'herbes par ci par là .

Pour le plateau en lui meme , c'est de la recup ( à la base, celà servait à présenter .... Des stylos de marque . Du coup , quand j'ai un petit tournoi ou que je veux prendre des photos d'une figurine terminée pu faire un petit diorama , je peux m'en resservir , car la partie " peinte " s'enlève en fait ... Du coup , je peux me faire autant de petits plateaux de presentation mais sur différents environnements ...

Bon, par contre , c'est difficile d'aller au delà de 400 points, car c'est quand même petit ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.