Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Sujet préliminaire - WARHORDES] La conquête des Royaumes d'Acier


reQQy

Messages recommandés

C'est évidemment le lanceur du projet qui tranchera mais je pense aussi qu'on devrait partir sur un format accessible a ceux qui voudrait se lancer dans le jeu ou tout simplement qui aime les figurines

 

Absolument partant en Menoth :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   Pour les objectifs, c'est un peu pointu pour de nouveau arrivant.

 

   Mais Warmach étant un jeu plutôt méconnu de ce coté de la toile, pourquoi ne pas faire quelqu'un chose d'inédit dans la section en demandant un petit compte rendu de bataille en fin de CDA pour présenté le jeu et les différentes factions.

   L'idée serait de faire de ce CDA une vitrine de Warmach tant au niveau modélisme que jeu. Peindre une unité et expliqué son utilité dans la liste ses synergies (la base du jeu quoi).

 

   Quand on m'a présenté le jeu il y a 2 ans c'était très flou, donc un peu d'explication serait une bonne chose. Parce qu'on ne s’arrête pas après la peinture en général ;)

 

  Pour ceux qui veulent juste peindre ou n'ont pas encore trouvé d'adversaire on trouvera facilement un palliatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah les objectifs y'en a six sur base socle 50 mm:

- Bunker

- Cache d'approvisionnement

- Dépôt de munitions

- Merveille arcanique

- Réserves

- Symbole de courage

 

Sans connaitre les règles ni quoi ou qu'est-ce, il est facile d'imagier à quoi ça correspond.

 

Après, je me plierai à l'avis général. Pour le CR de Bataille, pourquoi pas. Y a moyen de faire des trucs sympa sous réserve que la table fasse aussi envie. Rien de pire que des belles figurines sur une nappe à fleur avec des assiettes/boite comme décors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le rapport de bataille, c'était mon idée initial de theme de CdA, à savoir partir sur de l'escarmouche multivers, qui aurait permis d'interagir avec les sections rapports de bataille du forum, mais les réactions étaient mitigés ... à voir ce que pense les autres interessés, n'hésitez pas à vous manifester.

 

De même pour l'objo, j'attend quelques retours. L'idée d'inclure un merco était déjà très interessante, après je ne voudrais pas noyer le CdA avec des ajouts annexes. Mais effectivement inclure un merco et un objo, ça reste plus que raisonnable.

 

Pour info, les règles steamroller et donc l'explication des objo se trouve ici : http://www.victoriagame.fr/content/organizedplay-steamroller-87

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre la grosse pièce du sujet Fin des temps.

Reinholt, Gobber speculator. 1 point  ;)

 

Je suis chaud bouillant. L'idée du pion jack détruit est bonne. Le seul hic c'est qu'il n'y a pas d'équivalent pour les loulous qui veulent se lancer dans horde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le wreck Jack est une bonne idée ça laisserai au candidat le choix entre:

- Un objo du steamroller.

- Un Flag pour les scénarios aussi.

- Un Wreck Jack.

C'est entre le socle 40 et 50mm donc plutôt équivalent.

 

Sinon pourquoi mettre le mercenaire hors liste ? Et pourquoi le limité au solo ? Et le mec qui joue mercenaire ou minion il fait quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Genre la grosse pièce du sujet Fin des temps.

Reinholt, Gobber speculator. 1 point  ;)

 

Je suis chaud bouillant. L'idée du pion jack détruit est bonne. Le seul hic c'est qu'il n'y a pas d'équivalent pour les loulous qui veulent se lancer dans horde.

 

Conversion de loulou en mode cadavre bon ok sa revient plus cher que pour 40k ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pourquoi mettre le mercenaire hors liste ? Et pourquoi le limité au solo ? Et le mec qui joue mercenaire ou minion il fait quoi ?

 

Je ne comprend pas trop le soucis pour un joueur merco. Parmi les "obligations", il y aurait juste le solo-mercenaire guidant l'armée. Un joueur merco aura forcement un solo dans sa liste, qui tiendra ce rôle. Et il n'était pas prévu hors liste. Après, on peut en effet imaginer de remplacer le "solo" par "n'importe quel type d'unité merco".

 

Il faut juste faire attention à ce que tout cela soit compréhensible. Si je résume le travail de peinture, on partirait donc sur :

 

-1 Warlock/Caster mini.
-1 Beast/Jack lourd. mini
-1 Unité mini (n(importe quelle config)
-1 solo merco/minion ou unité merco/minion
-1 "pion" (objo / flag / wreck)
- Entre 15 & 25 pts max.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est sélectionne, le début des candidature serais pour quand ?

Je me vois mal acheter des figs (en plus de la test) avant la sortie de la boite d'armée tout en un cygnar.

En espérant ne pas ravoir comme pour la grande chasse une surcharge de travail au moment de la sélection vu mon rythme de peinture proche de l'escargot asthmatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.