Aller au contenu
Warhammer Forum

[LdM] 1000 pts - CdA long The End Times


arkis

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

Voici la liste que j'ai établie pour la candidature du nouveau CDA long The End Times : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=228860

 

C'est une liste Légion des morts-vivants basée à la fois sur des roi des tombes ainsi que sur quelques pirates zombies (en count as comte vampire). 

 

 

La liste en elle même : 

 

Seigneurs : (220pts, soit 22 % de l'armée)

Luthor harkon (220)
Seigneur Vampire

Le maître des pirates-zombies en personne pour mener l'ost à la guerre. 



Unités de base : (465pts, soit 46 % de l'armée)


5 chars squelettes (285)

Musicien

 

7 éclaireurs squelettes (108)

porte-étendard

 

25 haquebuziers pirates-zombies (72)

Count as zombie

 

 

Unités spéciales : (140pts, soit 14 % de l'armée)

1 canon de bordée (70)
tiré du WD134 de la liste "les pirates zombies de la côte des vampire). il s'agit d'un petit canon avec 3 servant. 

Unité coup de coeur, j'ai choisi de la mettre pour donner du cachet à l'armée. Comme on ne la retrouve pas dans les règles depuis cette fameuse liste, j'ai gardé ces coûts inchangé. 

 

1 canon de bordée (70)
tiré du WD134 de la liste "les pirates zombies de la côte des vampire). il s'agit d'un petit canon avec 3 servant. 

Voir au dessus. 
 

 

Unités rare : (175pts, soit 17 % de l'armée)

 

Hiérotitan (175)

Total : 1000 pts

 

Mon protagoniste est Luthor Harkon. La grosse pièce est un roi des tombes sur sphinx de guerre. 

 

- 5 unités

- 2 monstres

- 48 figs au total


Cette liste est faite principalement pour la peinture, avec des unités variée et une base solide pour plus tard augmenter les effectifs. 

 

Bonne journée

 

Arkis

Modifié par arkis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Que puis-en dire. Déjà, tu as des unités d'un LA qu'on ne voit jamais mais alors jamais les pirates-zombie. Je trouve ça super =). Ça ne peut que donner de la visibilité à une armée peu connue mais tellement sympa dans le principe.

Du coup, à coté de ce bon point, il y en a un mauvais : je ne la connais pas du tout. Donc je ne peut pas dire ce qui est bon ou pas. C'est pas plus mal.

 

Ta liste est variée, je pense que ce sera sympathique à peindre. Pas mal de zombie et de squelettes sans tomber dans l'imbuvable en temps de peinture.

64% en unité de base, c'est pas un peu beaucoup ? C'est vrai que c'est un bon début pour une future armée au vu des effectifs que ça peut atteindre mais j'aurai tendance à essayer d'inclure une unité rare pour ajouter de la variété.

 

Pour les unités de pirates-zombies : tu sais déjà quelle figurine tu vas utiliser pour tes conversions ?

 

Ta grosse pièce sera bien sympa.

 

Tu comptes fais un soclage d'armée plancher de navire ? sable, ou rien à voir ?

Modifié par Tibo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour les socles des pirates zombies, je ne sais pas encore. Soit un socle spéciale, soit un socle plus "générique" qui me permet de lier l'armée entière. 

 

Pour les pirates j'utilise du zombie, du milicien de l'empire ainsi que de l'arquebusier suivant les besoins en effectif.

 

64% de base c'est beaucoup je sais. J'ai une restriction budgétaire venant de madame sur les nouveaux achats  :(  mais j'ai peux-être de quoi bricoler un hiérotitan  :rolleyes:. Pour le rentrer je sors les archers, 2 cavaliers et la bannière. 

 

Tu penses que cela serai plus sympa à voir (en plus de faire 2 grosses pièces)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool de mettre les pirates Zombies à l'honneur! La figurine canon de bordé des pirates zombies est inconnue pour moi mais ca ira vraiment bien avec tes arquebuziers j'en suis sûr :P.

 

J'imagine que Luthor sera avec son équipage pirates zombies? Dans ce cas 27 n'est-ce pas un peu light (en terme de jeu et en prévision pour plus tard ^^)?

 

Tu sais déjà comment tu vas convertir Luthor Harkon?

 

En tout cas j'ai hâte de voir cela chère confrère :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les canons de bordée et luthor j'ai été chercher chez reaper mini. ils ont des truc vraiment sympa. 

 

Après mure réflexion, je modifie ma liste pour rentrer un hierotitan. J'édite donc le premier post. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.