Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB- Homme Lézard]


Pfeu

Messages recommandés

Bonjour à tous je me présente Pierre-François, j'avais commencer warhammer il y a longtemps mais je n'avais plus touché depuis 10 ans a une figouz ou peinture.

Et depuis peu et étant donner que maintenant je suis plutôt pausé :mrgreen: je me suis remis a warhammer et pour se faire je me suis lancé dans une armée de homme lézard.

Alors aprés place au blabla voici mon premier régiment n'hésité pas a me dire ce que vous pensez afin de pouvoir m'amélioré. (soyer indulgent quand à la qualité de la peinture )

 

Régiment de skink avec leur fameux Kroxi :sblong:

 

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=787965SAM0437.jpg]787965SAM0437.jpg[/URL]

 

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=532257SAM0446.jpg]532257SAM0446.jpg[/URL]

 

En éspérant que celà plaise toute fois je vous accorde que le schéma est peut être basic mais j'aime celà

Modifié par Pfeu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pfeu,

 

schéma basique comme tu le soulignes, mais l'important est bien qu'il te plaise. Quand on voit la quantité de figurines qu'il y a à peindre, il faut quand même le "sentir" son schéma ! J'ajoute que tu te défends bien en peinture.

Moi, j'aime bien. Il y a quelques nuances entre les kroxigores et les skinks au niveau des écailles. Je trouve que ça marche bien. (D'ailleurs, mon fils a aussi des Hommes-Lézards et je pense que je garderai l'idée !)

Les lances noires avec les lames vertes sont très chouettes.

 

Ce qui me plait le plus, ce sont tes socles. On n'est pas dans les marais ou la jungle. Ca me change de ce que j'ai pu voir pour ces écailleux. Et puis, je trouve que tes socles sont très bien réalisés et présentent de la variété.  :wub3:

 

J'ai hâte de voir la suite. Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien sois le bienvenu, à nouveau, dans cet univers merveilleux! :evilgrin: (celui exigeant, chronophage, voire parfois asocial...)

 

Bref, ta peinture est très agréable, un bon tabletop avec assez de nuances pour apprécier de loin comme de près tes fig'.

Mention spéciale aux socles que j'apprécie particulièrement! :good:

 

Bon courage pour la suite, et surtout ne lis pas ce qu'il advient de cette race dans The End Times... :sblong:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey :)

 

Toujours un plaisir de voir des lézards!

 

Ta peinture est efficace, mais je vais me permettre d'y aller de mon avis:

 

Le bord des socles, je le verrais + foncé ou + clair, pour qu'il se démarque mieux des figurines et mieux les mettre en valeur.

 

J'aurais aussi bien vu les yeux dans une couleur, genre en jaune, pour attirer le regard vers la tête des pitous.

 

Bon courage pour la suite, hâte de voir un slann  ou un gros dino :)

Modifié par Quantrill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi !!!

 

 

Ton schéma est certe classique mais fonctionne toujours aussi bien sur du Lézard !!! Tes nuances de teinte entre tes Kroks et tes skinks, fonctionnent vraiment bien..... Et tes socles !!!!!! Impec' change rien. Pour moi, tes yeux blancs fonctionnent bien, et peut-être que le jaune perdrais un peu l'éclat actuel........ A toi de voir.

 

 

Bon en attendant la suite et en espérant que les HL ne disparaissent pas avec la fin du monde (je n'en sais rien, je bloque sur la V8 de base :evilgrin: )

 

 

Continue bien :vampire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie pour les commentaires, mon armée sera basé sur différentes teintes de bleu suivant la force ou le rang des anciens . Sa fait plaisir que sa peut apporter quelque idée à des passionne comme moi. Le prochain régiment qui d'ailleurs en cours de peinture et un régiment de garde des temples et donc ensuite un slann qui viendra . Je vien de finir mon prêtre skink dont je posterai la photo demain. Bonne soirée à vous et à demain.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme promis voici mon prêtre skink avec un petit supplément les 2 salamandres :good:

 

 

 

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=251858SAM0427.jpg]251858SAM0427.jpg[/URL]

 

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=322999SAM0460.jpg]322999SAM0460.jpg[/URL]

Modifié par Pfeu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pfeu,

 

les salamandres sont extras ! Et la grosse fleur, c'est un peu la cerise...

 

Le prêtre est peint de manière très efficace. Sans être du très haut niveau, le traitement des plumes a un effet très convaincant. Le socle me plaît toujours autant.

Il n'y a que cette vilaine bordure... Trop d'empressement à vouloir être visionné... ;)

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaagh! Pfeu!

 

Ton début d'armée est vraiment très joli. j'aime beaucoup ton schéma bien que classique.

Les peaux ont un très beau rendu et tous les détails sont traités avec minutie et soin. :clap:

 

Tes socles sont quand à eux magnifique et mettent vraiment en valeur les figurines dessus.

 

Bonnr continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.