Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[eldars]Iyanden [Harlequins] 1500pts


Crowy

Messages recommandés

Voila une premiere ebauche de liste avec les harlequin en principal.

 

Detachement Harlequins

 

TROUPES

 

5 Harlequins 95pts

 

5 Harlequins 95pts

 

5 Harlequins 95pts

 

ELITES

 

Shadowsear 100

Niv 2

Masque des secrets

 

Shadowsear 85

Niv 2

 

Shadowsear 85

Niv 2

 

ATTAQUE RAPIDE

 

Starweaver 70pts

 

Starweaver 70pts

 

SOUTIEN

 

Voidweaver 75

 

Detachement Eldar Iyanden

 

3 spirites 210

 

10 GF fantomes 420

faux

 

TOTAL 1400pts donc il me reste 100pts

 

Pour la strategie je vise invisibilité en telepathi, le -3 en cd de rune de bataille et le miroire des esprits de phastasmancie.

 

Le reste de l armée est la pour les objos.

 

Par contre je me demande si rentrer eldrad plus un conseil des prescients ne m assure pas plus les sorts dont j ai besoin.

 

Voila je suis ouvert à toute vos commentaires.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caser des batteries Eldar. Car avec le primaris arli t'es à peu près sûr qu'on te tireras pas dessus surtout que tu tankeras avec le cordon des GF et cela t'offre une menace descente dans la zone 36 - 48 pouces et te permettras bien plus d'option tactique gestions des prêtres, d'invocateur, répondant face à de la wyvern etc etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois que 2 starweavers: ta troisième troupe et tes GF restent à pied? Ça me semble risqué pour les harlequins et les GF avec faux ont pas une super grande portée.

Effectif minimum et pas d'équipement pour les troupes, c'est voulu? Je suis d'accord qu'il faut jouer l'économie, mais là ça me semble un peu extrême et je ne suis pas sûr de leur impact dans cette configuration.

 

Si tu vises le -3 en cmd en rune de batailles, tu n'as pas envie d'un petit deathjester pour faire fuir l'ennemi dans la direction de ton choix? (aka le retour du fouet de slanesh!)

 

Avec quoi comptes tu ouvrir les blindés?

Et pour les volants?

Dis nous en plus :)

Modifié par Belmue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponses.

 

Les batteries peuvent etre un ajout interessant.

 

Effectivement une troupes est à pied mais seras en reserve. Pour les equipements je me suis laissé des points. Deplus je ne suis vraiment pas convaicu par leurs performance au cac. Cela reste de l E 3 et 5++ donc un tire de contre et c est le drame. La figue avec une arme fait au minimum 20pts donc bof.

 

Pour les blindés je penses vraiment enlever les faux qui je crois dans cette configue risque d etre de trop. De plus les tir de cette escouade peuvent faire peur au volant adverse. Apres c est sur que si il y a plus de 2 volants je suis cuit.

 

Pour le death jester cela reste tres anecdotique sur les DS adverse qui auron soit des multi PV soit des sauvegarde invu. Apres je le vois plus fond de cour pour faire sortir de table des unitées qui fep dans ton camp.

 

Le gros probles vient de ma DS qui coute super chere et ne sera peut etre pas une priorité pour l adversaire. Je vais peut etre chercher dans une autre direction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'intention de jouer une liste qui ressemble beaucoup à la tienne en 1850 pts. Pour moi, les gardes fantômes sont à leurs places. Par contre, je les jouerai plus équipés de canon pour apporter de l'antichar à ta liste et avoir une meilleure allonge. Avec les points économisés tu pourrais investir dans du matos pour tes troupes car la c'est vraiment dommage ils ne serviront pas à grand chose. Modifié par Grande prophétesse Lyriana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.