Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Iello / The Red Joker] Guardians' Chronicles


Jayavarman7

Messages recommandés

The Red Joker annonce la sortie dans les prochaines semaines en magasin de la première extension : Episode 2 - The Terror Trio (un trio de supervilains !!! Ouaih!)

 

11146270_731812780269244_110408501697033

 

Le Terror Trio constitue des forces qui viennent renforcer l'équipe du super méchant , le Professeur Skarov, et rendre les missions de la Liberty Patrol plus périlleuses...

 

Outre de nouvelles tuiles avec de la lave et des étendues gelées... les trois membres du Terror Trio sont :

 

VOLTAGE : Étant constitué d’énergie, elle est extrêmement dure à toucher ! De plus, ses pouvoirs électriques lui permettent de cibler tous les personnages de sa tuile ! On ne se cache pas de Voltage !

voltage-m.png

fiche-voltage.png

 

NUKE : En plus d’être fort et résistant, l’aura radioactive de Nuke obligera les héros à défausser leurs cartes pouvoir, et perturbera ainsi grandement leur stratégie !

nuke-m.png

 

fiche-nuke.png

 

 

IRON TURTLE : Il s’agit là de la pire brute épaisse rencontré jusque là par la Liberty Patrol (le perso le plus puissant du jeu à ce jour !)
Fort et puissant, il restera longtemps sur le plateau, et sèmera la destruction autour de lui !

iron-turtle-m.png

 

fiche-iron-turtle.png

 

Ils annoncent également un mois plus tard (mai/juin ?) l'épisode 3 avec la Night Squad (4 nouveaux héros) et encore un mois suivant (juillet/août ?) l'épisode 4 - The true king of Atlantis (avec un nouveau supervilain et une nouvelle armée de sbires atlantéens...)

 

La boite de base permettait de jouer jusqu'à 5 (Skarov, contre les quatre membres de la Liberty Patrol. Je pense que ces extensions vont permettre à terme de jouer des parties avec plus de joueurs (soit plusieurs méchants, soit une équipe de plusieurs super-héros en mixant la Liberty Patrol et la Night Squad).

 

A suivre donc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Le temps passe... et pas le temps de donner de nouvelles.

 

Le Terror Trio est bien sortie en boutiques en Avril pour founir des renforts au Professeur Skarov....et a été suivi en Mai par la boite d'extension proposant une nouvelle équipe de 4 super-héros : la NIGHT SQUAD !

NIGHT_SQUAD-Materiel-556x1000.jpg

 

Dans cette extension on obtient donc 4 nouveaux super-héros:

 

- Lieutenant Bigfoot est un Canadien atteint d'une mutation qui le transforme en... bigfoot, une bête mythique des forêts. C'est uncopain de Captain Freedom qu'il rencontre pendant la guerre.

 

- Armor est un savant soviétique qui a fusionné avec une armure cybernétique et qui a fuit aux USA

 

- Quickshot est une ex-SDF canadienne recueillie par Lieutenant Bigfoot qui devient la meilleure archère du monde à force d'entrainement et se dresse au niveau des super-héros

 

- Night vigilante est un génie du gadget qui a force d'entrainement également se dresse au niveau des super-héros.

 

Cette extension ouvre toute une série de nouvelles possibilités: jouer les précédents scénarios avec la night squad au lieu de la liberty patrol, mixer des héros des deux équipes, faire s'affronter les deux équipes en entrainement (type salle d'entrainement des X-men), ou même une partie à 8 super-héros contre une méga-base de Skarov (mais prévoir de speeder les phases de jeu car entre le premier personnages activé et le 8çème, les joueurs risquent de trouver le temps long), ou même encore des super héros qui passent temporairement sous le contrôle de Skarov avant d'être "libérés" par leurs anciens amis, etc etc...

 

On trouve dans l'extension deux nouvelles tuiles de pièges pour étendre les possibilités de créations de bases.

 

Il y a également une nouvelle campagne et une carte permettant de simuler le sauvetage du Professeur Skarov par un super-héros  (!!!) ... A vous de de découvrir le reste...

 

Perso, j'ai la boite, mais je n'ai pas eu le temps encore de jouer ni de peindre les figs de ces super-héros, car je n'ai pas encore épuisé les opportunités de stratégie offertes par le Terror Trio !!!

 

Allez, je retourne enfiler mon slip rouge et ma cape, et j'y retourne ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.