Aller au contenu
Warhammer Forum

[Khorne Daemonkin] 1850pts pour test le codex


pepito45

Messages recommandés

Ayant acheté (trop vite) le codex, j'essaye malgré tout de faire une liste sympa. J'aime Khorne et le cac....je suis pas dans le bon jeu je sais...on fait avec.

Du coup ayant survolé le codex j'ai craque....mais en rentrant tout frais et en lisant....moé bof. A la base c est la nouvelle figurine du buveur de sang qui m a fait de l oeil, jouant Démon c'était pas le pb je l ai prise...

Sauf que la blaze quand je vois l'entrée du buveur Daemonkin....Pas d equipement possible, pas de dons.. bref du carton qui va pas faire long feu sur la table de jeu et ça fait chier.

 

Donc voilà la liste histoire de voir si je revends le codex lol.

 

Khorne Daemonkin : 1850pts
 
QG
[Seigneur de Guerre] 
Chaos Lord  (195 pts) Kor'lath, la Hache de Ruine , Aura de sombre gloire , Juggernauth de Khorne

 

Troupes
Bloodletters (8)  (80 pts)

 

Bloodletters (8)  (80 pts)
 
Chaos Cultists  (8)  (58 pts)
 

Elite

Possessed (5)  (185 pts) Possessed Champion Chaos Rhino

 

Attaque rapide

Chaos Bikers  (4)  (138 pts) 2 Fusil à plasma Chaos Biker Champion :  Combi-Fusil à plasma

 

Chaos Bikers  (4)  (128 pts) 2 Fuseur Chaos Biker Champion :  Combi-Fuseur

 

Flesh Hounds (16)  (256 pts)

 
 
Soutien
Maulerfiend    (140 pts) Mécaflagellum
 
Maulerfiend    (140 pts) Mécaflagellum
 
Maulerfiend    (140 pts) Mécaflagellum
 
Soul Grinder  (155 pts) Vomi ardent
 
Soul Grinder  (155 pts) Vomi ardent

 

Total : 1850 points - 60 figurines - 13 unités

 

Modifié par pepito45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaye de faire en fonction des figurines que j ai aussi j'ai oublié de préciser. Déjà que je dois racheter quelques trucs si je peux éviter. Pour les cultistes je les ai mis aussi pour les 'suicider' ça fait tjr ça de pris en dime :P

 

J'hésite aussi a mettre un Dread a la place d un ferro ( économie de sousous :p)

Modifié par pepito45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais tort de revendre le codex ^^

 

j'ai été un poil déçu au début pensant qu'on avait peu de liberté dans les options mais au final c'est très sympa à jouer.

 

Les démons sans peur c'est super, mélanger mortels avec c'est cool et le système de dîme est très gratifiant.

 

recevoir des bonus au moment ou l'adversaire est en train de te piner et réciproquement c'est cool et ça fait mieux passer la pilule:

"Je viens de perdre mon unité? boarf au moins tu m'as aidé à remplir la dîme de sang donc à mon tour je vais pouvoir faire des trucs"

 

Je te suggère de prendre des lames de bulldozer à tes rhinos, on s'immobilise vite sur une partie de 6 tours.

Les broyeurs seront bien plus menaçants avec le bombardement de phlegme et plus polyvalents aussi.

Pareil je virerais les cultistes.

 

Les buveurs qui viennent sans option c'est un poil dommage... sauf qu'ils bénéficient des bonus de la dîme de sang!

Avoir un buveur feel no pain +1A par exemple c'est déjà plus cool non? Si en plus tu l'as pris dans le cadre d'un slaughtercult il gagnera plus rapidement des bonus sympas. Dans le cadre d'une liste qui multiplie les menaces rapides il a sa place car l'adversaire ne pourra pas forcément tout mettre dessus vu ce qui lui arrive sur la tronche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, sympa la liste même si les sanguinaires..bof.

 

Les motos, pourquoi avoir mis des lance plasma sur une des escouades ?

 

Ils sont à la place des bolters jumelés ou de l'arme de CàC.

 

Tactiquement parlant sont ils plus intéressants que les fuseurs sur les motos ?

 

Le seigneur gagne scout avec les chiens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sanguinaires seront sans doute en frappe en profondeur, très pratique pour remplir les objectifs eternal et maelstrom of war.

Et puis c'est de la troupe sans peur à pas cher qui peut s'occuper de nettoyer une unité affaiblie ou isolée. 

De toute façon quand on voit l'alternative des berserks ou smc par 8 à 110 ou 162pts minimum on leur trouve vite un intérêt ^^

 

Pareil que toi, je trouve que des fuseurs seraient bien plus utiles sur les motards, en remplacement des bolters jumelés oeuf corse!

Et oui le seigneur gagne le scout ce qui le rend assez cool. Après il n'a pas charge féroce et ne tape qu'à F4 c'est un poil dommage.

 

Pourquoi ne pas virer un maulerfiend pour caser plus de chiens et de motards? et pourquoi pas un petit héraut sur jugger.

Une seul rhino, il va pas faire long feu.

Modifié par Dromar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait les sanguinaires c est pour avoir deux troupes pas chère pour la formation.

 

Après oe j avoue que j ai pas tilt le buveur avec la dîme. Mais c est mieux de prendre un buveur direct en choix QG? Au final je me dis avec 2 broyeur + 2-3 ferro...il peut ne pas prendre la mort direct.

 

Pour les motos je voulais mettre du lance plasma pour les deux unités vu que j ai pas mal d antichar de cac...mais par soucis de pts j ai mis des fuseurs sur une c est tout :) Du coup c est mieux double fuseur?

 

Et pour le rhino c est juste histoire d avoir une unité qui me file un pts de dîme gratos si il est pris pour cible, et surtout pour les possédés qui ne servent que pour la formation...bref autant essayer d en tirer quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


 

Les buveurs qui viennent sans option c'est un poil dommage... sauf qu'ils bénéficient des bonus de la dîme de sang!

Avoir un buveur feel no pain +1A par exemple c'est déjà plus cool non? Si en plus tu l'as pris dans le cadre d'un slaughtercult il gagnera plus rapidement des bonus sympas.

Tu parles bien du bonus de fnp que tu lui donnerais via la dime de sang au tour suivant hein? Parce que sinon, le deuxième résultat de dîme de sang que tu choisis lors du tour d'invocation ne s'applique qu'au slaugtercult (et donc pas au BS). Ou alors j'ai râté quelque chose :)

 

Et puis il ne peut être pris au sein d'un slaugtercult, seulement au sein d'une hoste de sang (Blood Host aka détachement de khorne^^) ou tout autre détachement bien sûr (mais moins intéressant).

 

Edit pour en dessous: ok, j'avais même pas vu ce détail, merci pour la précision :)

Modifié par Belmue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.