Aller au contenu
Warhammer Forum

[Anor-Gondor-Rohan-Autres] SDA/Hobbit


bastout

Messages recommandés

Bonjour a tous

 

Voici mon premier toppic que je publie sur ce forum je m'excuse s'il manque un truc ou ci les photos sont de mauvaise qualités (j'essayerai de corriger le problème pour la prochaine fois), donc soyez indulgent.

Je suis preneur de tout conseil niveau peinture.

 

 

on commence avec l'armée d'Arnor il reste les finitions à faire.

 

9725921103431.jpg

 

1349059838711621275648102373365487246503

 

4657491098526916212756914357027518538675

 

1525681103608216212756714357042832353224

 

la suite bientôt j'espère que ça vous plaira :)

Modifié par bastout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de bien juger la peinture car les photos sont très flous. Ca a l'air quand même pas mal et propre.

Gros point négatif par contre, les socles des rangers... Non seulement ils ne sont pas raccord avec le reste de l'armée, mais surtout l'herbe sur la tranche c'est à éviter absolument. Bref je te conseille de les ressocler au plus vite comme le reste de l'armée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, les photos sont floues, mais tout cela a l'air très bon. Le rouge change de d'habitude, j'aime beaucoup, et la peinture a l'air également très propre. Mention spéciale pour les boucliers (tu as fait ça comment d'ailleurs ? Free hands ? tu as une technique ?).

Les rangers sont sympa aussi, mais je trouve tes socles trop chargés. Je pense que le fait de mettre du flocage sur les bords donne cette impression. A contrario, les autres sont plus simples, mais manquent de contraste. Un petit caillou de temps en temps, avec un petit changement de teinte quelques fois aurait été bienvenu. Mais c'est que du détail ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je vais tenter de m'appliquer pour les photos c'est vrais qu'elles sont un peut flou. Je suis d'accords pour les socles des rangers je vais les reprendre.

Après c'était une armée que j'ai présenté a un tournoi et j'avais pas eu le temps de finir les socles j'avais fait un peut a la vavite :/

Pour les boucliers les motifs sont déjà fait ^^ j'ai jute fait une peinture au plus simple avec une base rouge, un layer or sur les détails et un shade noir. Je suis un novis en peinture

Modifié par bastout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrais qu'il ni a pas grand choix d'unité mais elle reste très intéressante a jouer notamment grâce a ces héros et des guerriers a C4

 

Petite question quelqu'un aurait une solution miracle pour enlever le flocage sur le socle de mes rangers svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrais qu'il ni a pas grand choix d'unité mais elle reste très intéressante a jouer notamment grâce a ces héros et des guerriers a C4

 

Petite question quelqu'un aurait une solution miracle pour enlever le flocage sur le socle de mes rangers svp?

Le plus simple je pense est de décoller tes ranger de leur socle et de les ressocler sur de nouveaux socles propres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bastout !

 

Alors d'abord, même si tes photos ne sont pas excellentes, juste pour dire que moi aussi rien que l'originalité et l'effet de masse d'une armée à dominante rouge je trouve ça déjà très bien !

 

Pour ton problème de socle, personnellement moi je procède tout simplement au cuter en grattant d'abord et en taillant dans un second temps les excédents de colle ou les aplats de colle résistants.

 

De toute façon, les irrégularités de surface du socle (si tu n'arrives pas à tout enlever parfaitement) seront cachées par ton nouveau flocage.

Et la tranche, ça se nettoye bien en grattant/coupant au cuter, puis un coup de peinture. Attention aux doigts comme toujours avec le cuter !

 

Vu que la majorité de mon armée c'est des achats d'occasion, je garantie que ça marche car je peux te dire que j'en ai nettoyé un paquet de socles !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci je mis attaque ce weekend a nettoyer mes socles

et j'en profiterais pour poster d'autre photo de mes armées.

 

J'ai une petite question peinture pour les éclaircissements après avoir passer mon shade vos mieux repasser la couleur d'origine ou prendre une couleur plus claire ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Bonjour et dsl de mon absence gros changement a la maison avec l'aménagement de ma chérie donc réorganisation et tout (certain doivent connaitre)

mais j'ai quand même continué a peindre du SDA et de l'ADG (l'art de la guerre en 15mm) 

 

 

482151IMG0652.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.