Aller au contenu
Warhammer Forum

[Démons-Mortels] Gloire au Chaos, mais surtout à Nurgle...


strauss

Messages recommandés

Salut Strauss,

 

je ne suis pas ultra-fan des démons en général. Mais là, je dois avouer que tu y mets tellement de coeur que je souhaitais t'encourager.

 

Tu abats un boulot remarquable, beaucoup d'idées, une peinture de qualité, des conversions bien pensées. (Et des trous de mouquettes nurglesques à boucher, de l'avis de mes prédécesseurs... ;) )

 

J'essaierai de passer voir si tu avances toujours bien. Dans tous les cas, bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Strauss,

 

je ne suis pas ultra-fan des démons en général. Mais là, je dois avouer que tu y mets tellement de coeur que je souhaitais t'encourager.

 

Tu abats un boulot remarquable, beaucoup d'idées, une peinture de qualité, des conversions bien pensées. (Et des trous de mouquettes nurglesques à boucher, de l'avis de mes prédécesseurs... ;) )

 

J'essaierai de passer voir si tu avances toujours bien. Dans tous les cas, bonne continuation.

Ho, ça c'est un commentaire qui fait plaisir. D'abord parce que c'est vraiment sympa et qu'effectivement ça m'encourage à garder mon topic relativement actif, et surtout d'avoir pris la peine de commenter un sujet qui à la base n'est peut-être pas ta tasse de thé (j'ai un peu le même syndrome avec les topics 40K, même si y'a beaucoup de merveille sur ce forum).

Les trous sont rebouchés, faudra juste repasser par la case photo ... Mais ces derniers temps j'ai deux trois trucs qui trainent sur mon établi et qui sont un peu chronophage...

Je vais d'ailleurs de ce pas poster ma vision d'une chimère de Nurgle. ( ou la monstrorinogorillomouchtaup'... digne d'un nom démoniaque non ? :evilgrin: )
On retrouve plein de bout de pas mal de kit, mais j'ai eu l'idée de faire cette conversion en voyant l'amas de rabiot restant sur la grappe de Maggoth Rider (en cours de peinture). C'est pas totalement fini, elle demandera encore un peu de ponçage, texturage (léger, mes compétences étant limitées) et encore un peu de GS liquide... Mais elle commence à me plaire cette petite !

asuOgT.jpg

 

BvZ1k1.jpg

Ps : Ses braves petites guibolles ont des volumes un peu mieux définis en vrai. Là ça fait juste paquet verdâtre, mais j'espère que la peinture fera ressortir le tout !
 

Modifié par strauss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, fallait y penser ! Je sais pas pourquoi, mais j'étais sur de voir cette grosse bestiole (je sais plus le nom) à un moment ou un autre sur ton topic !

 

Elle passe super bien pour une chimère de nurgle. En voyant la première photo j'allais demander si tu n'allais pas rajouter des ailes, mais apparemment sur la deuxième il y en a bien des supplémentaires. Tu maîtrise quand même bien la GS, je serais incapable de faire un truc pareil. 

 

Avec ce kit tu as aussi le cavalier version démon, avec sa faux et son sourire malin là, je le trouvais excellent ! hâte de voir ce que tu vas en faire. 

 

En tout cas je les aime de plus en plus moi les prouteux. Tu mix tout un tas de kit, c'est un plaisir à voir. Continue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es un grand malade et c'est génial!

Pour les compétences limitées, je t'assure que c'est suffisant pour en mettre plein la vue.

 

tu en feras juste un monstre ou ça sera une monture?

Je ne reconnais pas le bas du corps ça vient de quoi?

Vivement la peinture! Bonne continuation :)

 

Hep ! Merci pour ton commentaire. Je dois dire que ma bestiole s'en sort pas trop mal en photo,  mais en vrai c'est pas top top encore.
Je compte le jouer comme une chimère, mais bon, je pensais mettre un Porte-peste converti pour faire un rappel avec le reste de mon
armée.

En gros sur mon piou piou, tu as un torse et un bassin de géant plastique, les jambes sont full sculptées et les "sabots" sont un reste du kit
de Maggoth. pour ce qui est de la tête et des bras c'est purement du rabiot du même kit, qui propose pas mal d'options !

La peinture devrait débuter dans les prochains jours !

