Aller au contenu
Warhammer Forum

[77] tournoi warhammer meaux


Messages recommandés

Bonjour

Pour t3 je viens de vérifié les données du tournoi je n'y peux rien, moi je vois les 28 pré-inscrit sur la page orga. D_u coup ne paniqué pas car j'ai déjà inscrit des joueurs qui était pré-inscrit et ca passe sans soucis donc validation a reception du réglement.

surveillé bien que vous passé dans la liste des joueurs inscrit si votre réglement est partie.

 

 

Pour le scénario 2 les objos ne bloque pas les mouvement et donc vous pouvez vous placer dessus

 

A noter un tout petit changement dans le décompte des pts de malus pour l'empire

Chevaliers demi-gryph passeront par tranche de 4 compléte 2pts

Le TAV va diminué aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis rendu compte qu'avec les save 1+, les demi gryph et les machines de guerre l'empire prenait chére pour des listes tres moyenne.

La modif' devrais les soulager un petit peu sans tourner dans la liste de cochon... enfin a part peut être a 20pts de malus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Razhoir : me semble qu'on a une amie en commun :)
Du coup ca aurrait ete sympa de jouer contre toi, mais une liste a 19pts savonette EN contre du Bret a 12pts ben heu... je passe XD

Ya tjs pas de sylvains et d'empire d'inscrits ?
Zut je fais mes tests sur ces armees..

Les comptes vampires il peuvent contester les zones avec les invocations ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cheque posté ce jour, toujours pas eu de retour pour la liste envoyée le 07/04 et je ne me vois toujours pas sur t3, en espérant que tout soit ok.

 

Bon courage

 

hello

Je n'ai pas eu de liste de ta part, en fait la je n'ai eu qu'une liste. et a moins que tu te prénomme sebastien et qu'on se connaisse un peu je ne crois pas que ca soit toi. Donc renvoie la en précisant bien dans le sujet : LISTE WAR A MEAUX

C'est important vraiment.

 

Les invocations ... et bien oui c'est hard je sais mais c'est le jeu. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait la je n'ai eu qu'une liste.

 

Euh, vu que je connais une demi-douzaine de personnes à t'avoir envoyé leur liste par mail (dont moi-même), il doit y avoir un souci.

Je passe donc par l'adresse mail donnée sur ton site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Razhoir : me semble qu'on a une amie en commun :)
 

Oui, c'est fou! Le monde est vraiment petit :) Si on ne joue pas ensemble, j'en profiterai quand même pour te saluer comme il se doit

 

 

@kharn08
Je viens de renvoyer ma liste avec l'objet tel quel : LISTE WAR A MEAUX. Après, si ça n'arrive pas... ben je suis un peu démuni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas du coup peut etre nous rapeler l'adresse mail ou envoyer nos listes karhn non ?
Pcq Leovric aussi m'avait dit qu'il t'avait deja envoye sa liste egalement ya 10 jours de ca.

Des que tu confirmes l'addresse mail je t'envoie la mienne pcq ils me foutent la pression les autres a deja tous avoir envoye les leurs.

@Razhoir : pas de soucis, on se voit a Meaux !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Einar : les joueurs pré inscrits n'apparaissent pas tous sur T3 mais l'orga lui les voit tous et nous dit de ne pas s'inquiéter.

 

Ton inscription sera validée à réception du paiement si j'ai bien compris.

 

Si tu es toujours motivé dépêches-toi d'envoyer ton chèque, il reste 2 places libres.

 

@Karhn08 : on est où des réceptions des listes ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello
Pour les listes nous entrons en phase de correction et les listes seront validées sur t3 à la fin de semaine au plus tard. Ne vous inquiéter pas pour ça je réclamerait les listes non reçu à ce moment là

Pour les inscriptions je check t3 à réception des règlements à un jour de décalage près, je fait le dernier point ce matin.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien recu le mail merci

 

ATTENTION les listes qui arrive avec une rédaction qui n'est pas en accord avec ce que j'avais demandé seront sanctionné de pts de pénalité.

 

Le détails des pts sur chaque options est un gain de temps pour les corrections ceci est dit. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.