Jump to content
Warhammer Forum

Umbre Tombétoile

Membres
  • Posts

    1,091
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About Umbre Tombétoile

  • Birthday 10/25/1980

Profile Information

  • Location
    Hérault

Previous Fields

  • Jeux
    Bretonnie, Kruleboyz, Ironjawz, Hedonites

Recent Profile Visitors

13,266 profile views
  1. @KeLeSangKoule Effectivement je monte pleins de projets en parallèle. Slaanesh pourrait prétendre au CdA mais nous avons le projet mon épouse et moi de changer de région et ça suppose de terminer les travaux de la maison pour la mettre en vente, préparer le déménagement et la mutation, en bref il y aura plein de moments ou je vais disparaître et ce n’est pas bien pour un CdA. Autant passer mon tour sur celui-là et revenir sur un autre une fois installé.
  2. Moi je vais passer mon tour. Depuis l’annonce de sortie des Ironjawz pour compléter ma Waaagh et l’armée de Slaanesh que je débute à peine je n’aurai pas le temps pour un CdA long.
  3. Tellement content de toutes ces sorties ! Ma Waaagh va grossir encore ! C’est bien simple j’achète tout. La marée verte armurée c’est mon kiff. J’aime beaucoup Goregruntas mais ces Ardboyz et ces Brutes en mode Berserker c’est vraiment magnifique.
  4. Jamais testée et effectivement en prenant un slot de héros c’est mort.
  5. @Rincevent Ton CdA me plaît ! Voila mon idée : J’ai déjà une armée Orruk Warclans (6000 points) et GW va sortir 4 nouvelles réf : 2 héros, les Ardboyz et le mawgrunta donc je m’en servirai pour illustrer la planète découverte où vivent des Orks primitifs (kikoup et… kikoup). Ma force principale d’exploration sera composée d’Orks 40K vu que je viens de recevoir ma Combat Patrol c’est juste parfait au niveau timing ! Objectif des Orks : « civiliser » les Orruks primitifs pour grossir la Waaagh où les détruire s’ils sont trop débiles La Waaagh de Kristof’ Kolom’
  6. Mais je garde le projet en tête et il pourra peut-être revenir à la fin d’un CdA
  7. Oui mais je peux pas être partout et je n’ai jamais tenté le CdA long. J’ai une grosse idée qui germe pour celui-ci alors que l’autre j’arrive pas à rédiger ça correctement.
  8. Salut à tous Je vais lâcher ce projet car l’autre CdA court est mieux construit et le nouveau CdA long qui vient de paraître inclut le mien dans une session et je suis chaud bouillant ! Donc sujet à fermer pour @Antares
  9. Holà il m’intéresse bien ce CdA long Je me demande même si je vais pas laisser tomber le mien ! Je vais relire ça attentivement mais ça me plaît et de toute façon le 2eme CdA court est bien meilleur que le mien.
  10. Je vais reformuler le CdA pour que ce soit plus clair et pour qu’il aille dans la direction commune. Je pensais faire mon lord of hubris et 10 Myrmidesh mais du coup va falloir que je revoie ma copie en terme de figs aussi du coup j’avais pas anticipé ça je vais voir. Edit : du coup comme je démarre une armée Ork 40K j’ai toute latitude pour acheter ce qu’il faut et ce dont j’ai besoin.
  11. Non aucune mais le but serait un démarrage au plus tard mi septembre pour finir avant Noël
  12. Pour moi c’est tout bon. Pour les différences de taille de figs avec un tel sujet je ne suis pas sûr de pouvoir couvrir tous les cas de figure. Le principe simple c’est de réunir un état-major et/ou des gardes du corps autour d’un seigneur et de faire en sorte que ça passe en 3 mois. Donc 4 figs parce qu’il y a Mortarion ok, 10 figs parce qu’il n’y a que le seigneur et ses soldats d’élite ok, 7 figs parce que vous voulez passer du temps sur chacune pour en faire un chef d’œuvre ok.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.