Alors là, fallait y penser ! Je sais pas pourquoi, mais j'étais sur de voir cette grosse bestiole (je sais plus le nom) à un moment ou un autre sur ton topic !

 

Elle passe super bien pour une chimère de nurgle. En voyant la première photo j'allais demander si tu n'allais pas rajouter des ailes, mais apparemment sur la deuxième il y en a bien des supplémentaires. Tu maîtrise quand même bien la GS, je serais incapable de faire un truc pareil. 

 

Avec ce kit tu as aussi le cavalier version démon, avec sa faux et son sourire malin là, je le trouvais excellent ! hâte de voir ce que tu vas en faire. 

 

En tout cas je les aime de plus en plus moi les prouteux. Tu mix tout un tas de kit, c'est un plaisir à voir. Continue !

Hey Alex, ouais, j'ai un peu craqué pour le Maggoth (en fait j'ai carrément craquer pour tout un pack "l'ost pestilentiel" je crois. Que j'ai eu pour un super
prix. Y'en 2 paires d'ailes, parce qu'effectivement une seule paire ça faisait léger pour un tas comme ça !
Mon Maggoth, je l'ai monté avec l'espèce de sorcier. Après, j'ai toujours le torse des deux autres "riders" et je pensais les utiliser pour mes prochains

massacreurs. Je suis heureux, je vais peut-être convertir un gentil Hochlander aux bienfait de Grand-Père Nurgle ! :evilgrin:

J'en profite pour poster quelques photos, d'abord de mes petits démons en action en tournoi, puis de vilains tzeencheux :

 

iHStyJ.jpg

ma78Rr.jpg

 

JTOiJE.jpg

 

uxGcLQ.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

salut,

 

En vrac,

est ce que tu pourrais faire un photo de ta chimère d'en dessous, tu dis lui avoir mis un torse de géant mais on le vois pas.

La tige qui tient le héraut de tzentch (juste au dessus) c'est quoi du métal ?

 

Bonne continuation et merci pour l'idée des massacreurs de khorne... de Nurgle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais loupé les niouses!

 

Tes prouteux sont bien classes sur la table. Allez, juste un petit pinaillage, le plateau de mouvement peut être  :whistling:

 

D'ailleurs ça a donné quoi ce tounoi ?! J'aime bien l'adversaire chaos avec ses 4 chars, c'est beau à voir !

 

On attend de voir la suite de cette fameuse chimère effectivement  ^_^

 

Bonne continuation.

Modifié par Alex-bbr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,
 
En vrac,
est ce que tu pourrais faire un photo de ta chimère d'en dessous, tu dis lui avoir mis un torse de géant mais on le vois pas.
La tige qui tient le héraut de tzentch (juste au dessus) c'est quoi du métal ?
 
Bonne continuation et merci pour l'idée des massacreurs de khorne... de Nurgle ;)

 
Hey, pas de soucis pour l'idée, je m'étais déjà moi-même inspiré d'une connaissance pour l'utilisation du drone comme monture !
 
La tige est un clou de 5-6cm, et c'est vraiment utile. La pointe est plantée dans le liège, ça assure une bonne tenue. et la tête
plate sert de support à l'aimant qui se trouve sous le disque. C'est stable et ça permet de faciliter le transport.
Je fais pas mal de tournois, alors j'utilise pas mal d'aimant sur mes perso, mes volants et certaines grosses pièces. Cela facilite

le transport et ça évite la casse, en plus ça donne parfois plusieurs options.Là par exemplele héraut est également aimanté et

peut donc être joué à pied.

Pour le Géant, c'est bizarre, on reconnait pourtant son petit bidon et son espèce de couche culotte. J'essaierai de faire une photo

plus explicite.

 

 

J'avais loupé les niouses!

 

Tes prouteux sont bien classes sur la table. Allez, juste un petit pinaillage, le plateau de mouvement peut être  :whistling:

 

D'ailleurs ça a donné quoi ce tounoi ?! J'aime bien l'adversaire chaos avec ses 4 chars, c'est beau à voir !

 

On attend de voir la suite de cette fameuse chimère effectivement  ^_^

 

Bonne continuation.

Hey, merci Alex ! Pour le plateau de mouvement, t'as tout à fait raison. Je devrais, mais ayant plusieurs

armées, les garder neutres c'est parfois utile (mais c'est une excuse de paresseux). Cela a dû me coûter

un ou deux prix de peinture en tournoi...

