Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Tyranides] Petit essai


Haunter

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Après tes commentaires sur mon sujet, j'ai poussé la porte du tien. J'ai bien fait :D

 

J'aime beaucoup l'association du vert, rose et gris. Ca marche vraiment bien comme schéma.

 

Après, je suis pas hyper fan de toutes les figouzes tyranides (niveau sculpture, on s'entend) mais ton coup de pinceau arrive à leur donner ce je ne sais quoi qui les rend cool.

 

L'effet "tacheté" (désolé, j'ai pas trouvé d'autre mot) du garde tyranide est bluffant. J'aurai pas pensé à le faire en brossage, et je pense que je me serai pendu si j'avais essayé ça à main levée.

 

Bonne continuation,

 

Crio

 

Edit: page 2 :fear:

Modifié par criomega
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

 

Je suis plutôt content aussi. Ca n'a pas été facile de trouver le juste équilibre mais ça y est enfin.

 

Chacun ses goûts ;) je ne suis pas fan de toute la gamme non plus.

 

Merci ^^ Cet effet tacheté ça me fait penser à une pierre noire avec de petits pigment en profondeur par-ci par-là.

Au final le rendu n'est pas le même entre le venomthrope et le garde. Pour le poulpe j'ai utilisé un gros pinceau usé alors que le garde s'est vu brossé par un petit pinceau et uniquement de profil. A choisir entre les deux, tu sélectionnerait le garde alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouuahh...super ce venomthrope! J'aime beaucoup les yeux, au milieu de cette peau noire, ça ressort bien. 

 

Franchement, je verrais bien tes bestiaux sur des socles types martiens. Ca irait bien avec le reste je trouve. Hate de voir la suite en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Corcaedus ^^

 

Franchement, je verrais bien tes bestiaux sur des socles types martiens.

 

Martien dans le sens "Mars" ou dans le sens global martien/extraterrestre ? Oui rouge "mars" contrasterait bien ! Par contre je sais pas si ça collerait, parce que Mars est dénuée de vie et n'est pas si alléchante que ça pour des tyty. Je vais y réfléchir ^^ merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

A choisir entre les deux, tu sélectionnerait le garde alors ?

 

J'esquiverai honteusement la question en répondant que le principal c'est que ça te plaise à toi :)

 

Plus personnellement, mon préféré reste celui du garde. Après c'est purement subjectif, et je conçois fortement que multiplier le temps de peinture n'est pas forcément cool, surtout dans une armée tyrannide.

 

Bon courage, et vivement la suite.

 

Crio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.