Jump to content
Warhammer Forum

Grande prophétesse Lyriana

Membres
  • Posts

    997
  • Joined

  • Last visited

About Grande prophétesse Lyriana

  • Birthday 07/17/1984

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Location
    Metz

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40 000: Eldars

Recent Profile Visitors

5,397 profile views
  1. C’était déjà le cas en 3 eme édition la dispell à 30ps. Très content aussi de ces changements. Que de réflexion à venir!
  2. C’est pareil, mais tout le monde pense que la phase de déroute a été purement et simplement éradiquée. Mais rien ne nous dit qu’il n’y aura pas un effet de fin de tour du style « l’unité est réduite à moins de 25 pr cent de ses effectifs de départ, sur un jet de 1 tout le monde se casse »
  3. Oui mais pas que les actions héroïques disparaissaient. En soi, concernant la guérison héroïque cela ne me choque pas que cela fusionne avec le ralliement, d’autant plus que sans bravoure ça n’avait plus d’intérêt. D’ailleurs , je trouve ça beaucoup plus équilibré car en orruk par exemple, avec des bravoures très basses, il était très compliqué de se soigner. Là au moins c’est pareil pour tout le monde!
  4. À moins d’avoir mal lu mais il n’a pas été indiqué que les actions héroïques disparaissaient.
  5. Par rapport au ralliement, cela va devenir plus intéressant pour les unités mono-pv et les héros. Effectivement les unités à partir de 2 pv seront plus lésées, mais bon ça se tente quand même. C’est pas plus mal selon moi. Quant au covering fire, il a été annoncé que la portée des armes de tir serait réduite. Reste à savoir si les dégâts le seront également, mais tout cela semble très intéressant et plutôt bien ficelé. Hâte de voir le reste.
  6. Après pour l’histoire des champions, étant donné que c’est un mot clé, rien ne nous dit que ce mot clé indiquera l’ajout d’1 attaque par exemple, et/ou d’autres bonus que sais-je. Sinon concernant le score de contrôle de liberators, effectivement cela semble peu, surtout si 10 rats des clans comptent par exemple pour 10. Maintenant, on a pas tous les éléments, et je ne serais pas surpris que les stormcasts aient d'autres bonus de contrôle.
  7. Nous sommes encore loin d’avoir toutes les informations, donc il est peut être trop tôt pour se prononcer concernant l’importance du double tour à la v4. Pour autant, il a été précisé qu’il y aura plus de manières d’interagir pendant la phase adverse.. À voir ce que cela va donner. On peut supposer que prendre le double tour sera uniquement pour assurer de la poutre d’unités. Les joueurs en seront conscients. Cela amènera une nouvelle réflexion pour les deux joueurs. Pour celui qui prend le tour, cela consistera à faire en sorte de rentabiliser son tour, en tuant des choses, en faisant en sorte de bloquer des mouvements, d’empêcher d’éventuelle tactique de bataille, au détriment de sa propre tactique de bataille. Moi je pense que cela va amener beaucoup plus de réflexions, et ça pourrait rendre la sentence du double tour beaucoup moins bête et méchante.
  8. Il est certes un peu cher ce tuskboss, maintenant il ne faut pas oublier qu’il passe les maw gruntas de base en ligne en étant général. Rien que ça c’est pas rien. De plus, il a un gros profil avec bcp d’attaques et de la bonne rend. Un petit coup de warchanter là dessus, plus une waaagh bien placée et je pense que ça doit détendre. Pour le moment ce qui pose plus problème selon moi, c’est qu’il n’a accès à aucun trait de général ij ni à aucune relique en dehors de celle du nouveau manuel du général.