Pour le tournoi, il est pas tout tout récent. Un chouette revendeur en Belgique, organise, sur base bi-mensuelle

des petits tournois (entre 10 à 16 joueurs). Là de tête, je pense que j'ai fini 2ème, avec en poche le prix de peinture.
C'était vraiment cool. Pour le brave chaotique sur la photo, ça s'est assez mal passé, il n'avait pas de redirecteur

et ne se prenait pas trop la tête sur les angles de vues etc, du coup grosse victoire pour Nurgle ! Après, les parties étaient

plus serrées mais ça a penché en ma faveur une fois, et l'autre plutôt une égalité.

Par ailleurs, tu m'as motivé, je vais essayer de faire un RDB ou deux. Peut-être pas dans l'immédiat, mais dans un mois ou

deux, quand j'en aurai fini avec les études ...

Pour la Chichi, je vais poster un vilain wip qui tache. Y'aura aussi le petit Maggoth, qui lui est presque fini, manque plus

que le cavalier et une ou deux retouches ...

5570581109371510153308034449329140073848

 

4910181113002710153308034404329843466284

 

4202021118576010153308034514329173045467

 

5364501119529110153308034489329193035458

3571181119555210153308034479329105459100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment super ce que tu fais !

 

Mais toutes ces photos amènent d'autres questions ! ;) d'autant que je prévois de faire du nurgle comme toi ^^

 

Ta chimère avec ces pattes avant ne sera t-elle pas hors socle ? comment envisage tu de régler ce problème éventuel ?

 

Ta peinture de ta chimère tu as fait des sortes de stries je crois voir. Tu peux nous en dire plus ? comment tu as fais ça ? tu en es satisfait ?

 

Pour ton maggoth tu n'as pas placé la scelle, je suppose comme tu dis que tu mets pas mal d'aimants, tu as fais ça pour mettre un pièce amovible entre les seigneurs ? pourtant comme c'est une pièce limitante tu n'auras pas mieux faire de mettre un aimants au niveau de la taille du bonhomme ?

 

A oui pour ton clou comment tu fais pour faire tenir du métal dans du liège, pour moi comme cela aucune change que ça tienne. Ou alors c'est juste enfiché, tu as insérer dedans un base résine ?

 

^^ (le relou et ses questions)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment super ce que tu fais !

 

Mais toutes ces photos amènent d'autres questions ! ;) d'autant que je prévois de faire du nurgle comme toi ^^

 

Ta chimère avec ces pattes avant ne sera t-elle pas hors socle ? comment envisage tu de régler ce problème éventuel ?

 

Ta peinture de ta chimère tu as fait des sortes de stries je crois voir. Tu peux nous en dire plus ? comment tu as fais ça ? tu en es satisfait ?

 

Pour ton maggoth tu n'as pas placé la scelle, je suppose comme tu dis que tu mets pas mal d'aimants, tu as fais ça pour mettre un pièce amovible entre les seigneurs ? pourtant comme c'est une pièce limitante tu n'auras pas mieux faire de mettre un aimants au niveau de la taille du bonhomme ?

 

A oui pour ton clou comment tu fais pour faire tenir du métal dans du liège, pour moi comme cela aucune change que ça tienne. Ou alors c'est juste enfiché, tu as insérer dedans un base résine ?

 

^^ (le relou et ses questions)

Hey Veyron,

Bah pas de soucis, si je peux renseigner quelques avec ma maigre expérience c'est toujours cool, encore plus pour quelqu'un qui prend le temps de régulièrement commenter mon sujet pour que je reste motivé !

Je vais tenter de répondre à tout et dans l'ordre :

 

- Effectivement, la chimère est un peu hors socle, c'est problématique, mais pas insurmontable, je m'étais d'abord basé sur le socle du Maggoth,mais celui de la chichi est le même que celui du char... On va s'arranger avec un peu de liège ou d'ardoise.

