Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GAMEZONE] Gamezone Miniatures


Invité

Messages recommandés

Salut,

 

J'aimerais avoir votre retour sur la qualité de leurs produits( 'gravure), ainsi que sur le sérieux de livraison ( délais ,conformité par rapport à la commande).

 

Apparemment ils vendent une boite de guerriers du chaos mais il n'y a pas le détails de la quantité de figs, et je me demande si la gravure est de qualité.

 

Merci de vos réponses.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

J'ai pris des cavaliers EN, la gravure est bonne, ce qui pèche chez eux en général, c'est l'assemblage des pièces, faut aimer jouer du bistouri et de la green-stuff - miliput pour combler les petits défauts :p

Donc je conseillerais plus ces figurines pour les modélistes confirmés qui aiment faire un peu de conversions et ont l'habitude des résines ^^

Après la livraison, j'avais pris par chez wayland donc je peux pas dire mais il me semble ne jamais avoir vu de com's négatifs là-dessus comparé à AoW XD

Donc voilà, j'espère ne pas t'avoir découragé, si tu connais pas encore la gs, rien n'est perdu, tu peux en acheter avec un pinceau en caoutchouc pour tester, je peux même te conseiller par mp :) mais si tu aimes pas ça, mieux vaut rester chez GW ( même si je trouve que les figs de gamezone on un cachet autre :p )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.Salut,

 
Merci de ta réponse, cette gamme à un superbe cachet avec des figs qui ont de la personnalité un peu comme gw à ses débuts.
 
Je connais la green stuff de gw je sais qu'il y en a et que cela sèche rapidement.
 
Peux tu m'indiquer les outils nécessaires ainsi que la méthode étape par étape pour combler les joints entre les pièces à assembler,(lorsque il y à un jour).
 
Mercie de ta réponse.
 
J'ai essayé de t'envoyer un mp mais apparemment tu ne peux plus recevoir de mp
Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir ;)

Tu as raison,la GS de chez GW sèche assez vite parce que les 2 composants sont collés, moi j'utilise ça :

http://store.miniwargaming.com/product/warhammer-green-stuff-modelling-putty-single.html

Le truc c'est que t'as de la grosse quantité, j'ai pas encore épuisé le quartdes bâtonnets en un an et demi XD

Pour les outils, je sais qu'il y en a chez Army Painter :

http://shop.thearmypainter.com/products.php?ProductGroupId=5

(Au dessus de la GS) Et j'utilise le plus souvent l'outil du dessus côté gauche pour étaler la GS après l'avoir trempé dans l'eau pour pas que ça colle. ^^

Ensuite, je sors mon pinceau en caoutchouc que je mouille aussi pour bien intégrer la GS à la fig sansqueça ne se voie, ce pinceau, c'est juste magique :p par contre je l'ai pris chez Shleiper etça existe pas en France donc j'ai pas d'adresses à te proposer :s mais une petite photo :

http://auto.img.v4.skyrock.net/1641/74111641/pics/2974343861_1_3_CyVGmpX8.jpg

J'ai celui du milieu, je trouve qu'il permet d'aller dans pas mal d'endroits :p

J'espère t'avoir un peut aidé, je vais trier ma boite de MP au cas ou tu veux plus d'infos ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.