Aller au contenu
Warhammer Forum

Présentation et recherche joueur 63


Sicarius63

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je me présente, je finis mes études sur Clermont-Ferrand après 6 longues années. Je joue et je peind des figs du 40000 depuis 10 ans maintenant. J'ai surtout joué sur la V4 et durant ce que je considère un peu comme mon "âge d'or" de warhammer 40000. J'ai peind différentes armées (Orks, Garde impérial et enfin Space marine). Je posterai des photos de ma petite troupe d'ultra prochainement (pour moment une tactique et des scouts). Ayant joué surtout en V4 et à peine en V6, je ne suis pas à jour sur la V7. En fait, je reprend le hobby et je trouve que celà a bien changé!! (on s'y perd carrément quand on fait un come back comme ça!!). Donc voilà je recherche des joueurs sur Clermont-Ferrand ou dans le département pour me mettre un peu à niveau. J'ai déjà fais quelques décors également(bunker, batiment en ruine...)pour faire quelques parties. Pour le moment je monte une armée digne de ce nom mais je ne suis pas un hardcore gamer... Je joue etje peind avant tout pour le plaisir, la pation du fluff et du hobby pas pour gagner et aligner des armées qui n'ont ni queue ni tête... Si vous êtes intéressés pour qu'on se contact hésitez pas!! merci à vous! ;)

Modifié par Sicarius63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi sicarius,
Et bon retour dans le hobby.
Dans le 63 tu as de nombreux joueurs, 3 associations de hobby (gerzat, manson, issoire) qui pratique le hobby régulièrement.
Je te conseils de contacter l'une des associations pour plus de facilité, et c'est un bon moyen de s'y remettre.
Sinon sur clermont tu as aussi le centre de hobby GW avec un pool de joueur des 3 assos qui passe régulièrement, et tu pourras te créer des contact facilement.
Voilà en espérant t'aider

K-lyse
(L'asso de manson : geek dôme of heaven, asso de gerzat : stonehenge, je ne me rappel plus celle d'issoire)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse K-lyse, je vais peut-être un peu regarder de ce côté là mais j'avoue que je recherchais plus des joueurs à titre privé pour se faire des parties même chez moi par exemple. L'engagement associatif je sais se que c'est et je ne suis pas sur d'avoir le temps de devenir membre d'une asso, en plus je suis un peu effrayé par le côté disons "gagne à tout prix", enfin je ne veux pas faire de jugement hâtif...  Si jamais un joueur du 63 passe par là et se reconnaît dans ma descritpion n'hésitez pas à me contacter pour se faire une partie autour d'une petite mousse! :smokin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.