- Les stries comme tu dis, sont un truc que j'utilise assez souvent sur certaines figurines avec beaucoup de zone sans relief. Là en l'occurrence c'était surtout pour la différencier un peu de la peinture du maggoth. C'est pas encore fini, donc satisfait je dirai pas, je dois affiné le taf sur certaine zone, et probablement passer un ou deux lavis un peu dilués pour atténuer un peu les zébrures trop marquées.
L'idée c'est que ça donne un rendu tendineux, comme si la peau était en tension, ou au contraire un peu boudinée. C'est assez simple, tu peux prend la même couleur, mais divisé en deux, dont l'une est une nuance ou deux plus claire que la première et tu alterne les zones.

- Effectivement pour la scelle, je l'ai pas collée pour faciliter la peinture. J'ai bien essayé de faire un perso amovible, mais le kit ne le permet pas. Donc ici pas de modularité, juste plus de confort pour la peinture.

 

- Ben en l'occurrence, pour le liège, sur mes socles y'a en général entre 1 à 3 cm de "rocher" en liège, donc suffit franchement de planter le clou dedans. Certains bougeaient un peu donc une goutte de colle forte et c'était réglé.

Voilà ! J'espère avoir pu t'éclairer un peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Strauss,

 

je pourrais presque aimer Nurgle en regardant tes productions (Oui, souligné car quand même, je suis plutôt elfe moi, alors les trucs crades et gluants... :shifty: ). Je te félicite pour tes idées de conversions. Elles apportent un vrai plus à ton armée. J'ai hâte de voir ta chimère terminée.

 

Le maggoth semble bien parti. Hâte de voir le cavalier. En revanche, je ne suis pas ultra-fan du vert qui fait un peu trop flashy à mon avis. (En même temps, c'est l'avis d'un gars qui n'aiment trop Nurgle, alors...)

 

Ca m'étonne presque sur un sujet Nurgle, mais je repasserai. Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Strauss,

 

je pourrais presque aimer Nurgle en regardant tes productions (Oui, souligné car quand même, je suis plutôt elfe moi, alors les trucs crades et gluants... :shifty: ). Je te félicite pour tes idées de conversions. Elles apportent un vrai plus à ton armée. J'ai hâte de voir ta chimère terminée.

 

Le maggoth semble bien parti. Hâte de voir le cavalier. En revanche, je ne suis pas ultra-fan du vert qui fait un peu trop flashy à mon avis. (En même temps, c'est l'avis d'un gars qui n'aiment trop Nurgle, alors...)

 

Ca m'étonne presque sur un sujet Nurgle, mais je repasserai. Bonne continuation.

Ho ! Là je suis touché, si j'arrive à faire apprécier du Nurgle à un récalcitrant, c'est un résultat plaisant !

C'est vraiment sympa d'avoir un retour sur ce qu'on passe tant de temps à faire. Mais tu dois le savoir parce que

j'ai cru comprendre que t'étais plutôt du genre productif ! Après, pour le vert assez flashy, je te l'accorde, il tranche

pas mal. Mais les couleurs ne sont pas exactement au fait de la réalité. Je fais des photos de mauvaise qualité...

J'espère bien te revoir sur ce topic ! (J'espère aussi avoir des avancées à montrer, pas mal d'obligation m'éloignent

un peu de l'établi)

 

Salut,

 

J'aime vraiment beaucoup tes deux derniers WIP.

Les deux l'un a côtes de l'autre doivent envoyer du lourd!

Ton armée doit prendre du cachet avec ces deux pièces en plus!

 

Tu as le Goltkinn? :)

Hey Ludmar, merci pour tes encouragements. Par contre, j'ai pas la chance de posséder ce beau bébé, même

si je reconnais qu'il me botte beaucoup. Mais bon il est pas donné, je fonctionne plus à l'occase. Mais peut-être

qu'il fera son apparition dans ma collection bientôt. Tout dépend si la rumeur concernant la sortie d'un Grand immonde

plastique se confirme ou pas. Dans ce cas là, les frèrots passeront à la trappe.

Puis plus prosaïquement, le frein concernant le Glot' c'est que je vois pas comment le jouer (pour l'instant trop grand

pour un GI, déjà 2 broyeurs, ...? une idée?)

Et puisque je passe par là, j'en profite pour vous montrer un chouette "award" pour un prix de peinture lors d'un tournoi

il y a quelques semaines. J'étais très content d'en remporter un ! Et un award encadré offert en cadeau ça a de la gueule !

 

8646901117998910153308034379329123390214

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Strauss,

 

Ca fait un petit moment que j'ai repèré ton sujet, mais je n'ai pas pris le temps de poster un petit message.

