Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[W40K] L'usine thermique


Pzy

Messages recommandés

Ha là là...

 

Quelle infâmie :)

 

On s'est bien battus, mais notre moule habituelle n'était pas au rendez-vous.

 

Tu vois, il faut que j'arrête de trop tirer sur la corde, quand on est crevé, on joue n'importe comment.

 

 - J'espace mes figs tout le long alors que vous n'avez aucun gabarit

 

 - J'oublie que les armes des gardes sangui sont des armes de maître

 

 - je laisse fred poser ses scouts

 

 - je charge les spectres avec la CDLM

 

Enfin bon, la prochaine fois je prends le PM de Fred, qu'il serve à quelque chose ce PM ;)

 

merci pour le rapport, j'ai quand même bien ri !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha là là...
mais notre moule habituelle n'était pas au rendez-vous.

Tu oublies le premier tour majistral, tes jets de fnp faramineux et vos pénétrations de blindages à la limite du 100% en pénétrant!

- je laisse fred poser ses scouts

Celle là elle m'a tué! looooool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la première fois que je les joue, et ce que j'en retire, c'est qu'ils sont chers!

Il faut bien les utiliser car ils prennent vite la mort avec une 4++. Il ne faut pas non plus les envoyer seul, ils doivent être un coup de pouce à ton armée au moment opportun.

Dans ce rapport, j'ai perdu une calidus contre 5 scouts et 1 vindicare contre un multilaser... C'est pas ce qu'on appel de la rentabilité. Mais l'eversor et le culexus ont fait leur taff en tuant quelques figs au càc et surtout en bloquant les deux deathstars pendant 4 ou 5 tours de càc, ce qui n'est pas négligeable. Je les ai employés individuellement car les deux unités cibles étaient amoindries. Si ce n'était pas le cas, je les aurai utilisés en combiné sur une seule unité.

Voilà ma vision, en gros, les utiliser dans des parties fun!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'eversor a eu de la moule de pas mourir contre la CDLM.

 

Mais globalement, ils sont bien : mention spéciale au culexus qui fait un boulot énorme.

 

Le sniper est moyennement bon, mais Il fallait le poser en fond de table, avec sa portée de 72 ps t'étais tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai plutôt que la CDLM a eu de la moule contre l'eversor car si je n'avais pas fait la bêtise de ne pas utiliser l'épée énergétique, avec ses 8A en charge, normalement ça passait...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que c'était un calcul savant pour rester au CàC pendant notre tour ?

 

Tu m'aurais menti ? 

 

=> de toute façon j'aurais ma vengeance, par Arlequins interposés :) (et au CàC s'il le faut, c'est plus personnel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ça passait en deux tours, donc nickel!

Et pour le vindicare, vu les lignes de vues bloquées par la centrale, je ne vois pas où j'aurai pu le mettre, il était quand même au bord de ma table... Modifié par Pzyman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.