Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k][37][41][36] Partie simple sans prétention


shiffon37

Messages recommandés

Bonsoir à toi.

 

Si tu as la possibilité de te rendre sur Châteauroux, la Tour des Griffons qui se réunit les mardi soir, vendredi soir et samedi après midi se fera une joie de te recevoir. Si tu veux, jettes un œil sur notre forum :

 

http://latourdesgriffons.forumactif.biz/

 

Pour 40k, nous sommes un petit groupe de joueurs, avec des armées clairement pas optimisées ( sauf pour nos 2 joueurs eldars, mais ce n'est pas de leur faute, c'est à cause de leur codex il paraît...). N' hésites pas à venir faire connaissance autour d'une table de jeu.

 

Et si tu as besoin d' infos en plus n' hésites pas à demander. 

Modifié par Ishzark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, proposition intéressante mais Châteauroux est malheureusement  à 1h30 de route. Merci quant au lieu envoyé même si je l'avais déjà "yeuté" il y a de ça quelques mois. Tu m'aurais proposé Châtillon ça aurait été faisable sûrement. Même si je ne pense pas vouloir jouer en club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es de où exactement ? Châtillon je connais bien j'y suis né et mes parents y habitent toujours. Après si tu peux accueillir, je peux faire le déplacement sans trop de problème, en sachant que j' ai des horaire/ jours de congé assez bizarre ( restauration) . 

 

Enfin bref si tu es dispo un mercredi par exemple et que tu veux voir de nouvelles tête, je me ferais une joie de faire le déplacement.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure solution qui me vient à l'esprit est de te donner RDV à châtillon, puis de te proposer de t'emmener avec ma voiture à Châteauroux jusqu’à la salle de notre asso où l'on a tout ce qu'il faut niveau tables et décors. Et de te ramener le soir. Comme cela, on réduit les frais de route pour tout le monde.

Modifié par Ishzark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'avais pas vu le post avant, je suis de tours (enfin juste à coté) et joueur de 40 k depuis longtemps.

 

Je joue marines du chaos avec différents dieux et de tout (en ce moment je me mets au daemonkin).

 

Tu peux me voir souvent jouer le samedi au Games workshop de tours. j'irais samedi prochain si tu veux y jouer contre ou avec moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 an après...
  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.