Je répars cet affront immédiatement.

 

Alors comme Rincevent, je ne suis pas trop fan des unités chaotiques (et pourtant j'ai eu une armée du chaos à 40K, mais bon les goûts et les couleurs changent avec les époques, :hat: ).

Mais pour le coût ton armée est fort sympathique. J'aime beaucoup tes conversions de Maggoth qui sont très inspirés et ont un excellent rendu.

 

Je met une mention spéciale sur ton aracnarok de nurgle que je trouve très sympa.

 

Continu comme ça, tu as un nouveau abonné à ton sujet. ;)

 

Cordialement,

 

Yetiapoilblanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand-Pere Nurgle a été généreux sur les sorties End Times, les figs sont superbes, et tes peintures/conversions sont à la hauteur.

C'est du beau boulot pour une belle armée!

 

Salut Scoubyzi, merci pour ton post :wink2: C'est vrai que TET a été généreux avec le chaos en général et lui donne un gros up.
Mais à coté de ça, je regrette un peu la table rase qui semble se profiler. J'aimais bien le vieux monde moi ...

Slt Strauss,

 

Ca fait un petit moment que j'ai repèré ton sujet, mais je n'ai pas pris le temps de poster un petit message.

Je répars cet affront immédiatement.

 

Alors comme Rincevent, je ne suis pas trop fan des unités chaotiques (et pourtant j'ai eu une armée du chaos à 40K, mais bon les goûts et les couleurs changent avec les époques, :hat: ).

Mais pour le coût ton armée est fort sympathique. J'aime beaucoup tes conversions de Maggoth qui sont très inspirés et ont un excellent rendu.

 

Je met une mention spéciale sur ton aracnarok de nurgle que je trouve très sympa.

 

Continu comme ça, tu as un nouveau abonné à ton sujet. ;)

 

Cordialement,

 

Yetiapoilblanc.

Salut Yetiaploilblanc !!

Content que t'ai sauté le pas, c'est toujours cool de savoir qu'on est suivi !
J'ai aussi repéré ton sujet, je vais y laisser ma trace. Merci pour l'Arack aussi,

elle a une petite sœur (c'était comme toi un reliquat de ma très courte période 40K).

Décidément, je converti de nouvelles âmes au chaos ! :evilgrin:

Sinon, avec la pression (positive) mise par Alex-Bbr, faut bien que j'alimente mon sujet.

 

A titre préliminaire, je m'excuse, je pense que les photos sont franchement pas folles folles

, je suis déjà pas un as de l'appareil. J'étais motivé par une luminosité un peu plus forte que

d'habitude, mais ça bouffe pas mal les détails et éclaircissements.

Donc je vais commencer avec un throgg en wip depuis un moment (un peu en manque d'inspi

pour lui ...), globalement, la peau et le schéma sont fixés. pour le reste c'est un gros chantier.

290237image712.jpg

 

Après ce copinou tout doux (5 attaques F8, et ses copains les petits trolls passés en base, Miam!), deux unit fillers. Pour un tournoi

au scénar particuliers, j'ai du joué plus d'horreurs roses que d'habitude. Donc, j'ai recyclé des vieilleries. Pas méga satisfait, en plus

la photo est assez peu flatteuse.
6262761121016910153326970304329179951776

 

Enfin, c'est un peu HS vis-à-vis de mon sujet, mais ça m'a tenu éloigné de mes bêbêtes purulentes et ça me prendra encore du

temps. J'ai trouvé un lot sympa d'ogres et ils m'ont toujours fais de l'oeil, donc j'ai craqué. Si j'avance suffisamment avec eux

j'en ferai un sujet à part. Mais là c'est juste une entorse à mon sujet de base :fear:

 

3827521122569810153326970554329214319964

 

Voilà, je prends toutes les remarques, commentaires, énormes critiques et petits compliments !
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Strauss,

 

il faut te coltiner ce Throgg ! Je trouve la figurine sublime et vu ce que tu nous as déjà présenté, je suis sûr que tu vas le magnifier !

 

Les horreurs roses de cette époque font partie des choix esthétiques qui m'ont fait tirer la langue au chaos à l'époque ! :-x Je pense que là, à mes yeux, rien ne pourra jamais les sauver !

