Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Etau] 1850 pts d'exo-armures/ 4PM


God of Chaos

Messages recommandés

Voici une petite liste de ce que j'ai en projet de monter, j'ai déjà une base de crisis, et il me faut la compléter.

 

L'idée est d'en faire une liste fonctionnelle mais différente de tout ce qu'on croise habituellement en tau, capable de gérer ses adversaires. Le milieu sera moyen/mi-dur, loin de moi l'idée de fréquenter le no-limit ou les tournois ETC-like.

 

Un seul thème à respecter : il ne faut que des exo-armures de tout poil. Je fais l'impasse sur les versions FW, pas autorisées partout (grrr...) et inaccessibles aux enclaves aussi;)

 

QG

 

Commandeur 145 2 lance-missiles   générateur de bouclier   Verrouillage de cibles  

 

 

 

  2 gardes du corps unis par le couteau 138 # 1   2 fuseurs   Verrouillage de cibles       # 2   2 fuseurs   Verrouillage de cibles      

Le commandeur et ses gardes du corps seront soit en frappe au milieu des lignes ennemies, pour frire deux cibles blindées et un transport (cas idéal), soit en soutien au centre de la ligne pour réagir à toute incursion nécessitant leur intervention.

 

 

 

  TROUPES      

 

Equipe de 3 crisis unies par le couteau 226 Shas'vre   Tous ont : 2 canons à induction et 1 lance-flammes 6 drones d'attaque  

 

Cet escadron avancera de couvert en couvert grâce aux répulseurs, avant de purger une cible peu protégée, typée horde. L'armement utilisé sera en fonction de la distance et de la cible.

 

 

 

 

  Equipe de 3 crisis unies par le couteau 244 Shas'vre   Tous ont : 2 plasmas  

boucliers

 

Unité sac à points, mais 6 fusils à plasma et le champ de force, histoire de refroidir les grosses saves et/ou les créatures monstrueuses de passage.

 

 

 

 

 

  Equipe de 3 crisis unies par le couteau 169 Shas'vre   Tous ont : plasma/missiles  

 

Configuration batarde, mais j'ai reçu des occases converties comme ça et que j'ai vraiment aimées, alors je les joues telles qu'elles. Au centre de la ligne en soutien ponctuel.

 

 

 

 

  Equipe de 3 crisis unies par le couteau 256 Shas'vre   Toutes ont : 2 missiles+ verrous   6 drones cibleurs  

 

Equipe classique, pour faire pleuvoir les missiles sur les cibles tandis que les drônes éclairent pour les potes. Potentiellement en arrière à couvert.

 

 

 

 

  Monat crisis 57 2 fuseurs   Lance-flammes  

 

Quelques points à tuer, un pyromane des familles. J'hésite à remplacer les éclateurs à fusion par des fusion blades, un tir d'éclateur jumelé et une capacité antichar au corps à corps plus que méchante, mais au détriment des deux tirs de la configuration standard.

 

 

 

 

ELITES

 

  Equipe de 3 stealth unies par le couteau 168 Shas'vre avec verrou et désignateur   6 drones cibleurs   1 contrôleur de drones  

 

A couvert, bien placés avec l'infiltration, juste pour désigner.

 

 

 

 

  Riptide 275

Fusils à plasma froid jumelés   Accelérateur à ions   2 drones lance-missiles   Injecteur de stimulants   Senseur d'alerte anticipée    

 

Il en fallait bien une, histoire de résister, de plomber un peu tout ce qui se déciderait à venir m'embêter en pod/fep, et pour un redéploiement rapide avec le saut nova (4D6 de répulseurs).

 

 

 

 

 

  SOUTIEN      

Equipe de 2broadsides unies par le couteau 152

Shas'vre   Nacelles de missiles à haut rendement   Senseurs d'alerte anticipée    

 

Soyons sérieux, un peu de grosse saturation, même principe que la riptide mais avec un armement différent.

 

 

 

 

 

 

 

J'aurai bien mis des systèmes de ciblage avancé sur l'armée mais je manquais de points (d'ancrage et d'armée) pour faire un sniping efficace sur les sergents/armes spéciales/lourdes.

Peut-être que ça vaudrait le coup?

 

Au niveau des shas'vre et des couteaux rituels, c'est pour le commandement et dans l'idée que je me fais d'une force de vétérans...pas optimal mais assumé.

 

Que pensez vous de la liste et de la stratégie? Est-ce viable?                      

 

Modifié par God of Chaos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.