Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[31] Grimoire IX


Messages recommandés

Salut à tous, je lance donc le petit débrief de ce tournoi warhammer du Grimoire 9ème du nom, qui sera peut-être le dernier :closedeyes:

 

Bon comme d'habitudes au grimoire l'ambiance est bonne et on se bâche entre potes donc encore une fois c'était bonne ambiance ;)

 

C'est vrai que c'est dommage qu'il y ai eu ce changement de format un peu au dernier moment, mais bon c'était ça ou rien donc ce qui devait être fait l'a été :)

 

Il a été dit que ce pourrait être la dernière édition du grimoire (comme chaque année ^^) pour diverses raison et ça serait bien triste.

 

Néanmoins je tiens à dire un grand BRAVO et MERCI à Billy et Seb' qui depuis 9 ans ce sont bougés grave pour maintenir ce tournoi. Des gens qui n'habitent plus à Toulouse et qui viennent quand même organiser un tournoi pour les petits toulousains (qui n'ont pas grand chose à se mettre sous la dents niveau tournoi depuis quelques temps) c'est vraiment trop classe!!! :good:    

 

J'espère que l'asso du grimoire pourra se maintenir et que des gens motivés reprendront le tournoi à leur compte...l'avenir nous le dira... mais sinon ça me va bien de finir double tenant du titre avec ce cher Yoyo   :mrgreen:

 

Merci à nos adversaires et à tous le monde pour la bonne humeur générale et à bientôt !

 

Ju 

Modifié par Gorgork
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem que Ju', merci beaucoup à Seb' et Billy comme d'hab' ! :)

 

Tout s'est passé dans une très bonne ambiance et sans aucun soucis pour ma part. J'espère que la convention se maintiendra pour permettre à d'autres motivés d'organiser le tournoi.

 

 

Knur'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MErci pour ce tournoi et cette belle cuillere de bois amplement méritée étant donné notre niveau d'entrainement ! 

 

Je tiens effectivement à remercier seb et billy pour leur gentillesse et leur dévouement. J'espere que nous les reverrons car ils sont très sympa et j en profite pour leur souhaiter bonne chance dans le nord. 

 

J'espere que le grimoire se maintiendra, car il est vrai qu' a part l'oktober (merci les ork n roll) , nous n'avons pas grand chose dans la région malgré le tres bon niveau de bcp de joueurs de la région. 

 

Je remercie mes adversaires très cool dans l'ensemble (un seul était un peu tendu , mais apparemment il est un peu tjs comme ça), dont julien l'elfe sylvain (et sa gestion de ses aigles si casses couil...) qui a amplement mérité sa victoire sur ce tournoi. 

 

Merci encore et à bientot sur un tournoi local 

 

Kelrik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.