 

Pour les ogres ventres-durs, le travail est très propre. Le pantalon jaune est vraiment bien. Je suis un peu moins fan du vert qui donne un côté trop flashy 80's à mon goût pour des gros balourds.

Maintenant, je suis surpris que tu n'en aies pas fait des ogres du chaos pour accompagner ton Roi des trolls. Mais ce n'est pas une critique négative : c'est très bien de vouloir faire une armée ogre.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa tout ça.

 

J'ai un petit faible pour tes ogres que je trouve très réussi, même avis que Rincevent. Les couleurs sont très bien posé, le schéma de couleur fonctionne bien, bref c'est très agréable. Une photo de détail d'un ogre serai la bienvenue, je pense, pour encore apprécier un peu plus ton travail.

 

Sinon les autres figs ne sont pas en reste.

 

Pour Throgg, c'est le nombre de détail qui décourage un peu je pense, mais la figurine est quand même très jolie (et le début de peinture est prometteur, ça serai dommage d'arrêter là).

 

Cordialement,

 

Yetiapoilblanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hep hep hep !!!

 

 

Attendez moi.... Pfiouuuuu j'ai faillit raté le bus de ton sujet..... Je suis un peu en retard (mais je l'attendais pas à l'arrêt "armée multiple" aussi......) Bon en tout cas me voila.

 

Et ce que je vois ici me plais beaucoup !! Honnêtement, toute ton armée est chouette !!! Les proxi sont superbement choisi, les conversions son au poil (le char est vraiment classe, les grosse bébête ailées aussi !!!!) Enfin bref, que du bon..... J'en arrive au meilleur: la peinture !!! Vraiment tu as un style qui déchire !!! :evilgrin: Sans dec, que ce soit sur n'importe quel sujet (nurgle khorne ou tzeensh ou encore tes ogres) tout est réussis !!! J'adore !!!

 

 

J'ai bien hâte de voir la suite et cette fois ci je suivrai eu fur et a mesure :evilgrin:

 

 

Continue bien :vampire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Strauss,

 

il faut te coltiner ce Throgg ! Je trouve la figurine sublime et vu ce que tu nous as déjà présenté, je suis sûr que tu vas le magnifier !

 

Les horreurs roses de cette époque font partie des choix esthétiques qui m'ont fait tirer la langue au chaos à l'époque ! :-x Je pense que là, à mes yeux, rien ne pourra jamais les sauver !

 

Pour les ogres ventres-durs, le travail est très propre. Le pantalon jaune est vraiment bien. Je suis un peu moins fan du vert qui donne un côté trop flashy 80's à mon goût pour des gros balourds.

Maintenant, je suis surpris que tu n'en aies pas fait des ogres du chaos pour accompagner ton Roi des trolls. Mais ce n'est pas une critique négative : c'est très bien de vouloir faire une armée ogre.

 

Bonne continuation.

Le sieur Rincevent ! Merci pour les encouragements vis a vis du petit troghy.. Je vais m'y mettre, promis ! Pour les horreurs, je dois concéder que c'est du recyclage,

je pouvais en faire vraiment autre chose qu'un unit filler, mais je dois retravailler un peu l'effet magique qui sort de leur mains - démesurées - et de leur paumes.

Mes petits ogres, je voulais justement me départir de ce que je fais habituellement, je reconnais que j'ai été tenté, mais je voulais partir sur quelque chose de différent,

d'un peu plus propre. Donc j'ai pas dédié ces braves balourds au Dieu des afflictions. Y'a un petit coté 80s mais bizarrement, j'ai constaté que c'est un schéma que j'ai

déjà reproduis avant sur des impériaux !

 

Sympa tout ça.

 

J'ai un petit faible pour tes ogres que je trouve très réussi, même avis que Rincevent. Les couleurs sont très bien posé, le schéma de couleur fonctionne bien, bref c'est très agréable. Une photo de détail d'un ogre serai la bienvenue, je pense, pour encore apprécier un peu plus ton travail.

 

Sinon les autres figs ne sont pas en reste.

 

Pour Throgg, c'est le nombre de détail qui décourage un peu je pense, mais la figurine est quand même très jolie (et le début de peinture est prometteur, ça serai dommage d'arrêter là).

 

Cordialement,

 

Yetiapoilblanc.

