Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

GUDRUK L'ARCHI MEGA AMP'REUR DE


Invité Gudruk95

Messages recommandés

Invité Gudruk95

Voila, j'ai essayé de faire les règles de gudruk, un ork de 4M de haut (que je modèliserais un jour ou l'autre) qui a mis en pièce desprinces tyty, de carnifex, de dizaine de SM ect...et bien sur est l'archi méga amp'reur de zarmazaschlock 1, 4, 8, bôcou, plus, mortibus, encor' pluss, 12, 13 et archi. (vous remarquerez que gudruk est une exception à la race des orks quand au fait qu'il sait ( à peu près) compter jusqu'a 4 !!) .

Voila ses règles :

GUDRUK LEU BOURINEUR !!

CC CT F E PV I A CD SVG INV 265pts

7 1 7 6 5 4 6 10 3+ 5+

Archi grand amp'reur maitre de zarmazaschlock : Ne peut être choisi en dessous de 4000pts d'armée.

Ork de 4M de haut : Créature monstrueuse.

Force démeusurée : Gudruk peut choisir de sacrifier 2A et de "choper" une igurine de taille humaine et de la lancer à 4D6 cm. Celle ci subit alors une touche F6 sans sauvegarde possible.

Il peut aussi choper une créature monstrueuse ou un véhicule ou asimilés en sacrifiant toute ses attaques et la lancer à 2D6 cm (on calcule à partir du bout du socle de gudruk), on note le point d'impact et place le gabarit d'artillerie. Toute figurine en dessous subit une touche F5 sans Svg. La créature elle même subit une touche F7 et ne pourra pas charger dans le tour suivant. Si une figurine monstrueuse ect.. se trouve sur la trajectoire, seules celles ci sont concernées mais reçoivent toute deux une touche F7 sans svg.

Mém pa mal! : Gudruk est particulièrement résistant à la douleur, il bénéficie de la règle insensible à la douleur( ignore une blessure sur 4+ sauf si provoquée par une arme énergétique.)

Ork bionique : bénéficie d'un korp cyborg (svg invulnérable à 5+)

Equipement :Armure lourde, deux énormes kikoups( une hache et un marteau)

Mèm pa peur! : Gudruk n'a peur de rien (c'est peu t'etre du au fait qu'il n'est pas particulièrement malin)

Voila, je trouve ces règles assez équilibrées alors donnez moi vos impressions et vos conseils( surtout comment expliquer le fait qu'il fait 4M).

Voila @++

Modifié par Gudruk95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.