  9. Test avec les gardes fantômes canon. La blessure dévastatrice est vraiment bonne avec cette unité, couplé avec fate’s messenger c’est plutôt cool. Le Wraithlord j’hésite vraiment à le jouer, intéressé par un retour même si je n’y crois ps trop. Sinon par rapport à Eldrad, vous pensez pas qu’il est carrément moins intéressant maintenant qu’on est limité à un seul dé par phase?
  10. Je me suis mis depuis deux ans à aos, et quand on compare, je crois qu’en fait le plus gros problème à 40K c’est le tir. Trop de tir, sans ligne de vue, trop de portée, trop de puissance. Le cac est une nouvelle fois mis en retrait. Il faudrait peut être virer cette règle de tir sans ligne de vue, ou faire en sorte que les unités qui puissent le faire soit des unités beaucoup moins létales.
  11. Pour ceux qui ont déjà pu faire des parties en v10, vers quels secondaires vous tournez vous? En fixe ou en tirage?
  12. Je saiiiiss En fait je pense qu’il faudrait que je retire le deathjester et l’yncarne pout plafonner à 5. Parce que derrière Eldrad c’est compliqué de se passer de ses 3 dés de destin supplémentaires, et le pack de 10 gardes fantômes a besoin de sa doublette de Farseer et son Spiritseer pour être au taquet. Quant à l’autarque, le point de co en plus chaque round me semble obligatoire.
  13. Je pense tester cette liste pour ma première partie. Vous en pensez quoi? == DETACHEMENT Aeldari - Ost de Bataille : Aeldari [1995pts] == Héros épiques 1 : Eldrad Ulthran Héros épiques 2 : L’Yncarne Personnages 1 : Autarque Sautevoie [Seigneur de guerre] Lanceur Faucheur, Masque de Banshee Huante Personnages 2 : Grand Prophète Personnages 3 : Grand Prophète Coureur Celeste Personnages 4 : Spirite --- Trait : Messager de la Destinée Personnages 5 : Bouffon Tragique --- Trait : Les Pierres de Larmes Ligne 1 : 10 (+1) Gardiens Défenseurs --- Plate-forme d'Arme Lourde,Lance ardente Infanterie 1 : 5 Araignées Spectrales --- Exarque Araignée Spectrale,Lames énergétiques Infanterie 2 : 5 Araignées Spectrales --- Exarque Araignée Spectrale,Lames énergétiques Infanterie 3 : 10 Gardes Fantômes, 10 canons fantômes Monstres 1 : Chevalier Fantôme 2 Canon fantôme lourd, 2 Canon stellaire Véhicules 1 : Prisme de Feu Canon shuriken Véhicules 2 : Prisme de Feu Canon shuriken
  14. J’ai mal lu ça ne marche qu’avec l’unité qui débarque effectivement. En revanche, tu as une full reroll des bless jusqu’à la fin du tour, donc ça marche pour le cac aussi.
  15. Je remarque qu’il y a pleins de listes qui jouent Eldrad en mode solo. Est-ce que finalement pour 100 pts effectivement ça vaut le coup de le jouer en électron libre, caché en se disant qu’il file +3 dés de destin, et sur un malentendu il peut sniper un perso et caler son +1 bless à 18 ps ? En sachant que si la liste n’a pas de tir indirect, ou si elle propose plusieurs unités dangereuses, il ne sera peut être même pas ciblé. Sans compter la possibilité de le faire fire and fade après son tir, voir un petit fantasme. Autrement est-ce que 2 petits Warlock conclave avec eldrad, soit 160 pts peut être plus intéressant ? Ça donnerai l’équivalent d’un perso un peu cher avec 9pv, invu à 4, -1 à la blessure. 1 tir en prédisions dégât d6 plus 2 tirs de lances chantante degats flat3. Avec le stratageme pour faire des attaques de précision également on balance 3 attaques dégâts 2 avec Eldrad et 4 attaques dégâts flat 3, de quoi faire transpirer qqs persos. Sinon vous en pensez quoi du falcon? C’est le seul moyen qu’on a de pouvoir faire du full reroll à la bless, avec un Eldrad dans une liste on a un + 1 bless et un full reroll bless. Ça fait peut être un peu redondant avec le bonus de faction je sais ps trop.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.