Salut Yetiapoilblanc, Merci pour les ogres ! Je pense que je vais bientôt ouvrir un sujet pour eux si j'avance un peu. Disons que la partie

qui me décourage surtout c'est cette cape de la taille d'une tente scoute pour 30 jeunots en short.

 

Pour les ogres, j'ai un ou deux close-up de ma fig test, donc je te les poste ;) (entre temps, le visage et les petits détails manquants ont été traités/améliorés)

9729141111829110153322960809329134326762

6875841121619910153322960944329666740937

3363741120891610153322960839329146941528

 

Hep hep hep !!!

 

 

Attendez moi.... Pfiouuuuu j'ai faillit raté le bus de ton sujet..... Je suis un peu en retard (mais je l'attendais pas à l'arrêt "armée multiple" aussi......) Bon en tout cas me voila.

 

Et ce que je vois ici me plais beaucoup !! Honnêtement, toute ton armée est chouette !!! Les proxi sont superbement choisi, les conversions son au poil (le char est vraiment classe, les grosse bébête ailées aussi !!!!) Enfin bref, que du bon..... J'en arrive au meilleur: la peinture !!! Vraiment tu as un style qui déchire !!! :evilgrin: Sans dec, que ce soit sur n'importe quel sujet (nurgle khorne ou tzeensh ou encore tes ogres) tout est réussis !!! J'adore !!!

 

 

J'ai bien hâte de voir la suite et cette fois ci je suivrai eu fur et a mesure :evilgrin:

 

 

Continue bien :vampire:

LeBoukiniste sur mon topic ! Quel honneur. Merci pour ces encouragements, ça m'a mis la banane, surtout venant d'un aussi bon peintre. Moi je dois

dire que votre petit clash avec Alex (qui vient me titiller ici à l'occasion...) me fait beaucoup rire. Je pense d'ailleurs ouvrir les hostilités avec l'un ou l'autre

d'entre vous. En plus on fait pas mal vivre Battle sur ce forum en ce moment, on devrait former une coalition ! (bon moi je pêche un peu par absence de

fluff - mais j'écris déjà tellement dans la vraivie...).

Je vais un peu revenir à mes bêtêtes chaotiques dans pas longtemps !

Modifié par strauss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello Strauss ! 

 

J'ai profité d'une petite pause dans ma peinture et mon collage pour visiter ton sujet. J'en suis encore tout retourné. C'est vraiment du très bon chaotique que tu nous sers. Je n'ai aucune critique constructive à formuler, compte tenu du soin que tu fournis à chaque figurine. Le plus impressionnant reste tes photos de groupes, qui permettent de se rendre compte du travail abattu. 

 

Mon gros coup de cœur reste tes chars à mouche de chez papi Nurgle. Je trouve la réalisation géniale.

 

 

 

 

Et ce n'est pas parce que c'est TET sur Battle qu'on va se laisser marcher sur les pieds ! Je ne jouerai pas à 40K ! Moi mon kif c'est le jeu des batailles légendaires ! Battle never die ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello Strauss ! 

 

J'ai profité d'une petite pause dans ma peinture et mon collage pour visiter ton sujet. J'en suis encore tout retourné. C'est vraiment du très bon chaotique que tu nous sers. Je n'ai aucune critique constructive à formuler, compte tenu du soin que tu fournis à chaque figurine. Le plus impressionnant reste tes photos de groupes, qui permettent de se rendre compte du travail abattu. 

 

Mon gros coup de cœur reste tes chars à mouche de chez papi Nurgle. Je trouve la réalisation géniale.

 

 

 

 

Et ce n'est pas parce que c'est TET sur Battle qu'on va se laisser marcher sur les pieds ! Je ne jouerai pas à 40K ! Moi mon kif c'est le jeu des batailles légendaires ! Battle never die ! 

 

Salut Nigmidiv ! Merci pour ce commentaire sympa. Cela dit, niveau travail réalisé t'es plutôt un exemple du genre, Mr productif ! Aahah je te suis à 100%

Battle never die ! Mais on devra probablement dire bonjour à ces socles ronds et en forme de larmes. Je déplore un peu le changement, mais esthétiquement

je pense qu'on y gagnera... Oui, je suis un mécréant ...

