Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Bande] 500co - Nains


Crilest

Messages recommandés

Bonjour,

 

Histoire de voir, une fois la campagne actuelle finie avec mes MV, je regarde pour une bande de nains.

Rapide (a avoir et peindre hein XD), joli, classe et un caractere de merde. Pile ce qu'il me faut :P.

 

Apres avoir lu le tactica de Vallenor et avoir capté que le guerrier Nain, au début ca sert a rien vu le prix et la diff de 1 en CC (la CT osef) avec le Poil au menton + avoir de la Hache naine à la place de l'arme lourde sur les Tueur, c'est le bien + faut preserver Ingé et Noble, j'en arrive à ca : 

 

Heros:

 

1 Noble Nain 
# Chef
Casque
Dague(1)
Marteau
Hache naine
113 
 
1 Ingenieur Nain 
# Maitre Armurier
Casque
Dague(1)
Marteau
Arbalete
88
 
1 Tueur de Troll Nain
# Immunisé Psychologie
# Competences de tueur
Dague(1)
Marteau
Hache naine
68 
 
1 Tueur de Troll Nain
# Immunisé Psychologie
# Competences de tueur
Dague(1)
Marteau
Hache naine
68 
 
Homme de main:
 
1 Tireur Nain  
Dague(1)
Marteau
Arbalete
68 
 
3 Poil au menton  
Dague(1)
Marteau
Marteau
93
 
------------
498Co
8 Gars dont 4 Héros, 2 Co de côté
 
-------------
 
Z'en pensez quoi?
 
EDIT : Et question d'ailleurs : La Hache Naine, une fois dans Mordheim, on s'assoie dessus pour en trouver?
Vu que c'est sorti apres le GBR, y a pas dans la tableau de recherche d'objets rares... XD
Si oui, c'est degueulasse, y a bien des Arc de ces Saloperies d'elfes à Rare12 - 35Co + 3d6...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 
Alors tout d'abord pour la hache naine, elle est rare 8 à 15Co sans prix variable et "Nain uniquement" (je regarde dnas le Town Cryer Annual 2002) ! Donc pas de souci pour en acheter plus tard :) Et heureusement sinon on partirait tous avec un stock de hache naine avant la campagne !!
 
Pour ta liste, vous êtes 8 c'est franchement pas mal !!
Tu as 2 tireurs et 6 gus pour aller au CàC dont 2 tueurs et ton chef. Pour moi ça tiens la route.
 
Par contre j'aurais bien mis une hache a deux mains pour avoir un peu de F5. Tu as de la Force 4 mais au tir. Disons qu'en ce moment j'affronte une bande de possédé avec moult E4 et même avec des arbalètes je galère !
Une petite F5 des fois ça aide. A jouer finement bien sur ^^
 
Sinon comme bande je pense que ça tiens la route !
 
A voir sur une table et suivant ta manière de jouer, parce que passer de MV à Nain, c'est pas la même  ;)
 
Sur ce...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, mais je prefere avoir un petit stock darme Parade et permettre d'uper un minimum mes Tueurs avant de larme lourde. Mais a terme, oui, le meilleur candidat entre les 2 Tueurs pour l'Arme Lourde en aura une.

Tfacon, les Possédés, c'est cheat :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait penser que j'ai sous le coude deux listes de bande full tueurs !

Bien cheaté aussi je pense, faudrait que je me penche sur le bouzin un peu ;)

 

Histoire de défourager du possédé à grand coup de hache naine ^^

 

Sur ce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.