Aller au contenu
Warhammer Forum

[Divers]Dioramas 40k,Inquisitor,H.Heresy,Lara croft,Walking Dead


Atma

Messages recommandés

Bonjour,

 

Voici quelques figs que j'ai offertes à mon entourage (frère, amies et amis). La date d'execution varie (donc mon niveau de peinture aussi) la plus récente étant Horus. Les photos ne sont pas dans l'ordre d'execution, par contre. Il y a des photos d'autres prises de vue sur mon blog, pour ceux que ça interesse.

 

Lara croft, une fig Hasslefree.

PB090038+%28Copier%29.JPG

 

Michonne, fig Hasslefree. Je recherchais un effet "Comics" pour ce mini diorama, un quasi monocrome avec juste le sang rouge pour contraster.

PB090053+%28Copier%29.JPG

 

Eisenhorn, la fig a souffert apres les quelques demenagements de mon frere, d'où les traces de recollages.

PB300058+%2528Copier%2529.JPG

autre vue:

http://3.bp.blogspot.com/-yFXD_VSIg9w/UsFDDMnXYOI/AAAAAAAACsM/1BnMM0ZOgXA/s1600/PB300061+%2528Copier%2529.JPG

 

Chapelain terminator. La fig commence à dater, comme en temoignent les ungors en metal morts sur le socle.

PB300050+%2528Copier%2529.JPG

 

Space Wolves vs Emperor's Children

PB300043+%2528Copier%2529.JPG

 

Bataille désespérée (fait uniquement avec des vieilles figs de recup il y a 9 ans) Mon premier dirorama.

PB300026+%2528Copier%2529.JPG

 

Horus

P1090001%28redim%29.jpg

 

Abbadon vs Loken

P4110071+%28Copier%29.JPG

P4110055+%28Copier%29.JPG

autre vue:

http://4.bp.blogspot.com/-YK9MOOJskNY/U4cNBgdkuJI/AAAAAAAAEAg/F4vyfawaCsg/s1600/P4110023+%28Copier%29.JPG

 

Et enfin, un nain de jardin Guerrier de l'espace (converti pour un pote qui est fan de Dragon ball... ^^)

PC170006%2B%28Copier%29.JPG

 

 

Voilà! J'ai conscience que ce n'est pas du grand art comme certains en sont capables ici, mais je suis preneur des critiques et des conseils (si possible constructifs)... ^^

Modifié par Atma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

 

Tout d'abord félicitation pour la réalisation de toutes ses pièces  :clap: . Outre le coté peinture des figurines, la création des décors et leur peinture a du prendre pas mal de temps. 

 

Alors quand je parcours le sujet, ce qui me frappe c'est la différence de niveau qu'il peut y avoir entre plusieurs pièces (exemple chapelin et Horus). Je suppose donc qu'un certain nombre d'années peuvent séparer certaines figurines. Je vais donc faire des critiques sur ce que je pense être le plus récent.

 

-Fait attention aux traces de moulure (visibles sur le bras gauche de Loken et Lara par exemple). Des fois on ne les remarque pas sous une certaine exposition. Faut toujours regarder la figurine sous pas mal d'angles pour vérifier qu'il n'y en a plus. La sous couche permet parfois de les relever plus facilement.

 

-Au niveau peinture, je pense, en voyant ton Horus qu'il n'y a pas grand chose à dire. A la rigueur, essaye de moins forcer sur le brossage à sec (aspect granulaire parfois). Mais bon, ne pas faire de brossage implique de passer beaucoup plus de temps sur la figurine. 

 

-Pour ta Lara, j'aime beaucoup les teintes par contre je ne sais pas si c'est voulu de ta part mais il me semble que tu as dépassé sur les formes sculpter au niveau du short et des sangles sur les jambes.

 

Voilà, voilà. Pas grand chose d'autre à ajouter. J'attends la suite.

 

+_+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.