Toujours est-il que ce week end, mes petits démons mignons étaient de sortie pour un tournoi en équipe de 3, avec appariement et stratégie de pré-game.
Un mini-etc like, sans les restrictions. Je comptais faire un rapport, mais au final, j'ai pas eu le temps, un peu pris par l'enjeux. (mes coéquipiers et moi

on fini 3 sur 18 teams de trois, c'est pas trop mal :fear: ).

Pour ceux que ça intéresse et qui ne sont pas allergique à l'anglois, je vous joins ma liste, mais cachée en balise spoiler :) (puis pas taper, c'était un No-limit :skull: )

 

[spoiler]HEROES : 455 PTS

Epidemius : 200 pts GENERAL

Herald of Nurgle (90) : BSB (25) , standard of swiftness (15) = 130 pts

Herald of Tzeench (90) : LVL 2 (35) (lore of metal) = 125 pts

BASES : 634 pts

12 Pink Horrors : EMC (30) = 186 pts

31 plague bearers : Champion (10) musician (10), standard (10), Lichbone standard (15) = 448Pts

SPECIALS UNITS : 780 PTS

6 beasts of nurgle : 360 pts

4 beasts of nurgle : 240 pts

1 beast of nurgle : 60 pts

5 chaos furies : 60 pts

5 chaos furies : 60 pts

RARE UNITS : 530 PTS

Skull canon : 135 pts

Skull canon : 135 pts

4 Drones of Nurgle : Plague Proboscis (20) + Standard (10) + musician (10) = 260 pts

Total : 2399 pts [/spoiler]

 

Mais j'ai tout de même eu le temps de faire une photo de groupe et une ou deux mise en situation : 

 

2563491126374110153345849024329118358667

 

5991741112195710153345849234329224934285

 

1744881125857110153345849194329260750150

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel poète ce strauss  :whistling: Doublette de bêtes de nurgle et de canons à crâne, c'est pour la beauté des figs j'imagine ?  :whistling:

 

Je comprend pourquoi vous avez finis 3 sur 18...  :mrgreen:

 

Blagues à part, félicitations pour votre belle place au classement. Dommage pour les RDB, j'aurais volontier vu ton armée en action moi ! En tout cas, elle rend très bien sur la table de jeu (même si je préfère les listes fluff et monothéistes). 

 

Bonne continuation l'ami.

Modifié par Alex-bbr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Strauss,

 

En lisant ta liste d'armée et en voyant ton plateau de figs, je me suis dis exactement la même chose que Alex-bbr, lol. On sent toute la poèsie dans ta liste, :hat: .

Ca doit piquer, mais bon un tournoi no-limit à Battle, généralement, ça fait pas dans la dentelle (je crois que les perso spé c'est le mal absolue à Battle, lol).

La doublette de canon à crâne, le pack de 31 portes peste avec épidémius et les unités de bête de Nurgle, font froid dans le dos...

Après comme Alex-bbr, je préfère une bonne vielle liste monothéiste, ça à la classe.

 

Felicitation pour ton classement (perso quand je fais un tournoi Battle, je me bats plus pour ne pas être à la dernière place, :closedeyes: ).

 

Par contre est-ce que tu pourrais faire quelques photos de tes gargouilles, elles ont l'air bien cool. D'ailleur tu as utilisé qu'elle(s) fig(s)? Je dirai horreurs roses et ailes de gargouilles tyranides, mais pas sur.

 

Cordialement,

 

yetiapoilblanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars. La poésie est assumée, même si je préférerais qu'on organise des tournois style Swedish ou assimilé. Seulement, la sphère

battle belge est assez réduite et la population tournoyeuse assez réfractaire au fait de réfléchir ... J'en profite pour passer un appel : Plus de restrictions

moins de No limit ! ahah :smokin:

 

Concernant les gargouilles, je ferai des photos sous peu. En fait, t'y es presque : corps de goule, têtes de porte-peste et ailes de tyranides. Le tout

aimanté sur des clous !

 

Sinon, j'ai enfin trouvé un peu de temps pour avancer sur un truc en projet depuis la page 1 ! Mes massacreurs :evilgrin:  Bon, il reste du travail de rebouchage

texturage et autre, mais le visuel y est ! Voici les 3 coquins :

 

1823961128991510153354090219329189232232

 

4803611134881910153354090159329102456402

Modifié par strauss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.